spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques mangas , pour bien debuter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Quelques mangas , pour bien debuter ^^   Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

Bon eh bien pour une fois , on dirait bien que je serait le premier a posté ici (Yes ! enfin Razz ) Donc , vue que c'est la rubrique , anime/mangas/J.V. je vais vous proposer deux mangas (pour commencer) qui m'ont plus et me plaisent toujours ^^
le premier est : Midrori Days (c'est l'histoire d'un jeune garcon , racaille, tres populaire grace a son célébre bras droit. Ce jeune garcon collectionne les defaites amoureuses , et , le jour de son 20e "rateau" , une surprise , agreable pour certain , désagreable pour d'autre , lui arrive ...(je vous laisse mediter la dessus et vous envoi lire la serie de 8 livres )
le second est : Magister Negi Magi (Negima pour les intimes): C'est l'histoire (ici aussi) d'un jeune garcon (10 ans xD) qui recoit son diplome de magicien et qui souhaite devenir un grand maitre magicien. Pour ce faire , il recoit une "mission" , devenir enseignant dans un collège de filles ... (a vous de lire la suite ^^)
Voila , j'èspere que ces deux series vous plairons et que vous m'en proposerait a votre tour ^^(désolé des quantité enorme de fautes d'orthographe , je vien sur ce forum pour justement m'amélioré au maximum (merci de comprendre ^^ c'est pas facile xD Crying or Very sad No Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques mangas , pour bien debuter ^^   Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

voilà quelques images de Negima Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Tome1
Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Tome2
Quelques mangas , pour bien debuter ^^ Tome3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mangas , pour bien debuter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er concours : miss Mangas
» cherche des idées pour des Rp fun
» Hanshin : pour ou contre?
» Quêtes pour mineurs
» Quêtes pour bucherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Hors Rp :: Animes / mangas / jeux vidéos-
Sauter vers: