spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche des idées pour des Rp fun

Aller en bas 
+2
Sendo Takeshi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

Bon bah comme vous le voyez en attendant l'ouverture officielle du site, je me suis dit qu'on pourrait peut être faire des rp fun mais j'ai pass trop d'idée pour le moment. D'un autre côté pour les Rp fun, tout le monde (même moi) devra faire sa fiche d'inscription. Je rappelle que vous pouvez vous inscrire. Donc pour une quelconque idée postez ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

On pourrait peut-être imaginer commenter un match de boxe style hajime no ippo pour le fun ,non ? ( avec image, commentateurs ,entrées des personnages ,...) Et celui qui fait le meilleur rp gagne un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

bah oui si tu veux c'est une idée...^^
il faudras ouvrir des inscriptions et savoir qui s'occupera des règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Haruka H
Invité




cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Les RP fun c'est pour délirer pourquoi faudrait s'inscrire =o (enfin j'ai peut être pas compris quelque chose qui sait.)
Sinon on pourrait faire une histoire de duel avec un prix et tout ou bien un parcourt du combattant déluré traversant toutes sorte de paysages. Enfin des truc dans ce genre. Ou sinon une sorte de "concourt" de RP, celui qui fais le meilleur RP romantique sanglant, délirant ou serieux, etc...
Je propose tout çaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

non rp fun ça peut être un rp qui n'a rien à voir avec l'histoire et il ne doit aps être spéciélement drôle. (c'est du rp-hrp)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Haruka H
Invité




cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:21

Bah j'ai jamais dis que ça devait forcement être drole, (bon si, mais bon xD) Ca n'empeche pas que je propose des idées, et peut être qu'il faudrait changer le nom du topic en RP HRP, pour qu'on se dise pas que c'est que du "delire"
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

bon ben sinon pour le match de boxe je m'inscrit

Sujet : Simuler un combat de boxe du style Hajime no Ippo

Attribution : 1 post par personne

Prix ( ça c'est à l'admin de décider)

Inscription (fin des inscriptions le 05-09-07)

Date de fin du rp : le 10-09-07
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

je crois que je vias declarer le rp fun: ouvert et fermé car il n'y a pas eu d'intéréssé.
ps: franchement, moi l'idée d'un combat de boxe, ça ne m'as pas trop motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

Moi aussi la boxe ne m'intéresse pas. Pour moi, un RP fun est là pour délirer et pour dérider nos persos qui, pour la plupart, sont aussi drôle qu'une cafetière. On pourrait organiser une quête complètement extravagante comme : A la recherche du pingouin de Magma.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:50

Alors voila, j'ai une idée (comme quoi, sa peut arriver a tout le monde XD). Ce ne serait pas vraiment un rp, mais plus un concour :

Les membres qui veulent s'inscrivent, et créeront une petite histoire sur un thème donné (au format RP : dialogue, narration a la troisième personne, pensées ect...)

Plusieurs membres (qui ne participeraient pas) seront nommé "juges" et a la fin, les juges mettent une note a chaque histoire proposées. Et la meilleure gagnerait un prix (a déteminer)

Enfin, c'est un peu confus, mais je me comprends XD

PS : Je trouve que ton idée est bonne Zephiria, on pourrait en effet faire une quete délirante
Revenir en haut Aller en bas
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Saïki


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:50

Moi j'aime bien l'idée de la quête délire : ça peut être simpa de ressembler tous nos perso qui n'ont rien à voir les un par rapport aux autres puisque ils ne font pas partie de la même dimension. Faire un mélange dans une aventure super hors-sujet ça me tente bien !

Le concour je kiffe aussi ^^ même si ya rien à gagner, juste pour le fun et le plaisir de faire du bon rp ! Wink
(par contre le match de boxe : c'est assez chaud de raconter un combat en détail et pas toujours très intérressant... En plus j'y connais rien à la boxe moi :S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:42

oui la quête fun c'est pas mal. OPn peut aussi parodier un truc c*n pour qu'il devienne core plus c*n mais je sais pas quoi.
(ps: pas star wars)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Saïki


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:47

Un truc c*n...
Cherche dans la catégorie connerie de son cervau (qui déborde de tout les côtés... la catagorie connerie hein ! Pas le cervau ^^) et en sort deux trois trucs compréhensibles pour tous le monde :
Dojon de Naheulbeuk, Survivaure, 14.92, Reflets d'Acide, ... ?
Ce genre de truc c*n là ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

bon, on sait jamais que ça intéresse des volontaires mais j'ai eu l'idée de faire un rp fun de fort boyard en fort bobard xD et de parodier ce truc là. Mais je voudrias savoir si 6 volontaires voudraient bien venir pour que je les taquine héhé. (A moins que quelqu'un ne fasse le présentateur, bah je ferias le maitres des jeux =D)

pour ce qui ne connaisse pas fort boyard, c'est au départ un jeu télécisé où une association doit réussir des épreuves pour à la fin ouvrir la salle du trésor et aprés ramsser de la tune =D. ça se déroule en plusieurs parties: l

a) la récolte des 7 clefs: vous devez réussir des épreuves pour gagner des clefs, les 7 clefs vous permettront d'ouvrir la salle du trésor.

b) Battre les Maitre des bobards pour gagner dut emps dans la salle du trésor.

c) faire des autres épreuves pour obtenir des indices et gràace à eux, trouver le mot code qui fera tomber les bobards xD

voilà, voil!, je vias déjà voir si il y a des intéréssés.

Evidemment, les épreuves sont suicidaires, sadiques et totalement délire xD (vas y réfléchir) Donc si vous voulez mettre votre vie dans les mains du sadique de maitre des jeux c'est à dire: moi alors venez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des idées pour des Rp fun Empty
MessageSujet: Re: cherche des idées pour des Rp fun   cherche des idées pour des Rp fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des idées pour des Rp fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanshin : pour ou contre?
» Quêtes pour mineurs
» Quêtes pour bucherons
» Votez pour le forum => Top-site
» Quête pour chasseur de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Hors Rp :: Rp fun-
Sauter vers: