spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er concours : miss Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

1er concours : miss Mangas Empty
MessageSujet: 1er concours : miss Mangas   1er concours : miss Mangas Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:07

Bonjour à tous, chers membres de S-D

Aujourd'hui, s'ouvre le premier concours du forum, qui portera sur les personnages féminins de mangas.
Chaque membre à la possibilité de proposer un personnage féminin (avec une image de préférence) en m'envoyant sa candidature par MP (voir ci-dessous).


Une fois les participations closes, un sondages sera créé et tous les membres voteront pour la Miss Mangas du forum.

Pour cela, c'est très simple (pas besoin de dire a la suite de mon message "je m'inscris) :

1°) Vous envoyez votre candidature par MP (Titre du MP : [miss mangas])
Spoiler:

2°) Une fois les participations closes (c-a-d le 9/02/07), les personnages seront affichés

3°) Vous postez votre vote, en argumentant (sachant que vous n'avez pas le droit de voter pour le personnage que vous avez proposé


4°) Le staff comptabilise les points et la récompense est annoncée !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours : miss Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mangas , pour bien debuter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Hors Rp :: Jeux et concours :: Concours-
Sauter vers: