spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  

 

 inscription Dentz Evan [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Nom: Dentz
Prénom: Evan
Age : 17ans
Race: Humain
Classe:aprenti guerrier
métier:aprenti alchimiste
Lieu habitat: 2nd dimension, Westry
Tendance: hétéro

Caractéristique:

Attaque 13
Défense:7
Attaque magique:0
Défense magique:5

PV:30
MP:10

Evan est moyennement grand, 1M72 pour un poids d'un peu moins de 65 kilos. Il a plutôt le visage fin, ses yeux sont d'une couleur argentée et ses cheveux sont blancs comme neige bien qu'il ne soit pas vieux.
Une seule de ses oreilles est habillé de boucle d'oreille: longue chaîne à pendentif et deux plus discrète.
Pour ce qui est de ses vêtements il adore les vêtements qui vont bien avec la couleur de ses cheveux se qui veut dire qu’il reste dans le blanc gris et noir. Un long manteau blanc en queue de pie avec des manches finissant en bandes noires et un morceau de tissu sur les main avec un symbole une veste blanche sans manches et col collé au cou retenu par une ceinture noire et des colliers.

Arme : Evan est équipé de deux épées pour combattre qu’il peut rassembler pour en faire un bouclier et aussi d’un gardien ärm qui na encore jamais vue
Caractère: Evan est une personne très timide et a horreur de parler aux gens qu'il ne connaît pas. Il a peut être 17 ans mais dans sa tête, c'est un vrai gamin de 10 ans, parfois moins. Il adore imiter les petits qui viennent de se faire un bobo ou alors dire des débilités qui en sont plus de son âge. Il rend souvent service des personnes qui sont dans le besoin. Renoncer est un mot presque inconnu pour lui, quand il commence quelque chose il va jusqu'au bout.

Famille: Ses parents sont encore en vie. son père est alchimiste est celui-ci a appris à Evan comment le devenir, par contre sa mère est orfèvre, ses boucles d'oreilles viennent d’ailleurs de son magasin. Il a deux grands frères. Il n'a pas eu de chance car il aurait préféré soit une grande soeur, une soeur jumelle ou un petit frère. Dans tout les cas c’était foutu ! Il est maintenant impossible d'avoir ce petit rêve car sa mère est trop âgé et ne peut donc plus faire d'enfant. Ses parents lui avaient déjà parlés de son frère jumeau qui avait était enlevé pendant une nuit, mais ils ne l’ont jamais retrouvé.

Il aime voyager seul et parcourir le monde de Mär Heaven, il est sûr que d'autres mondes existe et veut les découvrir.
Il n'aime pas les mites il en a vraiment la phobie.

Histoire:

Evan est née le 31juillet à Wedtry, il a vécu dans une famille modeste mais pas non plus riche. Son père était alchimiste et il lui apprenait toutes les ficelles du métier pour en devenir un aussi bon que lui. C’est surtout qu’Evan s’intéressait à ce métier contrairement à ses deux frères voulant devenir chasseur de prime. Lui n’était pas enchanté de devoir risquer sa vie pour de l’argent.
D'après ses parents, il aurai pu avoir un membre de plus dans cette grande famille, un frère jumeaux mais qui n'eu pas l'occasion de vivre plus de 3 ans dans celle-ci en effet durant une nuit de sa 3eme année il fut enlevé. ce jour la Evan avait absolument tout vu pas un seul instant de l'enlèvement ne lui avait échappé. Mais notre jeune homme était ce jour la trop jeune ou trop choqué pour s'en rappeler par la suite.

Un jour Evan décida de retrouver son frère jumeaux, mais il n’était pas prêt pour ce genre d’aventure il ne s’avait pas se battre et ne serait que faire face a un monstre. Il alla alors chez le seul grand père qu’il lui restait : un ancien grand chasseur de prime. Son grand père était d’accord pour lui faire part de toutes ses connaissances, Evan alla alors chaque soir chez lui pour s’entraîner. Il apprit a manier l’épée et aussi a utiliser les techniques de son grand père comme l’attaque de la tortue enrhumé ou le coup du serpent qui boite, il y avait aussi la technique du ninja qui a prit froid.(je sais c’est trop con mais j’adore xD)

Il n’oublia pas pour autant ses études, Evan est le premier de sa classe c’est quelqu’un de très intelligent. Après les cours il alla dans les champs pour s’entraîner en tapant un épouvantail avec un bout de bois qu’il trouvait par terre.

« Tien , prend toi l’attaque de la tortue enrhumé !! »

Ses parents n’étaient pas au courant de ce qu’il faisait. .

Ce jour arriva enfin ou il se décida à partir a la recherche de son frère jumeau. Il devait vite se lever avant tout le monde sans faire de bruit. Il tomba d’abord de son lit, ensuite la couverture tomba sur lui. Il s’habilla ensuite : il mit d’abord un t-shirt blanc ensuite un slip, puis il mit son pantalon noir et après il remit un slip au dessus de son pantalon et pour terminer il enleva le slip qu’il venait de mettre. Il descendait les escalier mais glissa sur un vieux jouet et dégringola toute les escaliers.
je suis sensé ne pas faire de bruit T.T
Il prit de quoi se nourrir pendant son voyage, de l’argent ainsi qu’une gourde d’eau, il laissa ensuite un mot a ses parents :

« Maman, papa je pars à la recherche de celui qui est mon frère jumeau. Ne vous inquiétez pas, papy m’a tout appris des techniques de combat. Je suis enfin prêt pour partir c’est donc aujourd’hui que je pars.
Je vous aime. »
Evan


Il mit son long manteau blanc en queue de pie et alla dire au revoir à son grand père, celui-ci lui donna les ärms qu’il utilisait quand il était chasseur de prime. Il y avait deux épées qui pouvaient se transformer en un bouclier une fois rassemblé et aussi un gardien ärm.

*j’ai envi de savoir a quoi ressemble ce gardien mais je peux l’utiliser qu’en combat*

Bien qu’il avait pris de quoi se nourrir, son grand père lui donna des graines. Une graine suffisait pour être nourri pendant 10 jours, il lui donna un petit sac qu’il mit dans sa poche. Il partit enfin voyager à travers Mär Heaven à la recherche de son frère jumeau…

Avez vous lu lé règlement ? : OK
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Bienvenue
Il faudrait aussi que tu complète ta signature et ton profil stp...
sinon, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

je conte bien m'amuser merci ^^

ps: tu as dit a Sullivan qu'elle avait une belle fiche tout sa parce que son perso est sex é_è?


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

è_é pas spécialement... c'est juste que j'aime bien son style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

hey sullivan c'est ma fiche d'inscription qu'est-ce que tu fais ici è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:15

Juste pour te dire Bienvenue mon ami !!!!!! (gros smack sur la joue)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:16

Rien n'interdit aux membres de se souhaiter la bienvenue =D
au contraire, c'est plus chaleureux d'etre accueuillis...

alalala... les crises de jalousies....


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

J'ai vu la phrase en petit caractère ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:07

accueilli ok mais bon on se connait déjà ^^ donc bon bienvenur où pas bienvenue c'est pareil pour notre petit groupe (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

bon ma fiche d'inscription n'est pas une salle de flood >.< rejoigner vos fiches c'est la mienne ici xp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

bah de toute manière, ils ne pourront plsu venir flooder :

Vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Dentz Evan [validé] Empty
MessageSujet: Re: inscription Dentz Evan [validé]   inscription Dentz Evan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription Dentz Evan [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Evan a Ravenrage
» Créations graphiques : Evan
» Tom[Validé]
» Sullivan Oro [validé]
» Eclipso [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation de Mär Heaven-
Sauter vers: