spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver de Evan a Ravenrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:03

"[PNJ]"

Après avoir parcouru champ et prairie Evan arriva à la forteresse de Ragenrave. Il prit une gorgé de sa gourde d’eau et alla devant la grande porte d’entrée là ou se tenait deux garde.
Il n’était pas seul un vieil homme essayé d’entrer pour vendre ses choux.

« Tu ne vendra pas tes vieux choux ici »

« Mais ils sont bon mes choux »

« va t’en d’ici avec tes choux »


Le vieille homme partit et Evan fit son entré. Il saluat les deux garde

« bonjour »

Ceux-ci lui répondirent en demandant son nom et ce qu’il venait faire ici

« je m’appelle Dents Evan et je viens visiter la ville pour rechercher mon frère jumeaux que j’ai perdue »

Les gardes lui ouvris la porte

« tu peux passer bon séjour a Ragenrave

« merci » Répondit Evan tout en avançant vers la ville

Il y avait beaucoup de monde, c’était en fait le marché de Ragenrave. Evan regarda un peu se que les marchands vendait.

* pff ces vêtements son moches et ces bibelots ne sert a rien *


tout a coup une femme arriva paniqué vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:19

En effet, on pouvait dire que le monde régnait sur le petit marché quotidien de Ragenrave et à peine Evan était t'il rentré dans le marché qu'une femme s'approcha de lui voulant sans doute lui demander quelque chose. Celle-ci était brune, d'environ une trentaine d'années et ses yeux étaient verts, un peu comme l'émeraude mais bref, celle-ci assez paniquée s'approcha de Evan et lui demanda:

"S'il te plait monsieur, vous qui me semblait être un combattant, j'ai besoin de votre aide, Hier soir, les voleurs de Lubéria sont venus chez moi et ils ont volés le pendentif familial. Pour notre famille, il a une grande valeur donc s'il vous plait aidez moi!!"

C'était la requête que venait de faire la femme. En tout cas, celle-ci avait vite fait d'aborder Evan pour lui demander cette mission, ça devait vraiment être important pour aborder un combattant inconnu aussi préssément.

"Je vous en supplie, interessez-vous à une ma requête, j'en ai absolument besoin, je vous garantis une récompense! En attendant votre réponse, je retourne à ma maison, elle se trouve au nord-est de la forteresse prés de la bijouterie"

[décris, promène, tu peut faire ce que tu veux dans le raisonnable.]
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14

"S'il te plait monsieur, vous qui me semblait être un combattant, j'ai besoin de votre aide, Hier soir, les voleurs de Lubéria sont venus chez moi et ils ont volés le pendentif familial. Pour notre famille, il a une grande valeur donc s'il vous plait aidez moi!!"

*cool justement je commençais a m’ennuyer ici enfin un peu d’action

"Je vous en supplie, intéressez-vous à une ma requête, j'en ai absolument besoin, je vous garantis une récompense! En attendant votre réponse, je retourne à ma maison, elle se trouve au nord-est de la forteresse prés de la bijouterie"

Evan décida de ce promener avant d’aller chez la dame. Il passa dans une ruelle sombre et humide avant de ce retrouver dans une foule. Il regarda les gens passer

« pfff il n’y a même pas de fille ici »


c’était assez vite dit car tout d’un coup, il vu la femme

« elle est magnifique *.* »

C’était une fille au long cheveux noir brillant, on voyait qu’elle les lavaient bien. Elle mesurait a peut prêt 1m70 et porté une veste noir suivi d’une écharpe rouge, enfin elle était a peu prêt tout en noir, il y avait seulement l’écharpe rouge qui faisait tout la différence. Elle était très mignonne aucun bouton et se maquillait les yeux de noir mais pas trop, pas comme les gothiques, juste de quoi la rendre belle.

Evan décida de prendre son courage a deux main et d’aller lui aborder la parole. Ce qui est très étonnant de lui il est normalement super timide.

« Je vous aime, euh je veux dire salut, euh bonjour, moi c’est Dentz Evan et vous ?? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

La jeune fille écoutait Evan avec attention enfin sa courte présentation un peu spontané et dissimulée, en d'autres mots un déclaration à moitié cachée mais bon cela se comprenait avec la timidité naturelle d'Evan. Elle répondit tout de même à Evan par politesse.

"Bonjour monsieur, enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Erya Kali et j'habite ici à Ragenrave."

Elle semblait bien plus détendue que Evan et elle se mit à parler.

"En effet, je vis ici car le marché de Ragenrave rapporte pas mal et donc j'y vends mes fleurs que je cultive chez moi! Si vous voulez, je vous montre mon jardin, il est trés coloré vous savez!"

Elle n'attendit même pas une réponse d'Evan qu'elle le prit par la main et l'emmena dans les rues de la forteresse jusqu'à arriver devant un batisse déjà colorée de devant.

"C'est chez moi!"
Elle s'arrêta un moment de parler et dit enfin.

"Ça va monsieur? Vous m'avez l'air un peu pâle! Vous voulez quelque chose?"

En effet, Evan avait le teint un peu blanc depuis un moment, il semblait mal à l'aise. Ele remit ensuite un mèche de ses cheveux en arrière car elle celle-ci la genait un peu.

"Venez chez moi prendre un chocolat chaud "(même si ça existe pas à heaven)

Comme avant, elle le fit entrer et l'invita à s'asseoir. Elle enleva ensuite sa veste et Evan pouvait voir ses formes. Elle était bien formée sa silhouette était ravissante. Une bien belle personne comme on pouvait le dire.

"Avec du sucre votre chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

"Bonjour monsieur, enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Erya Kali et j'habite ici à Ragenrave.

*ouaaa même sa voix est trop sexe*


En effet, je vis ici car le marché de Ragenrave rapporte pas mal et donc j'y vends mes fleurs que je cultive chez moi! Si vous voulez, je vous montre mon jardin, il est trés coloré vous savez!"

*je ne l’imaginais pas vendre des fleures*

Evan n’eu pas le temps de répondre que la fille lui prit sa main, surment pour l’emener chez elle lui montrer son jardin

*elle a la main toute douce et toute chaude. Et ou qu’elle m’emmène comme sa ? Pas grave emmène moi ou tu veux poupey*


"C'est chez moi!"

*cool chez elle*


"Ça va monsieur? Vous m'avez l'air un peu pâle! Vous voulez quelque chose?"

Evan fut sans réponse

"Venez chez moi prendre un chocolat chaud "

*dois-je lui dire que je n’aime pas le chocolat chaud ?*

Elle enleva sa veste et on pu voir ses formes qui s’allaient parfaitement avec son corp pas trop gros pas trop petit vraiment de quoi rendre Evan amoureux

"Avec du sucre votre chocolat?"

«Euh oui, et dit donc vous parlez beaucoup je n’es pas encore eu le temps de dire un mot, a moi de parler. Je m’appelle Dentz Evan j’ai 17ans, j’habite a Westry et je suis apprenti guerrier . Et voila je suis venu vers vous car je vous trouvez vraiment belle et j’avais envi de vous connaitres. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Pour la première fois depuis le début de la rencontre, la demoiselle semblait ambarassée et on pouvait la voir bien que faiblement rougir. elle eut un peu de mal à trouver ses mots mais réussit tout de même à s'exprimer:

" C'est tr. trés gentil à vous monsieur mais c'es c'est que que je vous connais à peine... Par contre, si vous voulez me connaitre, pourquoi pas!" Elle semblait être redevenue spontanée aprés un phrase bagayante. On pouvait aussi dire qu'elle avait pris la phrase d'Evan pour une déclaration."

Elle prit ensuite le chocholat et l'emmena vers Evan en faisant attention de ne pas se bruler mais dans un geste maladroit, elle se prit la chaise et elle tomba ainsi que le chocolat chaud sur Evan. A quelques centimètres prés, un beau baiser aurait eu lieu mais ce ne fut aps le cas. Mais ce n'était pas pour autant que la situation ne fut aps ambarassante aussi bien pour l'un que pour l'autre. Enfin, elle se releva du divan où était assis Evan car elle le recouvrait et s'asseya à ses côtés.

"Oh non, je suis terriblement désolée, pardonnez moi monsieur j'ai trébuché et."

Elle semblait un peu embêtée.

"Si vous voulez bien, je vous offre une douche et je vais laver vos vetements. Ensuite j'irais moi même en prendre une car du chocolat a aussi été renversé sur moi. ça vous va?"
Elle était maintenant rouge comme une tomate et trés embetée...

(bah soit tu refuses tu te barres, soit tu aceptes et tu peut la faire interagir en allant prendre une douche. (ou une autre solution) tu peux aussi développer tes pensées)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:05

"Si vous voulez bien, je vous offre une douche et je vais laver vos vêtements. Ensuite j'irais moi même en prendre une car du chocolat a aussi été renversé sur moi. ça vous va?"

Evan était obligé d’accepter l’offre de la jeune fille super méga trop jolie, il ne pouvait pas sortir avec une si grosse tache de chocolat il accepta donc l’offre

« euh oui biens sur, je veux bien de toute façon je ne peut pas partir avec une tache comme pareil »

il alla dans en direction de la salle de bain. Il ne sait pas pourquoi mais tout d’un coup il connaissait la maison. Il en leva ses vêtement et entra dans la douche , il regard les savon.

« euh c’est lequel pour les cheveux ?? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Evan s'était déshabillé mais ayant un doute sur les shampoings, il préfera demander à Erya lequel était le mieu pour se laver les cheveux. Celle-ci se trouvait dans la première pièce quand elle revint pour lui dire lequel prendre. Elle était ^gênée et n'osait aps entrer dans la salle de bain. Elle dit donc en restant dans le couloir:

"C'est celui de droite aux fleur de jasmin tandis que celui pour se laver et celui du milieu à l'orange. Au fait, vous ne voulez pas que je prenne vos vetements pour les laver et les mettre sécher? Je vais aussi vous apporter quelques autre vetements de rechange en attendant. Qu'en pensez vous?"

[uréponds, décris, prends ta douche euhh réfléchis aux évènements passés depuis maintenant, tu peux aussi penser à autre chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

"C'est celui de droite aux fleur de jasmin tandis que celui pour se laver et celui du milieu à l'orange. Au fait, vous ne voulez pas que je prenne vos vêtements pour les laver et les mettre sécher? Je vais aussi vous apporter quelques autre vêtements de rechange en attendant. Qu'en pensez vous?"

Il prit le shampoing au jasmin, ouvrit la bouteille et mit du shampoing sur ses cheveux pour ensuite les laver soigneusement pour ne pas abîmer ses cheveux.
« euh oui oui si vous voulez j’ai posé mes vêtement sur le meuble »
* j’ai bien envi de la regarder se déshabiller apres *

Il rinça ses cheveux pour ensuite laver son corps trop sex.

« c’est bon, vous avez trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Erya avait déjà pris les vetêments de Evan pendant que celui-ci était en train de se laver, et ce dernier ne l'avait même pas remarqué. Il n'était pas toujours trés attentif notre guerrier, lui qui depuis un moment semblait avoir quelques idées perverses...

La demoiselle se trouvait dans la cour, sous le beau soleil qui brillait et elle lavait soigneusement les vetements de evan, ensuite elle tendit la corde à linge et elle les étala au dessus pour qu'ils sechent en plein soleil. Enfin, elle revint voir si tout se passait bien et comme elle entendait de l'eau coulait, ça devait probablement l'être. Elle demanda tout de même, par sécurité avec sa trés jolie voix:

"ça va monsieur? Vous avez bientot fini?'

Elle partit en vitesse chercher des habits de rechange, un pantalon un peu déchiré ainsi qu'un t-shirt et un pull de laine. elle revint au moment ou evan allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

Evan entendit la magnifique Erya lui parler avec sa magnifique voie, mais il n’entendit rien à cause de l’eau qui coulé de la douche. Il finissait de rincer son corps pour ensuite s’essuyer. Il sortit de la douche et il vue des vêtement sur le meuble : un pantalon un peu déchiré ainsi qu'un t-shirt et un pull de laine

« mais c’est moche ses trucs là »


Il enfila les vêtement qu’avait donné Erya en attendant que les sien sèche.

« anh non le pull de laine… il gratte »


Evan profita de l’absence de Erya pour visiter la maison et toucher un peu a tout, Il passa dans un couloir après avoir sortir de la salle de bain et entra dans la première pièce qu’il vus. C’était la chambre de Erya, les murs était peints en noir avec des symbole rouge representant des branche d’arbre longeant les murs décoré de feuille, il y avait un grand lit pour deux et chaque coté du lit était posé une table de nuit garnis de bibelots. Evan se dirigea vers la garde robe pour ensuite l’ouvrire. Il ouvrit donc la garde robe qui était rangé de plein de vêtement trop sexes : mini jupe, robe, jeans, t-shirt, etc… la plus part de ses habits était noir, Evan adoré sa, il continua donc sa petite expédition et ouvrit l’un des tiroirs du bas. Dans ce tiroir était rangé tout les culotte de la jeune fille

« ouuuu des culottes j’adore »


Des noirs, des rouges, des bleu…il en vus de toute les couleurs. Il ouvrit ensuite le tiroir du bas. La était rangé les soutifs de la fille

« ouuuu du 80b c’est raisonnable. »

Evan regarda ensuite les photos accrochaient au dessus du lit. Il y avait des photos d’elle accompagné de filles et garçons, sur ment ses amies. Tout d’un coup le regard de Evan visé une et une seule photo, c’elle de droite qui n’avait pas fait trop attention tout de suite,assez étonnant d’ailleurs, une très jolies photo…

« ouaaa sur cette photo elle est en mayo de bain »

Tout d’un coup il entendit des bruit de pat venir vers la chambre et Evan avait laissé la garde robe et le tiroir ouvert. Il se dépêcha donc a tout fermé quand la fille entra dans la chambre alor que Evan n’avait pas encore fermé le tiroir des culottes. Sur le coup Evan était vraiment gêné et il essaya de s’expliquer

« euh ce ce… ce n’est pas se que je euh vous croyais »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

La jeune fille était asssez surprise et choqué quand elle vit Evan en train de refermé le tiroir à culottes. En effet, elle ne le prit pas trés bien et furieuse elle hurla:

"Espèce de sale parvers! qui vous a appris a vous mélé des affaires des autres? Non mais! Vous êtes vraiment Sans gêne!"

Elle le prit et l'emmena directement vers la porte de sortie.

"Degagez! moi qui vous croyez être quelqu'un de bien! Vous me décevez!"

Elle claqua la porte furieuse mais revint assez vite.

"Et prenez vos vêtements mal appris!"


Evan était maintenant à la rue... Sa curiosité l'avait poussé un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

Evan reçu violemment ses vêtements en pleine figure se qu’il le fit chuté par terre.

« anh non mes vêtements son encore humide, et ou je vais m’habiller moi j’ai toujours ses vieux vêtement »

En effet il avait toujours les habits que la jeune fille trop sexe lui avait prêté en attendant que les sien sèche. Mais il trouva vite une ruelle et commença a s’habiller

« qu’est ce que tu regard le chat »


Il mit ses habits et posa ceux de la fille devant sa porte en laissant un mot, il ne voulait pas partir comme sa sans explication et sans rien dire :

c’est pas ce que vous croyez je regardé juste un peu votre maison parce que je suis très curieux et vous êtes arrivez disons au mauvais moment, enfin bon je doit partir pour une quête de toute façon. J’espère que vous allez m’excusez pour ma mal adresse et que nous allons nous revoir très bientôt

bisous je vous aime

Evan termina son mot par je vous aime, il lui fallait tout simplement une fille au long cheveux noir et assez mignonne pour le rendre amoureux.
Il partit donc au nord-est pour aider la vieille dame à retrouver son pendentif familial que les voleurs de Luberia lui ont volé.

« Alors au nord est prêt de la bijouterie hmmm sa ne doit pas être trop dure a trouver »

20minutes plus tard après avoir marcher dans toute la ville…

« ptin je suis ou là… en non je suis perdu. Au premier venu je lui demande la route. Mais pourquoi il n’y a personne ici ? »

Il attendit 5 minute et vue la personne qu’il n’attendait pas vraiment ici, mais il était vraiment content de la revoir, en effet c’était Erya. Il courut vite la chercher pour lui demander son chemin.

« Euh rebonjour, j’espère que vous n’êtes pu en colère… En faite je viens vers vous pour demander de l’aide. J’aimerai savoir ou est le nord-est pour trouver la maison d’une vieille dame prêt d’une bijouterie, Et vu que c’est la première fois que je viens ici je suis un peu perdu »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:45

"La bas,"

Erya montra la direction du doigt puis partit directement ailleurs. Elle ne semblait pas vouloir entre d'excuses de la part de Evan. Elle était même assez furieuse, la curiosité est un vilain défaut et il faut savoir en assumer ses conséquences. Bref, Evan était dans la m***e si il voulait un jour avoir l'occasion de s'excuser mais là n'était pas la question, il devait vite trouver la maison de la dame et lui demander les indications concernant le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

Erya avait encore l’ère furieuse contre Evan. Elle montra a Evan d’un geste tu doigt la direction qu’il devait prendre.

"La bas,"

Evan regarda dans la direction du doigt et vue la bijouterie

« chez marie, tsss c’est nul comme nom de bijouterie enfin l’important c’est qu’elle ma indiqué la bonne direction mais je n’ai pas eu le temps de la remercier »

Evan n’eu pas trop de difficulté pour trouver la maison de la vieille dame, normal il n’y avait qu’une seule maison prêt de la bijouterie. Il toqua à la porte et il attendit…la vieille femme lui ouvrit la porte et le fessa entrer. Evan se retrouva directement dans le salon, c’était une pièce bien espacée avec des meubles sur lequel était posé des vieux objets. Il y avait aussi des tableaux accrochés au mur représentant des personnes peintes. La vieille dame lui offrit un chocolat chaud sans lui demander si il en voulait et s’assis sur un fauteuil

*Mais pourquoi ils veulent tous m’offrir un chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

Elle s'assit ensuite et avec un air assez pressé elle lui dit:

"Bien, sans te faire attendre, je vais te dire l'histoire du pendentif. Le pendentif est en réalité un ärm qui a appartenu à notre famille et cela depuis des générations. Au départ, celui-ci avait était conçu par un puissant mage de gardea pour remercier mon arrière grand pède qui avait rebatti des villes et aider les paysans aprés la fin du wargame opposant le fabuleux Ginta et le phantom. Cet ärm était d'une puissance fabuleuse mais pour notre famille, c'était sa valeur qui nous était précieuse. Malheureusement, il était convoité des voleurs de Luberia et ils l'ont volé il y a deux jours. aMais il me semble que le voleur de Luberia n'est pas retourné à son camps, il a préféré s'enfuir avec le pendentif de valeur dans les grottes dous la forteresse, l'entrée se trouvant dans la forêt se situant à cent mètre à l'est de la forteresse.c'est ce qu'il me semble mais je ne sais pas trop pourquoi. Bref, voilà, si tu réussissais à retrouver notre pendentif je te jure que tu serais récompensé par un objet que tu convoites. Tu pourras choisir si tu veux un ärm dans nos moyens tout de même, une armure, une pierre magique, bref je te laisserrais le choix."

Evan avait toutes les données nécéssaires il pouvait maintenant partir. La femme voyant qu'il ne buvait pas le cacao le reprit.

Evan avait toutes les donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de  Evan a Ravenrage Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Evan a Ravenrage   Arriver de  Evan a Ravenrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Evan a Ravenrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations graphiques : Evan
» inscription Dentz Evan [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 2ème dimension : Mär Heaven :: Mär Heaven : Le continent du Hild :: Les villes et villages :: La Forteresse de Ragenrave-
Sauter vers: