Voici le déroulement du jeu :
Une fois que vous aurez fait votre fiche perso, et que celle ci sera acceptée, vous commencerez donc a jouer, dans la dimension que vous aurez choisie.
A vos tout début, vous n'aurez encore ni classe, ni métier (saus exeption) et vous posterez a votre guise dans le monde. Dans le titre de votre premier sujet, vous devrez inscrire "[PNJ]" si vous souhaitez qu'un pnj vienne vous aiguillez (pour que vous ne soyez pas seul), ou vous écrirez "[le nom du joueur avec qui vous voulez rp]" ou bien encore "[seul], si vous souhaitez commencer seul.
Sachez que pour ceux qui n'auront pas choisit [PNJ] dès le début, vous pourrez a tout moment demander de l'aide a l'un d'eux.
Vous voila donc partie, simple personne représentant votre race, a la recherche d'une classe et d'un métier. Lorsque vous le demanderez, le PNJ vous donnera une quete afin de devenir apprenti dans un métier, ou bien d'integrer une classe.
Pour les combats :
Voici le déroulement des combats. :Chacun votre tour, vous attaquerez (en sachant que selui qui commence est celui qui a la plus grande force) et infligerez a un autre joueur, ou a un monstre un certains nombres de dégats (qui dépend de votre force), qui sera retirait de sa vie.
Bien-entendu, le 1er joueur dont la vie arrive a 0 est KO (mais il n'est pas mort).
Le gagnant du combat gagnera des pièces d'or (contre un monstre) et des pts caractéristiques. (A la fin du post)
Le perdant réaparait, régénéré, dans la place centrale de la ville la plus proche.
Exeption : si un pnj vous préviens que vous vous faites attaquer par surprise, meme si vous avez plus de pts d'attaque, vous ne pourrez attaquer qu'en second.
contre un boss, celui-ci n'attaque qu'une fois tout les X tours ("X" est a déterminé par les PNJ)
Lorsque vous etes dans un combat, vos options sont : Tout d'abord, tout le monde a droit à attaquer avec son arme. (on ne change pas d'armes durant un combat)
tout le monde peut aussi utiliser ses compétences (les sorts pour magicien, les techniques liés à sa classe pour les autres)
Chacun peut également prendre la fuite (vive les lâches) mais ils perdront de l'argent et pourront se faire attaquer de dos.
Enfin tout le monde a droit aux objets qu'ils ont dans leur inventaire.
maintenant les combats deviennent plus spécifique:
ceux qui ont découverts les arms de mar heaven et qui en possèdent (quelque soit le monde!!!) peuvent les utiliser. Vous pouvez invoquer et attaquer avec votre arme dans le même tour mais pas le désinvoquer et faire une autre action de suite.
exeption des guardians arms: ceux ci combattent à votre place et se défendent pour vous protéger. Si votre guardian arm et battu il est cassé et il vous faut le réparer si vous voulez le récupérer. Si il avez plusieurs formes, vous ne garderez que la première.
le kudan: celui-ci agit comme un guardian arm, il combat pour vous mais contrairement à un guardian arms si il meurt vous perdez la moitié de votre vie mais il sera de nouveau en forme aprés une journée. (le kudan n'est utilisable que dans la république pour le moment, peut être trouverais vous un moyen de l'emmener aprtout avec vous?)
Et voici un dernier point a savoir a propos des combat : A Hanshin, il n'existe pas de combat à mort: dés que le kudan adverse est mis ko vous gagnez le combat. Il faudra attendre les failles spatio-temporelles pour cela.
n'oubliez pas non plus les types.
l'eau bat le feu, le feu bat la plante, la plante bat le vent, le vent bat la terre, la terre bat l'électricité, l'électricité bat l'eau et l'eau bat le feu.
il y a aussi le sacré et l'obscur qui se battent entre eux. Ainsi que des dégats neutres.
Si vous avez un Kudan, celui prend les points de statistiques que vous recevez car contrairement à un guardian qui aura toujours la même attaque, le kudan monte de niveau
Pour finir, je précise que régulièrement, les modérateurs proposeront des events, afin de rassembler du moinde, dans des grandes quetes communes.BON RP SUR SPIRAL DIMENSIONPour plus de précisions sur les combats :
https://spiral-dimension.1fr1.net/Presentation-de-Spiral-Dimension-c1/les-combats-f22.htm