spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [validé] Saïki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Saïki


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Saïki Empty
MessageSujet: [validé] Saïki   [validé] Saïki Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:13

I Fiche civile :

Nom de votre personnage : Aru

Prénom : Saïki

Age : 32ans ange (=environ 6ans humain)

Race : Ange

Classe : Mage blanc

Métier secondaire : éleveur de bête

Lieu d'habitat : 3ème dimension

Statut : célibataire

Tendances : à son age, on ne se pose pas encore ce genre de question mais bon on va supposer que ça sera hétéro


II Caractéristiques :


Attaque : 5

Défense : 6

Attaque magique : 7

Défense magique : 7


Points de vie : 15


Points de magie : 25



III Description :

Physique de votre personnage : Très petit, limite nain. Saïki a des cheveux noirs mi-longs, pas toujours propres... Ses yeux sont gris, plus ou moins foncés : en fait ça dépend de son humeur. En tout cas ils brillent souvent de cette petite lueur dans laquelle perce sa naïveté. Il a de grandes ailes (en fait elles ne sont pas spécialement grandes, mais comme lui est minuscule...) Il peut les rétracter pour se cacher plus efficacement. Il ne sait pas voler, seulement planer un peu. Il se déplace très silencieusement. Plus original : il a la peau bleuté (pas style schtroumf, ce qui irait pourtant bien avec sa taille, seulement des reflets légers) et quand il bronze elle tire même sur le violet.

Style vestimentaire de votre personnage : Jusqu'a ce qu'il rencontre Raphiki, Saïki ne préttait aucune attention à sa manière de s'habiller : c'est sa mère qui lui fournissait de quoi se vetir et il l'acceptait sans y jeter un regard. Mais depuis qu'il connaît le démon, il s'est mis en tête de l'imiter... Donc, baguy et T-shirt XXL sont de la partie ! Ces vêtement contrastent avec son côté enfantin : personne ne l'aurait imaginé en caille !

Caractère de votre personnage : Naïf. Naïf et puéril. Saïki n'a aucune idée du sens que peut bien avoir le mot "responsabilité". Il est quasi toujours joyeux, ses moment de cafard ne durent jamais très longtemps. Il est aussi très rêveur et aime regarder longuement les nuages en s'inventant des histoires toutes aussi extraordinaire les une que les autres. Quelques fois, il part complètement dans son monde et alors c'est comme s'il entrait en transe. Sa mère est sûre qu'il a des visions prémonitoires, mais quand on le ramène à la réalité il a tout oublié (pas très pratique :S).

Famille : il a un père, une mère (jusque là rien d'anormal) et deux frères : Iwa (décédé) et Mattiew (disparut)

Votre personnage aime rigoler, ne rien faire, parler de n'importe quoi, n'importe quand et ressembler à un démon.

Votre personnage déteste pas grand chose : il est plus tôt du genre à tout aimé quoi qu'il arrive.

Histoire : Saïki est né dans un petit village du nom de Eden. Il y a vécu ses dix premières années dans le bonheur avec ses parents et ses deux frères : Mattiew, qui était beaucoup plus âgé que lui (il avait déjà la centaine quand Saïki est venu au monde) et Iwa qui était plus vieux que Saïki d'une vingtaine d'années. Eden était un petit blède animé où il faisait bon de vivre, mais la famille Aru n'y resta pas longtemps : la guerre contre les démons montait en puissance de jour en jour. Mattiew partir au combat malgré le désaccord total de ses parents. Il donna des nouvelles pendant deux semaine après son départ, puis, plus rien. Myriam et Ioru, les parents de Saïki, le crurent alors mort. Ils voulaient déménager car, à Eden, les anges étaient très positif au conflit et Ioru ne voulait pas que cette opinion déteigne sur ses fils. Ils partirent donc pour ce pays neutre dirigé parait il par les elfes pour y commencer une nouvelle vie. Ils emmenèrent Célio, l'amie de Mattiew, car elle les considérait comme sa propre famille.

Ils s'installèrent à la capitale et s'y plurent. Iwa et Saïki continuèrent à grandir, dans la plus grande innocence. Le soir, Célio leur racontait des histoires dont Mattiew était le héros. Elle leur conta moult exploits qu'aurait accomplit leur grand frère au champs d'honneur. Et Mat devins très vite l'idole des petits Aru. Ils ne rêvaient plus que d'une chose : devenir eux aussi des héros de cette guerre. Mais à chaque fois qu'ils en parlaient, ils étaient sévèrement réprimés par leur parents.

Un soir :


"Saïki ... Tu dors ? Iwa secoua un peu son frère.
- Non je faisait semblant, répondit il d'une voie encore endormie.
- Je pars pour la tour ! Ce soir ! Papa est injuste de nous en empêcher !
- Je viens avec toi !
- Pfff, tu sais même pas te battre !
- Toi non plus ! Et pourquoi tu m'aurais réveillé si tu voulais pas m'enmener ! Hein ?
- Pour te dire au revoir.
- Menteur !
- Chut ! Tu va réveiller les parents. Sérieusement... je t'ai réveillé parce que... parceque j'ai besoin de compagnie pour mon voyage. Dans les livres, les héros un compagnon qui sert à rien avec eux.
- Oui ! Donc je viens avec toi ! Cool ! C'est gentil de t'être dévoué pour faire le pote du héro !
- Mais chut ! Parle moins fort ..."

Ils préparèrent en vitesse leur affaires : Iwa emporta l'épée de son père et Saïki une paire de vieilles dagues ayant appartenues à Mattiew (Célio les lui avait données). Ils sortirent sans faire de bruit et fuguèrent dans la nuit.

Quelques jours plus tard, autours d'un feu de camps :


"File moi du pain s'teu plais !
- Tiens ! Tu crois qu'on se rapproche de la tour ?
- Peux pas savoir, mais on doit pas en être trop loin.
- Hum, hum...
- Là-bas ! Iwa s'était levé d'un bond et avait saisi son arme.
- Qu'est ce que tu as vu ? demanda tranquilement Saïki en continuant de se goinfrer (il ne sentait pas le danger qui planait sur eux).
- Lève-toi (et marche) et dégaine : quelqu'un approche... Ils sont cinq je crois..."

Saïki obéit immédiatement. Cinq silhouettes venaient de surgirent des buissons. C'était cinq démons à peine plus âgé qu'eux (Saïki : 32ans, Iwa : 57). Ils étaient peu armés mais leurs muscles tendus saillaient sous leur peau. Iwa calcula rapidement leurs chances de s'en sortir vivant : ... zéro.

Il souffla à Saïki :


"Fuis à la première occaz ok ?
- Je suis pas un lâche !
- Non, tu es un idiot si tu reste ! Obéis !"

Le combat s'engagea, violent. Iwa se défendait bien, mieux que dans les prévisions des démons (ne jamais sous-estimer un ange qui protège un être aimé). Tous les cinq lui sautèrent dessus. Saïki en profita pour planter sa première dague dans la nuque de l'assaillant le plus proche qui lui tournait le dos. Ce dernier s'effondra dans un soupire. Saïki couru ensuite se mettre à l'abris des coups. Quand il se retourna Iwa avait abattu un deuxième démon. Le petit ange pris sa deuxième dague entre deux doigt et visa. Le troisième démon la reçu dans la tempe, il eut un moment de bug, puis ses jambes lâchèrent et il s'effondra à son tour. Les deux derniers s'enfuyaient. Saïki sortit de sa cachette. Dans le feu de l'action il n'avait pas sentit les lames de ses adversaires lui entailler les jambes et le torse mais maintenant la douleur montait, lui faisant tourner la tête. Iwa était allongé au sol. Saïki approcha en boitant et se blotti contre son frère. Il était froid mais Saï ne s'en rendit pas compte car le sang qui coulait de ses propres plaies était lui bien chaud.

"On les a bien eus, hein Iwa !?"

Et ils s'endormirent tout deux... mais l'un d'eux ne devait jamais se réveiller.

[La suite vous la connaissez si toute fois vous avez réussi à venir à bout du roman que Raph à poster en guise de présentation ^^ : voir fiche Raphiki.]


IV Autre :

Avez vous lu lé réglement ? : OK
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Saïki Empty
MessageSujet: Re: [validé] Saïki   [validé] Saïki Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

ok validé, domma ge que tu as aps fait une histoire comme raphiki (plus étoffée) car elle est bien^^. Mais d'un autre côté tu aurais pas pu dire beaucoûp de choses, exeptés des répétitions =D.
Revenir en haut Aller en bas
Saïki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Saïki


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Ange
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Mage blanc
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Saïki Empty
MessageSujet: Re: [validé] Saïki   [validé] Saïki Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

Oui, Raphiki a posté une grande partie de mon histoire dans sa fiche (normal puisqu'on est ensemble tout le temps a partir de la fin de la mienne) j'allais pas tout re-raconter !^^
Mais cette histoire on l'a faite ensemble donc même si elle est principalement dans ses posts elle est quand même pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Saïki Empty
MessageSujet: Re: [validé] Saïki   [validé] Saïki Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:29

En tout cas, bienvenue ^^
Amuses toi bien n_n

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Saïki Empty
MessageSujet: Re: [validé] Saïki   [validé] Saïki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Saïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom[Validé]
» Haruka Himitsu [validé]
» [validé] Iris
» [validé] Sheishi
» [validé] Raphiki Kabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation d'Olktar-
Sauter vers: