spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [validé] Iris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

[validé] Iris Empty
MessageSujet: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

I Fiche civile :

Nom de votre personnage :

Prénom : Iris

Age :180 ans

Race : Inatrop

Classe :Guerrier

Métier secondaire :

Lieu d'habitat :Azura

Statut :Célibataire

Tendances : hétéro


II Caractéristiques :

Vous pouvez, a votre guise répartir 25 points de caractéristiques dans les différentes catégories suivantes (essayez de faire correspondre vos caractéristiques avec votre race et votre classe) :

Attaque : 11

Défense : 7

Attaque magique : 2

Défense magique : 4 [i]

Et vous avez également 40 points de caractéristiques à répartir en point de vie (PV) et point de magie (Pm)

Points de vie : [i] 30


Points de magie : 10


III Description :

Physique de votre personnage : Iris est un jeune Inatrop aux cheveux bruns. Il porte généralement un blouson vert et met ses mains dans ses poches quasiment tout le temps, sauf pendant un combat. Il porte un long pantalon qui traîne par terre, si bien que le bas du pantalon est déchiqueté. Ses yeux gris lui donnent un air indifférent, si bien qu'avec son attitude générale, il a toujours l'air d'être blasé, ce qui n'est pas vraiment faux. Lorsqu'il se retrouve en combat, on peut tout de suite voir ce qui le différencie d'un humain normal. Ses bras sont recouverts d'un pelage noir et se terminent par de puissantes griffes, et il en est ainsi de ses jambes; il possède aussi une queue de loup et une mâchoire tenant plus de l'animal que de l'homme, une raison pour laquelle il parle assez peu.

Style vestimentaire de votre personnage : Comme dit dans la description physique, Iris porte un blouson vert ainsi qu'un long pantalon couleur treilli. Il garde ce style vestimentaire presque tout le temps, sauf pendant la saison chaude et qu'il ne trouve pas d'endroit frais, où il enlève son blouson pour rester en débardeur.

Caractère de votre personnage : Iris est un personnage parlant peu; attention, cela ne va pas dire qu'il est associal, mais il n'ouvrira jamais la conversation; il est plutôt du genre feinéant, mais quand il se met en marche, il aime aller jusqu'au bout des choses. C'est également un personnage aimant la solitude; il n'est pas rare de le voir trainer dans l'un des endroits les plus paumés à trouver pour savourer le calme du moment.

Famille : Iris possède une famille, deux soeurs, une plus agée, l'autre plus jeune, ainsi qu'un petit frère, en plus de ses parents.

Votre personnage aime : Qu'est ce que Iris aime? La tranquillité avant tout... Et puis les bananes! Ainsi que la recherche d'endroits tranquilles, chose qui a d'ailleurs fait de lui un voyageur.

Votre personnage déteste : Il y en a tout de suite plus, la foule, être dérangé pendant ses grands instants de flannerie, les insomnies, se faire crier dessus, le poisson, la nage, et j'en passe!

Histoire : Iris est né dans une petite tribus inatrop similaire à lui, non loin du territoire des elfes, dans une partie de la forêt qui lui appartenait. Il s'agissait d'une tribue très portée sur l'art de la chasse et de la guerre, et Iris était la personne qui possédait les meilleurs attributs physiques de sa génération; il va sans dire qu'il eu grâce à cela droit à une éducation spécialement rude qui le fit particulièrement haïr les moeurs des siens. Le fait qu'il était particulièrement paresseux fini par lui donner une habitude rebelle vis à vis des siens, et il commença rapidement à devenir une victime de ses camarades. Il vécu ainsi pendant toute son enfance ou presque, puisqu'à l'âge de 160 ans, il décida de partir de cette région si ennuyeuse. La tribue étant en guerre avec une autre à cette époque, il n'eu pas énormément de mal à disparaitre, même si sa fugue ne passa pas inapperçu, mais lorsque le calme revint, Iris avait déja disparu de la zone. La guerre avait restreint ses possibilités de fuites de l'autre côté du fleuve bordant cette région, et il attérit rapidement chez les elfes de sangs avec lesquels il passa un accord pour que son passage tombe dans l'oubli; il devint ainsi mercenaire pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il en aie assez; il parti alors rapidement et discrètement pour repartir vers le sud est. Il va sans dire que son départ à l'improviste lui ammena plusieurs ennemis dans les elfes noirs, et que son passage fut rapidement raconté à sa tribue d'origine, mais peu importait, car il était déja loin. Il s'arrêta dans un petit village agricole ou il trouva un peu de travail. Malheureusement, sa tribue avait envoyé quelqu'un pour le retrouver, et il tomba finallement sur ce village. Iris du repartir et alla à la capitale pendant quelques temps afin de planifier sa prochaine escale.


IV Autre :

Avez vous lu le réglement ? : OK


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Bienvenue a toi !

Tout d'abord, il faudrait que tu te trouves un nom de famille, et un métier secondaire (a moins que ce ne soit fait exprès et que tu ne veuilles être chomeur)...

Ensuite, dans un passage du texte, tu dis "puisqu'à l'âge de 16 ans, il décida de partir de cette région si ennuyeuse", en tant qu'inatrop, 16 ans signifit a peu près 1 an et demie (en age humain)... Donc je ne suis pas sur que ce soit pratique pour fugué (il faut au moins 30, voir 40 ans, pour que le perso soit considéré comme capable de prendre des décisions)

Voila, sinon, ben amuses toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

bienvenue a toi Iris =D
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Oups, quelques erreurs; le métier secondaire, je savais pas au moment où j'ais vu la rubrique, et je l'ais oublié en finale, le nom, c'est voulu, et l'âge, j'ais oublié que les mesures changeaient... Donc, je vais m'empresser de changer cela!

EDIT: après un petit regard aux métier, je vais mettre chômeur, ça correspond bien mieux au personnage, j'essaierais de trouver un job en cours de route, d'autant plus qu'il vient juste d'arriver à la capitale à la fin de l'histoire et qu'il a pas encore eu le temps de chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

Ok, peux-tu juste me dire pourquoi tu ne veux pas prendre de nom ? (car d'après ton histoire, tu n'es pas orphelin, tu as donc un nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Pas de nom pour la simple raison que donner son nom alors qu'il est recherché n'est pas super malin. Si jamais il communique son nom de famille à quelqu'un, je le rajouterais à la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Ok. Par contre, étant donné que je vérouille ta fiche (puisque tu es validé), il faudras m'envoyer ton nom par MP car tu ne pourras plus modifier ta fiche

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Iris Empty
MessageSujet: Re: [validé] Iris   [validé] Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom[Validé]
» Sullivan Oro [validé]
» Eclipso [validé]
» Kioshi Tasuki [validé]
» [validé] Arioch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation d'Azura-
Sauter vers: