spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La place centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

Kioshi venait de marcher pendant plus de deux jours en ne s'arretant que de courtes pauses pour manger, lorsqu'il arriva enfin en vue de la grande capitale d'Azura.
Il stoppa un instant afin d'admirer la ville qui s'ouvrait a ses pieds, puis descenditla petite colline, parcourant la faible distance qui le séparait d'elle.

Le jeune elfe arriva enfin devant les grandes prtes, où un garde lui demanda de s'identifier avant de pouvoir pénétrer dans la citée. Il ajusta son arc sur son épaule, lanca d'une voix douce un "Kioshi Tasuki, je viens de Fémaläs", et donna un sourire au jeune homme. Une fois chose faite, il avanca tranquillement sur la rue principale pavée. Il déboucha enfin sur une immense place, située au coeur de la ville, et entourée d'échoppes en tout genre.

Il se promena parmi celles-ci, achetant quelques bricoles de temps en temps, avant de demander a un des passants qu'il croisa :


"Bonjour, excusez moi de vous déranger, savez vous où je peux trouver une auberge convenable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:48

Sullivan marchait dans les ruelles pleines de personnes, les mains fines sur ses oreilles de chat. En effet, elle avait une ouïe très fine et le brouhaha que provoquait la foule lui explosait les tympans. Elle ferma un oeil de temps en temps, mais la douleur était toujours présente. L'Inatrop regardait à droite et à gauche pour voir si il y avait une impasse mais ... Les personnes étaient trop nombreuses et Sullivan ne voyait rien. Du sang coula entre ses doigts. Elle regarda sa main, devenue rouge.
" Mon dieu, j'ai mal ! "
Elle continua d'avancer, dans l'espoir de sortir de cet enfer. Une personne lui demanda où trouver un endroit pour loger la nuit. Sullivan n'en pouvait plus. Elle répondit:
" Je ne sais pas monsieur, je suis une .... "
Sullivan ne put terminer sa phrase. Elle tomba sur le sol, assomée par les gens qui parlaient.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07

La jeune fille commenca sa phrase, répondant qu'elle nen savait rien, et Kioshi s'appretait a s'excuser de l'avoir déranger lorsque celle ci s'évanouit, les mains couvertes de sang...

"Qu'est-ce que... ?"

Le jeune homme se demanda un instant ce qu'il convenait de faire, avant de prendre la fille dans ses bras. Il se mti a courir en direction des petites ruelles qui s'étendaient, jusqu'a arriver devant un petite maison. C'était une maison qui sortait de l'ordinaire, avec des murs verts clairs. Les fenêtres étaient rondes, encadrées par des volets d'un vert soutenu, et le toit était constitué de tuiles en forme de feuilles de chêne.
De toute évidence, cette demeure appartenait a un ami de la nature... (XD)
Le jeune elfe frappa trois coups secs a la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre, permettant a Kioshi d'entrer.
Le brun pénétra donc a l'intérieur, et s'avança en vitesse vers un fauteuil où il déposa la fille qu'il portait. Dérrière lui, une voix retentit :


"Qu'est-ce qui se passe Kioshi ? Qui est-ce ?"

Pour toute réponse, le jeune homme lança un "je t'expliquerai plus tard" avant de foncer vers la cuisine ou il prit une serviette qui humidifia. Il déposa le linge sur le front de la jeune fille, et avec un gant, il s'éforça d'essuyer le sang qui s'écouler le logn de la tete de l'inatrop...
Il appliqua ensuite la serviette mouillée sur tout le visage, ainsi que sur la nuque, ne pouvant rien faire de mieux que de continuer et d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30

Sullivan ouvrit ses yeux lentement, puis regarda à droite et à gauche. Elle était dans une maison. Elle se leva, vit le garçon de tout à l'heure puis prit le chiffon. Elle le regarda puis compris rapidement.
" Maoww pardon vraiment désolée miaou ! "
Ses oreilles sur le côtés, elle n'arrêta pas de s'excuser. Sullivan arrêta puis expliqua au garçon le pourquoi de sa perte de connaissance.
" Miaww.... En fait, cette ruelle était pleines de gens miaou. Et j'avais très mal à mes oreilles fines."
Elle montra à l'elfe ses oreilles fines de chat. Elle sourit, dans l'espoir qu'il comprenne. Elle continua de parler.
" J'aimerai me faire pardonner et vous remercier pour m'avoir aidé. Miaou. Mais malheureusement, je suis une voyageuse et moi aussi je cherchai un endroit pour dormir. Miaww. J'ai sommeil ..... "
Elle bailla puis commença à ronronner. Un vrai petit chaton cette Sullivan !
[rouge] * Je vais partir, c'est mieux. Il ne faut plus le déranger. *
Elle se leva, marcha en trainant des pieds, se dirigeant vers la sortie. Elle mit la main sur la poignée puis regarda l'elfe. Elle lui sourit puis ouvrit la porte. Elle regarda dehors. Que de la verdure ! Sullivan resta hypnotisée par tout ce vert. Elle détestait le vert. L'Inatrop reprit ses esprits, puis ferma la porte. Elle commnça à marcher, regardant le sentier qui arrivait jusqu'au centre-ville. Elle revint de temps en temps en arrière, regardant cette fois-ci le ciel. Elle finit par s'assoir sur l'herbe fraîche. Malheureusement, ses airs de chat lui faisait des tours. Elle commença à jouer avec une brindille, remuant sa queue, les oreilles en avant. Elle se tortilla dans tous les sens, finissant par se fatiguer. Elle se blottit contre elle, puis commença à s'endormir. Et durant son sommeil, et se transforma en petit chaton noir.
[problèmes de couleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

Lorsque la jeune fille se réveilla et s'excusa, Kioshi sourit et fit un signe de tete, indiquant que ce n'était pas grave... Il écouta les explications de l'inatrop, mais ne dit rien lorsque celle-ci lui montra ses oreilles de chats. Il avait déja eu l'occasion de remarqué la race a laquelle appartenait la demoiselle...

Il la regarda sortir, en souriant a son tour, lorsque Maglad, le propriétaire de la maison, prit la parole :

"Et bien dis donc, elle est agitée cette jeune fille... Où l'as-tu dénichée ?"

"Ooh, s'te plait, commence pas ! Je lui ai juste demander l'adresse d'une auberge, et elle s'est évanouit... J'allais pas la laisser dans la rue..."

Maglad ajouta, un sourire ironique accroché aux coins des lèvres :

"Ouah ! Tu es un vrai petit gentleman dis donc !"

"Aha ! aha ! aha ! Tu es très drole..."

"Bon, en tout cas, si tu veux dormir convenablement, je te propose l'auberge de la grand'rue... Elle est bien réputée."

"D'accord, je te remercie..."

*mais j'y pense, elle a également dit qu'elle chechait aussi un endroit pour dormir...*

"Bon, et bien j'y vais... merci et a bientot surement..."

"Bonne journée..."

Kioshi reprit son arc qu'il ajusta sur ses épaules, et sortit dans la rue d'un pas vif, prenant la meme direction que la jeune fille. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait que peu de chances de la retrouver...
Lorsque tout a coup, il la vit jouer avec un morceau d'herbe... Il sourit a cette vue, et lorsque la jeune fille s'endormit, il alla la prendre. On pouvait dire qu'elle était moins lourde en chat qu'en humain (XD). Il la conduisit jusqu'a l'auberge, ou il demanda deux chambres.
Une fois chose faite, il installa la jeune fille dans la première des chambres, avant de partir dans la sienne pour ranger les quelques affaires qu'il avait apportées...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

Le chaton tout noir se réveilla dans les bras de l'elfe. Avec sa langue râpeuse, elle lêcha les doigts de Kioshi. Elle se blottit contre le garçon avec un moteur. Des ronrons, Kioshi n'entendait que ça. Elle bailla, étira tout son corps, et resta dans les bras de l'elfe. Elle regardait les alentours avec une tête curieuse, bougeant de temps en temps, attirée par des charettes, des vaches, des fleurs ect .... Elle regarda Kioshi avec une petite bouille toute mimi, puis bailla tout en ronronnant. Une fois arrivés à l'auberge, le chaton hérissa ses poils. Elle avait peur du monde. Heureusement que Kioshi avait fait vite avec les chambres ! Il laissa le chaton sur le lit et alla dans la sienne. Le chaton regarda partout, puis descendit du lit et commença à faire ses griffes sur le lit, les oreillers maintenant en plumes, les rideaux et même le tapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

Kioshi eut un léger frisson lorsqu'il sentit la langue rapeuse de la chatte, mais ne dit rien, et alla donc payer les deux chambres. Il monta donc et déposa la jeune fille dans sa chambre, ranger ses afaires dans la siennes.
Il ouvrit la fenêtre, et observa de nombreuses cheminées de briques, plus ou moins éloignées de l'auberge...

*Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut...*

Il se mit bien devant l'encadrement de la fenêtre, prit son arc qu'il transportait sur son dos entre les mains, et dégaina une flèche qu'il encocha.
Il banda l'arc, ne mit pas plus de deux secondes pour viser, et il lacha la corde, libérant la flèche qui alla s'encastrait pile dans le chapeau de la cheminée la plus proche..
Il répéta la meme chose plusieurs fois, visant des cibles de plus en plus éloignées, lorsqu'au moment ou il tira, un étrange bruit lui parvint de la chmabre voisine.
Kioshi posa son arc et ses flèches, et sortit de sa chambre, cognant un coup contre la porte avant de rentrer dans elle de la jeune inatrop.
Pendant quelques instants, il contempla le spectacle -d'horreur- qui s'offrait a lui avant de lacher un petit :


"Mais qu'est-ce que ... ?"

L'elfe regarda tout autour de lui la chambre saccageait, avant d'apercevoir le petit chaton qui se faisait les griffes sur les cotés du sommier en ois du lit...
Il s'en approcha, et attrapa la chatte, l'éloignant du lit et murmurant :


"Désolé, mais les réparations vont déja etre assez chères... sa suffit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Le petit chaton continua de faire ses griffes quand Kioshi arriva. Elle miaula puis l'elfe la prit et l'eloigna du lit. Le chaton continua de miauler jusqu'à lêcher la joue du garçon, fermant les yeux. Elle regarda la chambre puis monta sur l'épaule de l'elfe, lui léchant cette fois-ci son oreille, et même mettre ses petites pattes dans les cheveux de Kioshi. Elle remua sa queue, continuant de lécher l'homme. Elle ronronna énormément. Le chaton bailla puis tomba dans les mains du jeune garçon. Elle se blottit contre lui, miaula puis bailla et finit par lécher encore une fois les doigts de l'elfe. Elle continua à remuer sa queue et elle s'intéressa à la boucle d'oreille de Kioshi. Elle grimpa avec ses griffes puis joua avec l'objet, léchant de temps en temps la joue du garçon. Elle mit accidentellemet sa queue sur le nez de l'elfe et la remua dans tous les sens. Le chaton resta sur l'épaule du garçon, tombant de temps en temps, faute d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

Kioshi eut un sourire lorsque le chat se mit a gambadait sur lui, lui léchant affectueusement toute les parties du corps (j'ai dis "affectueusement", nc ne vous faites pas de film >_<).
Il la regarda gesticuler dans tout les sens, avant de finalement venir s'éclater avec la boucle de l'elfe. Kioshi, qui avait toujours aimer les félins, et donc les chats ne dit rien jusqu'au moment ou il eut la queue de l'inatrop dans la figure... A ce moment là, il prit la chatte dans ses mains, et la descendit, son petit visage miaulant a hauteur de sa figure, et lui dit :


"Et si vous repreniez votre forme normale mlle ?!"

Bien sur, ce n'était pas un ordre, mais sa voix était tout de meme insistante et il finit par lacher la chatte, qui retomba sur ses pattes.
Il alla s'asseoir sur la seule chaise dans un état a peu près convenable, et attendit que la jeune fille s'éxecute.
A vrai dire, il avait plusieurs choses a faire aujourd'hui, et ne pouvait donc pas s'attardait trop longtemps ici.
En tout premier, il devait passer a l'aberge. Maintenant que c'était fait, il lui restait encore a aller au champs de tir, où il devait se réapprovisionner en flèches de qualités et s'entrainer. Sans compter le fait qu'il avait une faim de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Kioshi lâcha le chaton qui retomba sur ses 4 pattes. Elle le regarda s'assoir sur la seule chaise de la pièce et attendit. Le chaton ne compris pas au départ. Il tourna sa tête puis avança lentement vers l'elfe et grimpa sur lui en s'agrippant aux pantalon avec ses griffes. Il resta sur ses genoux puis fit sa toilette, avant de miauler devant le garçon, ronronnant énormément. Le chaton commençait à avoir soif, et elle lui réclama à boire. C'était aussi le seul moyen de reprendre forme humaine. Il remua sa queue puis s'étira tout le corps, ouvrant grand sa bouche pour baîller. Il ferma ses petits yeux puis se blottit contre Kioshi, jouant avec la ceinture du garçon. Il le mordit partout, puis regarda l'elfe, lui redemandant à nouveau du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

[Raaah je suis impardonnable de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton message]

Kioshi regarda de nouveau le chat miauler et ne put s'empecher de sourire légèrement. Il la laissa grimper sur lui, vérifiant au passage qu'elle n'avait pas trouer son pantalon (héhé, c'est de la haute couture, attention !! ^^) et la laissa faire sa toilette. Il ne pouvait s'empecher de trouver cela mignon, et finalement, il prit Sullivan dans ses bras avec délicatesse et se levant, il l'amene dans un coin de la pièce. Kioshi y déposa une petite coupelle et y versa du lait.

"Allez, profites-en ! Du bon lait rien que pour toi servit a domicile n_n"

Lui adressant un sourire le jeune homme alla ensuite s'allongeait sur le lit, histoire de se reposer un peu, et tourna la tete pour regarder la petite boule de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

[Ce coup-ci, c'est moi, je suis désolée !]


Sullivan but le lait avec délicatesse, elle adorait ça. Mais soudain ..... PCHHH ! Sullivan était redevenue humaine ! Elle se cacha rapidement dans un coin avant de dire:

" Miaou !!! Une couette, VITE ! "

Elle grelottait, ayant attrapé froid aussi rapidement. Quand elle vit les dégats, elle souffla et dit:

" Mince miaou, c'est moi qui ai fait ça ?? Mon Dieu miaou ....."

Elle se mordit la langue, si coupable de ce qu'elle avait fait. Alors elle s'excusa milles fois auprès de Kioshi, finissant le bol de lait. Elle espérait que l'elfe la pardonnerait mais vu l'ampleur des dégats, cela n'était pas loin d'être vite oublié ! Elle prit une robe de chambre qui était dans une armoire puis elle se leva et s'assit sur le lit, avec de petites larmes se dessinant sur son visage d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Kioshi sourit et lui envoya la couette qu'elle lui demandait, faisant attention a bien lui tourner le dos pendant qu'elle se changeait, et lui demandanda, une fois chose faite :

"tu veux encore un peu de lait ?"

Il lui adressa un sourire, et s'assit sur le lit contemplant d'un air vague le mur qui lui faisait face... Il entendait les sons qui provenaient de la rue, le martelement des sabots sur les pavés de la chaussée, les vendeurs ambulants qui tiraient leur petits chariots...
Il se leva et alla ouvrir la fenêtre, et resta un instant ainsi, la douce brise lui caressant le visage...
L'elfe se remémora les raisons de sa venue dans la capitale, et sourit en se disant qu'il était mal barré pour accomplir sa besogne.


"Comment t'appelles tu ?"

Il inclina son visage vers celui de la jeune fille pour lui poser la question, et resta adossé au rebord de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:32

Sullivan resta bouche-bée face aux questions de Kioshi puis elle se leva et fixa l'elfe. Ses grands yeux restèrent immobiles face à ceux du garçon qui semblait un peu surpris. Elle dit d'une petite voix:

" Je me nomme Sullivan miaou .... Sullivan Oro "

Elle bailla en mettant sa main devant la bouche puis elle laissa Kioshi faire ce qu'il voulait. La jeune Inatrop s'affala sur le lit et demanda poliment:

" Pourrais-tu me mettre du lait sur la table de chevet miaou ? C'est mon remède contre ma transformation en miaou chat. "

Puis elle ferma et dit une dernière avant de s'endormir:

" Comment ..... miaou .... Tu t'appelles toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:47

Kioshi sourit et alla déposer la bouteille de lait sur la table de chevet, comme lui avait demander la jeune fille... Il la regarda s'allonger, et répondit après un court instant d'hésitation:

"Lenwë Lossëhelin..."

Il la vit s'endormir, et après quelques minutes de vide, l'elfe s'avaça sur le pas de la porte, et murmurant un "dors bien", il ferma la porte dérrière lui et entra dans sa propre chambre... L'elfe n'avait pu dévoiler sa véritable identé de part son travail a accomplir. Il devait d'ailleurs se mettre au travail dès maintenant... Il reprit son carquois, ajusta son arc dans son dos, et sortit dans la rue. Il fit quelques pas au hasard, puis s'engagea d'une démarche assurée dans de nombreuses petites ruelles. Il s'arreta devant une porte annonçant l'entrée dans un pub miteux. Il rentra et se dirigea vers le comptoir, après avoir promené son regard dans toute la pièce. Malgrès que le soleil soit encore haut, de nombreuses tables étaient déja occupées...
Il parla ensuite au barman, se pormenant parmis les clients pour poser quelques questions prudentes tout en choisissant avec attention ses mots... Il repartit moins d'une heure plus tard, un sourire au lèvre, et reprit la direction de l'auberge... Dès qu'il fut en vue de celle-ci, il comprit que quelque chose n'allait pas, et son sourire s'éffaça...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Il se passait en effet quelque chose. Durant l'abscence de Kioshi, une grosse dispute entre des villageois éclata à l'auberge. La petite Inatrop se réveilla en sursaut, transformée en chaton. L'animal vit la bouteille de lait mais malheureusement, elle avait toujours son bouchon et donc le petit chaton noir ne pouvait pas boire le lait ! Elle miaulait beaucoup puis elle descendit du lit et grimpa vers la poignée après quelques minutes d'essais. Elle descendit les escaliers et vit l'émeute. Sullivan regarda partout mais voilà qu'un des villageois en crise prit le petit chaton par le cou et dit:

" La ferme ou je te frappe avec ce chaton ?! "

" Mais tu ferais pas de mal à ce petit bout de chou non ? "

" Tais-toi abruti ! Je peux le faire ! Je vais te montrer moi .... "

La porte s'ouvrit brutalement. Sullivan regarda devant elle, miaulant de l'aide au plus vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:24

Carquois sortit, arc brandit, une flèche se ficha a un centimètre du villageois qui avait attraper le chat. Kioshi le reconnut au premier coup d'oeil, et lui adressa un signe de tête avant de demander d'un ton -qui se voulait- autoritaire :

"Mais que ce passe-t-il ici ?!"

D'un geste souple, il sortit une seconde flèche qui se planta dans le bras d'un gros barbu qui venait de saisir une bouteille pour la lui envoyée... Une troisième flèche s'encocha, mais ne fut pas tirée... Elle servait juste de prévention. L'elfe essaya de ne pas s'occuper du cri du barbu, pour se concentrer sur le reste des villageois qui ne s'étaient arrêtaient... Kioshi alla chercher le chat, a qui il donna une bouteille de lait (après avoir enlevé le bouchon XD) qu'il prit derrière le bar...
Il lui donna également la veste qui portait, ainsi que sa cape afin que la jeune fille ne réapparaisse pas totalement ¬¬ ... (XD)
Il s'élança alors dans la bagarre, disparaissant momentannément entre les provocateurs...
Un instant plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau et trois personnes furent éjectées de la batisse. Quelques minutes plus tard, Kioshi fut rejoint par le barman et un employé, et ils mirent ainsi une dizaine d'autre personnes sortirent de force...
Le reste de la troupe sortit de son plein, craignant les représailles du gérant du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:15

Sullivan fut transformée rapidement en humaine et après, elle alla se cacher dessous une table, la cape et la veste de Kioshi avec elle.

Le combat tarminé, Sullivan se leva et dit:

" J'ai eu miaou la peur de ma vie miaou ! Merci beaucoup Lenwë miaou. "

Elle s'approcha un petit peu de Kioshi puis lui donna un petit bisou (j'ai pas dit baiser !) sur la joue en guise de remerciment. Elle remonta dans la chambre et se rhabilla. Elle retourna près de l'elfe puis lui rendit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:52

[7 lignes minimum stp...]

Kioshi sourit a la jeune femme et la regarda s'éloigner... Tandis qu'elle se changeait, l'elfe s'approcha du gérant de l'auberge et commença :


"Bonjour... en ce qui concerne les frais de réparations, à l'étage, c'est moi qui m'en charge, pas la jeune demoiselle... Avec les frais pour la nuit, pourrais-je savoir a combien s'élève le montant ?"

Il se fit interrompre par le patron, petit homme grassouillé mais énergique, qui lui tapota l'épaule d'un air amicale :

"Je vous offre la nuit, je vous dois bien ça... Pour la réparation, 4 Po devraient suffire."

"Je vous remercie ^^"

Kioshi sortit de sa poche la petite bourse et donna son du au patron, puis il entendit des bruits de pas précipités, qui lui annoncèrent le retour de Sullivan.

"Alors que vas-tu faire aujourd'hui, jeune neko ?"

Il reprits ses affaires et ajusta sa cape sur ses épaules. Son carquois était toujours posé, avec son arc, a coté de lui lorsqu'il le reprit, pour l'ajuster sur ses épaules... Lui-même n'avait plus rien a faire pour cette journée, mais dès demain, il lui faudrait aller voir un certains Kîns...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Oro
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): /

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

Sullivan resta muette un instant, puis elle dit:

" Miaou ! Je vais devoir aller ailleurs moi ..... Vers le territoire des elfes noirs miaou, j'ai un truc à faire ..... "

Elle se tourna puis sortit de l'auberge pour voir s'il n'y avait pas beaucoup de monde.

* Parfait miaou ! Bon, maintenant, il faut dire au revoir miaou ... *

Elle rentra à l'auberge, s'approcha de Kioshi, le fixa puis dit, des larmes aux yeux:

" On va devoir se quitter miaou .... "

Elle prit ses affaires avec elle, puis la jeune Inatrop donna un bisou sur la joue de l'elfe. Sullivan s'en alla, laissant à Kioshi un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenv2.forumsactifs.com/index.htm
Kioshi Tasuki
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:19

[7 lignes minimum stp -_-...]

"Tu dois aller chez les elfes noirs ?"

Surpris par la réponse de sa nouvelle amie, Kioshi n'ajouta rien, bien qu'il fut sur qu'ils se reverraient surement bientot... Une fois sa mission achevé, le jeune elfe devait se rendre dans le territoire des elfes noirs pour entreprendre une quête similaire... Il sourit a la jeune fille, et lui fit également la bise pour lui dire aurevoir. il fut surprus de voir un pendantif dans le creux de sa main, et réalisa que c'était un présent de la jeune fille... Se demandant si le bijoux avait une signification particulière, ou si il était en gage de remerciement, le jeune Tasuki regarda Sullivan s'éloigner, et murmura un "merci" imperceptible...
Une fois la jeune fille hors de vue, Kioshi se demanda ce qu'il allait bien faire cet après midi... Demain, il avait un rendez-vous avec une personne qui pourrait lui fournir de précieux renseignement, mais il n'avait rien a faire pour cette journée...
Se disant qu'il avait besoin d'argent, l'elfe se dirigea en centre ville, où il trouva ce qu'il cherchait : "Guilde territoriale des chasseurs de prime". Depuis environ un an, Kioshi s'interrogeait sur sa carrière et son avenir, se demandant ce qu'il pourrait faire une fois entrer dans lka vie active. Faisant le tour des possibilités, il avait trouver chasseur de prime et s'était documenté dessus. Si il était embauché, cela lui permettrait de gagner de l'argent tout en voyageant et en gardant une certaine "liberté".
Il se trouvait donc devant la demeure et pénétra a l'intérieur de la guilde, où il se présenta :


"Bonjour, je suis Kioshi Tasuki, et je souhaiterais passer une embauche..."

[besoin d'un pnj svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 4ème dimension : Azura :: Azura : La capitale et sa périphérie :: La capitale :: La place-
Sauter vers: