spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FMA : le culte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

FMA : le culte Empty
MessageSujet: FMA : le culte   FMA : le culte Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:38

Et ben oui, je vais vous parler d'un mangas culte :

Fullmetal Achemist


Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les informations de ce manga, également paru en anime :

Introduction
FullMetal Alchemist est un manga écrit et dessiné par le magnifique Hiromu Arakawa, paru pour la première fois en volume relié le 22 Février 2002.
Comme beaucoup de séries Japonaises, les chapitres paraissent en premier lieu dans un hebdomadaire, ou un mensuel, pour ensuite être publiés en reliés. La série FullMetal Alchemist parait dans le mensuel appelé Monthly Gangan Comics.

Histoire :
L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...

(vous pouvez également voir l'histoire de ce mangas dans la fiche de présentation de Edward XD)

FMA : le culte Affiche%20film%20fma


Les personnages :
(l'image étant trop grande, j'ai préféré l'insérer en spoiler, afin de ne pas déformer la page)
Spoiler:


Alors, que pensez vous de ce mangas ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka H
Invité




FMA : le culte Empty
MessageSujet: Re: FMA : le culte   FMA : le culte Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Cemanga/anime/jeu ou autre quelque soit le format de FMA c'est genial, delirant serieu triste etsanglant enfin y'a de tout.
D'ailleurs ca me rappel que pas plus tard qu'ajourd'hui (xD) j'ai vu un livre de FMA j'ai hésité à l'acheter.
Je en sais pas vraiment de quand ca se situe la petite histoire dans le manga, en tout cas voici ce qu j'ai compris du peu que j'ai lu : Voila un an que Edward et Alphonse sont toujours sur les trace de la pierre, mais après etre partit de chez mamie Pinako Edward tombe malade, il à une forte fièvre et les deux freres doivent s'arreter dans un village un peu perdu où il retrouve un ami d'enfance, Pitt devenu medecin(plus sur du prénom)qui aura bien changé depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

FMA : le culte Empty
MessageSujet: Re: FMA : le culte   FMA : le culte Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

Hey je connais ce manga ^^ il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMA : le culte Empty
MessageSujet: Re: FMA : le culte   FMA : le culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA : le culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Hors Rp :: Animes / mangas / jeux vidéos-
Sauter vers: