spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reset ( One -Shot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

Reset ( One -Shot) Empty
MessageSujet: Reset ( One -Shot)   Reset ( One -Shot) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

Reset ( One -Shot) 9782915513196


Une épidémie de suicides fait râge parmi les joueurs de Dystopia, un jeu de rôle en ligne où le virtuel se confond avec le réel. Un jeune hacker recruté par le gouvernement et nommé Junsuke Kitajima va tenter d’y mettre fin, malgré toutes les difficultés et les dangers qu’il va rencontrer.

Première œuvre professionnelle de Tetsuya Tsutsui, à qui l’on doit aussi le one shot Duds Hunt et la série Manhole chez le même éditeur, ce manga s’interroge sur la frontière entre le virtuel et le réel. Un graphisme clair et dynamique au service d’une intrigue captivante.

Mon Avis:
Ce One Shot ( un seul tome) est excellent , je l'ai dans ma collection et je l'ai même lu deux fois tellement il est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Reset ( One -Shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Hors Rp :: Animes / mangas / jeux vidéos-
Sauter vers: