spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [validé] Sendo Takeshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

I Fiche civile :

Nom de votre personnage : Takeshi

Prénom : Sendo

Age : 18 ans

Race : Humain

Classe : mage anima

Métier secondaire : Forgeron d'armes

Lieu d'habitat : 2 ème dimension

Statut :Célibataire

Tendances : Hétéro


II Caractéristiques :


Attaque : 11

Défense : 10

Attaque magique : 2

Défense magique : 3 [i]

Points de vie : [i] 35


Points de magie : 5

Tout le monde commence avec 50 pièces d'or, excepté si vous avez un perso spécialement riche a cause de sa classe (mais dans ce cas, il faut voir avec l'admin par mp)


III Description :

Physique de votre personnage : Sendo Takeshi est un jeune homme assez de taille moyenne 1m76 pour 73 kg , Depuis son plus jeune âge il fait du sport et donc il a aquis une carrure d'athlète et une musculature hors norme ,son poinds est certainement le plus dévastateur de MÄR Heaven . Il a une coupe de cheveuw ébouriffés de couleur noir , il est bronzé de couleur de peau . Sur ses mains ont peux appercevoir des cicatrice ce qui laisse deviné la difficulté de ses entrainements . Il porte également des weapons arms en bagues qui accumule sa force et des weapons ärms aux chevilles pour sa vitesse. Néanmoins il ne les utilise presque jamais .

Style vestimentaire de votre personnage : Sendo a deux style de vêtement il possède bien entendu une tenue de boxe ,avec un short rouge et noir ,et des chaussure de cuire qui adhère bien le sol . Mais le plus souvent comme il fait bon sur MÄR Heaven ,il s'habille décontracté , avec un t-shirt singlet blanc moulant et un pantalon 3/4 assez décontract de couleur noir . Ses chaussure sont des baskets sportives blanches ( a savoir qu'il ne serre jamais ses lacets sauf pour aller faire un jogging sur MÄR Heaven .

Caractère de votre personnage : Sendo a un tempérament de Tigre ! Il n'abandonne jamais ! Sa détermination est incroyable , pour moi c'est sa plus grande force . Même s'il s'accroche à des petites choses ,il ira jusqu'au bout pour y arriver ( Un jour il a promis de battre le champion de Boxe de MÄR pour acheter avec la prime de récompense de combats des consoles videos a tous les enfants de son quartier , malgré celà le match se termina par une défaite au dernier round où Sendo était resté inconscient ! Il s'entraina alors encore plus après ce match et gagna la revanche assez facilement ! ) Sendo est bien vu par les habitants de son village et il est même surnommé Rocky Balboa ( comme le film de Stalon )

Famille : Sendo est enfant unique , il vit chez sa grand mère car il a perdu ses parents à 9 ans .

Votre personnage aime : Il aime écouter de la musique et lire des mangas ! Son manga préféré est Hajime no Ippo ( Quelle coïncidence ^^ lol)Il aime aussi et surtout se battre contre des adversaires de plus en plus fort , les faibles ne l'interesse pas ! Il est un peu mazo dans le faite qu'il aime s'entrainer dur pour se voir progresser .

Votre personnage déteste : Sendo déteste être humilié devant ses fans

Histoire :
Né à MÄR Heaven Takeshi Sendo a eut une enfance agréable caché de la souffrance de ces parents ! Ceux -ci gardaient tout leur bonheur sur leur fils et cachait les coins sombres qu'ils n'osaient dire à personne !

Cependant à 9 ans un drame se déroula ... Son père qui était un grand combattant ,un homme d'honneur qui se battait pour son peuble fut engagé pour la guerre de MÄR Heaven contre les pièces de l'echiquier ! Sa mère quand a elle était une aide soignante remarquable et en plus de celà était une très bonne cuisinière ! Mais hélàs la bataille contre les pièces de l'échier fut terrible pour le village ... De nombreuses victimes apparaissaient au fur et à mesure de cette guerre atroce ! Son père fut détruit par un fou et humilier par la suite car celui traina son corps mort parmis la foule et le penda au centre du village . Sendo qui voyait la scène devant ses yeux voullu intervenir mais sa grand mère le retenu le visage en larme ! Sa mère quand à elle désespérée voullant détaché son mari fu tué par ce même personnage sans aucune pitié !

Après la mort de ses parents Takeshi Sendo se jura d'être plus fort et son coeur se rempli de vengeance ! Ca lui arrive encore que lorsqu'il ferme ses eux il apperçoit son père et sa mère se faire tuer par une pièce de l'échiquier !

Il s'inscrit alors dans un club de boxe car la boxe et pour lui le style de combat le plus dangereux et où il faut subir des entrainements très rigoureux et difficiles .Il fait aussi des études de forgerons d'armes car il veut devenir un grand guerrier . Maintenant Sendo Takeshi n'a plus qu'une chose en tête ! Deveir de plus en plus fort pour que quand la prochaine bataille s'annoncera il pourra venger ses parents et sauver l'honneur de son père



IV Autre :

Avez vous lu lé réglement ? : [OK]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Alors ....

- Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit !
- Tu dois choisir un lieu d'habitat au plus vite (apparament, tu es de Mar Heaven)
- Il faudrait approfondir le style vestimentaire, le caractère ainsi que le physique.
- Sinon bah attends que l'Admin te valides, je vais mettre OK pour le code, il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:18

Voilà j'ai modifié du mieux que j'ai pu ,dis moi si c'est ok s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

C'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:27

Ok sinon merci de ton acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

De rien ^^ (bisou sur le front)
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

Embarassed Razz ( Ed rougit)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

oura un nouveau chez mar heaven bienvenue. Euh dit c'est toi qui a fait ta signature ou tu la trouvé sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

non je l'ai pris sur le site Alchemist project
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

Tout d'abord : Bienvenue !

Moi il y a u ou duex trucs qui me dérangent un petit peu :

La denrière phrase de ton histoire : "Après de nombreuses recherches pour trouver la pierre philosophale, il arriva dans un monde qu'il ne connaissait pas : Le MäR Heaven , un monde passionnant où il pourra commencer son aventure"
D'après l'histoire du forum, la manière de changer de dimension est actuellement inconnu, il faudrait donc que ton personnage soit dès sa naissance a Mar heaven...

Ensuite, toujours dans ton histoire, tu ne parles pas du tout de ta classe "mage anima"

Et pour finir, tu pourrais juste modifier quelques phrases de ton histoire, afin que ce ne soit pas FMA tout craché... Juste un peu d'innovation stp...

Sinon, ben le reste est très bien n_n
Sullivan a dit ce qu'il fallait, donc j'attends juste ces quelques modifs et tu seras accepté
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

alors place à l'admin euhhh d'abord désolé du retard! j'étais absent^^ (mais me revoilà).
Ensuite il faudrait faire des modifications importantes dans ton histoire car tout d'abord:

1) l'histoire de Edward de fma je connais et franchement j'ai pas pris la peine de lire ton histoire en entier car quand tu as vu l'anime tu connais tout donc je te demanderais de modifier ton histoire pour qu'elle s'écarte un minimum du manga full metal. (essaille de faire place à ton imagination, cherche un peu^^)

2) tu dis que tu arrives à Mar Heaven hors que l'on ne sait pas voyager de dimensions en dimensions et tu dois aussi changer cela.

3) Tout ceci n'est évidemment pas pour t'embêter mais pour avoir un perso unique et non un perso copié d'un manga.
4) bah Bienvenu parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Evan
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Evan


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aprenti guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): alchimiste

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

pfff tu copies sur kioshi c'est facil d'etre admin si on repete ce que les modo disent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

si on post en même temps comment veuix tu que je ne copie pas balou...
Moi ce qui m'ennuie c'est plus le plagia sur full metal et kio m'a signalé la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:56

Voilà j'ai modifié un temps soit peu mon histoir ,mais j'aimerais quand même rester un peu dans le context de FMA ainsi j'aurais plus facile à me mettre dans la peau du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

c'est mieu mais ça reste coàmpliqué pour quelqu'un qui connait le manga^^. pourquoi ne remplacerais tu aps ce que tu appeles alchimie par magie? (magie anima) ça aurait plsu de sens car l'alchimie sur le forum c'est plsu un métier (comme tu as du le ire)
mais bon ceci reste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:30

ok je vais faire ça



-----------------------

Edit Edward elric : voilà j'ai laissé alchimiste ( pour le métier et j'ai remplacé alchimie par magie anima ( pour le pouvoir )


EDIT ED: Tu sais quoi ne m'accepte pas encore je ferais une histoire complètement inventée ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): aucune
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): aucun

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

Comme tu veux: sinon tu aurais pu faire un total remix de fma sauf que à chaque fois que c'est de l'alchimie tu remplace par magie. Et un premier camp peut apparaitre: les magiciens d'états.
Donc ton père et mage etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiral-dimension.1fr1.net
Sendo Takeshi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Forgeron d'Arm

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

J'suis en train de modifier ma présentation ,j't'envois un mp quand j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Bien, tu es Validé ^^

juste un truc : tu es mage anima, mais tu n'as pratiquement aucune aptitude a la magie... tu devrais augmenter un peu tes caractéristiques magiques non ?
enfin, après c'ets a toi de voir (si tu veux changer, tu peux tj me contacter par mp, je débloquerai ta fiche ^^)

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Sendo Takeshi Empty
MessageSujet: Re: [validé] Sendo Takeshi   [validé] Sendo Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Sendo Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création graphique : Sendo Takeshi
» Propositions de quetes de Sendo Takeshi (2 quetes proposées)
» Tom[Validé]
» Sullivan Oro [validé]
» Eclipso [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Les présentations :: Présentation de Mär Heaven-
Sauter vers: