spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ça recommence!

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

ça recommence! Empty
MessageSujet: ça recommence!   ça recommence! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:13

En ce début d'année catastrophique pour notre forum, j'ai décidé de prendre (seul mais avec soutient de sullivan déjà) des rénovations pour votre forum rp. J'attend des idées de votre part pour cette 'remise à zéros'

Ce qui est prévu:
une restriction des mondes Heaven acceptera les classes d'azura. Azura sera supprimer. Tout membres d'azura en rp (quêtes) recevra des pc en fonction de sa quête en cours (ensuite, elle sera supprimer).

Hanshin migrera vers Olkar. Une ville un peu marginalisée possède un secret: chaque personne ayant quivi un entrainement se voit accorder le pouvoir d'un être au fond de lui, le kudan. Sachez qu'il est impossible de commencer avec un Kudan et que cette information n'est connue que par les habitants de cette ville.

Pour les events, une guerre échiquier et Cross guard aura lieu. en fonction des membres, j'aviserais soit le chess pnj versus la cross guard pj ou des pj versus pjs.

Il est également possible de changer de monde mais vous devez modifer votre histoire. (le nom des villes et quelques informations si elle n'était pas trés mimmatique)

Enfin, bonne saint valentin à vous (pour les chanceux) etj'espère vous revoir sur Spiral Dimension!

Idées proposées:
/
Revenir en haut Aller en bas
 
ça recommence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers: