spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

ça y est! Eclipso était arrivé à la capitale des elfes et c'était avec une grande joie qu'il respirait cette odeur différente des odeurs de bois et d'arbre. Enfin une civilisation, enfin un endroit où se réapprovisionner ? Bref, un mini paradis après un début d’aventure plus que mouvementée ! Il commençait enfin à parcourir le monde qu’on le kidnappait ! On peut le dire, notre épéiste n’avait pas eu beaucoup de chance mais c’était du passé et maintenant, il allait enfin pouvoir, pouvoir bah déjà repartir ! Après un bataille une fuite difficile, une bataille quasiment mortelle et une exploration dans la forêt, il allait visiter la ville, se cultiver un peu sur les faits passés dans le monde et enfin, son premier objectif : trouver un moyen d’atteindre la capitale du royaume est et pour finir bah, retrouver son frère et son maitre !

*yahouuuuuuuuuuuu à moi l’aventure*

Bien qu’il avait une joie immense, notre voleur marchait tout de même lentement vers la capitale et il arriva à la périphérie, une grande route tel un boulevard pour nous contemporains. Il prit alors une petite rue et s’y engouffra, regardant tout d’abord l’architecture des bâtiments elfiques. Il n’avait jamais rien d’autres que des grottes sculptées et des cabanes chez lui et n’ayant pas pu admirer les bâtiments chez les elfes noirs, il en profitait maintenant.

Eclipso marchait donc de ruelle en ruelle, sans savoir trop où il allait, enfin peut être un peu : il semblait se diriger vers la place qui devait être mouvementée. Après, il irait faire un tour à l’armurier, la forge, et se renseignerait sur les paladins, la classe dont il aspire. Bref, il avait plein de choses à faire mais il préférait garder ses désirs pour lui car il s’apercevrait sinon qu’il a un grand retard à faire. Il arriva enfin à la place…

(Trouve un événement, cherche t’es un PNJ mec ! allez motivé motivé !)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

Au même instant, une jeune femme courait dans la rue, un paquet à la main. Elle était pourchassée malheureusement par des types vraiment bizarres ! Ils étaient habillés de noir, une grande cape noire les recouvraient, on ne pouvait voir leur visage. En tout cas ils avaient un couteau à la main. La jeune fille passa devant Eclipso, mais voilà que le paquet tomba par terre ! La jeune fille cria puis elle se reprit le colis rapidement avant de se faire touchée au bras par un des couteaux envoyés par les chasseurs.

[ Dépannage gratos Mister ]


Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

Eclipso venait de voir la scène avec attention et sans même comprendre qui était en tort dans cette histoire, il se devait d’agir. Il n’y avait pas beaucoup de solutions et comme c’était les hommes masqués avec un masque ou une cagoule qui avait lancé l’attaque, il se décida de les attaquer eux plutôt que la jeune femme mais pour être sûr que celle-ci ne s’échappe pas, au cas ou c’était elle qui avait commis un délit plus tôt, il se propulsa vers elle, passa devant et avec sa queue épineuse s’empara de l’objet.

« Bien, ceci m’appartient pour le moment ou du moins temporairement »

En effet, temporairement était une réalité. En effet Les hommes masqués voulaient s’emparer du colis mais maintenant il devrait faire face à Eclipso, notre futur justicier. Celui-ci prit alors appuis sur le sol et se propulsa avec ses jambes puis en s’aidant des murs des maisons à gauche et à droite de la ruelle, il continuait de se propulser pour augmenter sa vitesse et rendre par conséquent un ou plusieurs coups plus puissants que si il n’avait pas pris d’élan. De la logique quoi ! Rien de plus. Pendant ses multiples propulsion, il avait pris le temps de dégainer son épée et à peine avait t’il dépassé le premier homme louche que son dos s’était ouvert dû à un coup d’épée portait par notre Eclipso (préféré). Les autres commencèrent ensuite à se demander quoi et c’est en continuant dans son début de bataille, que l’épéiste en choppa un autre, non pas avec son épée mais avec sa queue. En détails, il l’avait attrapé par le pied puis il l’avait balancé contre le mur avec le plus de force qu’il pouvait. Certes, ça ne lui donnerait pas grands dommages mais peut être qu’avec de la chance, il serait sonné ou évanouit.

*Je sais, je sais, pas de jaloux je connais vous êtes tous pareils*
Eclipso continuait son entrée fracassante, il donna un violent coup de pied sauté dans la tête d’un autre homme, lança son épée en l’air, fit de même avec le suivant pour enfin la rattraper et l’utiliser face à un cinquième. Enfin, Eclipso un peu déçu avait remarqué qu’ils n’étaient que cinq. En plus ils n’étaient pas très robustes et assez mous, ils ne ressemblaient en rien aux elfes noirs d’élite avec lesquels il avait passé un assez désagréable moment. Mais il avait survécut et Eclipso s’était encore perfectionné grâce à eux. Evidemment, Eclipso n’aurait pas dit ça si il s’était fait battre vu qu’il serait probablement mort mais soit, Eclipso était en train de dominer sur des adversaires inconnus et cette dernière circonstance le préoccupait car si il s’était trompé, tant pis pour lui. Il décida alors de se placer prés de la femme qui n’avait pas bougé d’un pouce. Elle était affaiblie à cause du lancer du couteau et courir aggraverait la blessure. Peut être avait t’elle confiance en notre inatrop.

Après s’être replacé et reprit son souffle. Certes, il avait effectué une belle performance en les enchaînant mais il n’était pas encore un surhumain et devait aussi se reposait. Comme quoi il allait encore devoir s’améliorer et d’autant plus si il voulait un jour battre son maître. Mais avant de parler de ce dernier, encore faudrait t’il le retrouver. Eclipso revint tout de même à la réalité et se mit à parler.

« Bien, je ne sais pas qui vous êtes ni vous » Il était en train de s’adresser à la bande de cagouleux (mdr ça existe) « ni toi » Il s’adressait à la demoiselle. Ensuite il reprit. « Moi personn »

Il fut soudain interrompit par un lancer de couteau qui lui était destiné mais d’un coup d’épée il envoya celui-ci en l’air. Il retomba un peu plus loin mais c’est sans importance.

« Je n’ai pas fini ! » Dit-il en s’adressant particulièrement à l’envoyeur du couteau. Mais il continua assez vite. « Je voudrais savoir qui vous êtes, vous et qu’est-ce que vous voulez faire d’elle. Si vous avez une raison valable de la pourchasser et qu’elle est en tort, arrangez-vous mais si vous l’attaquez, vous aurez affaire à moi. Deuxième cas, si vous m’attaquez, je me verrais dans l’obligeance de contre-attaquer et ce n’est pas parce que vous êtes cinq que vous gagnerez forcément. La preuve en est que je viens de vous dominer. Bref, soit vous parlez et on établit un accord sans acte barbare, soit vous ignorez ma demande et je vous colle une raclée ! »

Il espérait un consensus des deux camps bien qu’il redoutait plus une baston.

« J’oubliais ! Vous pouvez tout aussi bien vous enfuir, ça m’est égal ! »

Eclipso sur ses gardes, préparait une riposte…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

[XD merci sullivan ^^je reprends, et je rep de partout ^^]

Les hommes masqués (si c'était des hommes) n'attendirent pas de donner une réponse, voyant qu'ils étaient déja d'hors et déja inférieurs, ils reculèrent d'un pas, leurs yeux furetant de tous cotés pour trouver une échappatoire...
L'un d'eux lança de nouveau un couteau en direction de l'inatrop, et s'élança en arrière, partant par une petite impasse sur le coté. Il fut vite rejoint par les autres, mais ils lancèrent un regard a Eclipso signifiant clairement qu'il n'en avait pas finit avec lui...

La demoiselle, était étrangement habillée... Pour tout vêtement, elle portait une grande toile en soie dorée, qu'il laissait transparâitre un veston de couleur argentée en dessous. Sa tête était emmitouflée par une écharpe et a masquée sur l'arrière par une capuche en toile, qui s'arrêtait au niveau des oreilles, dévoilant le reste de son visage...
Un diadème en forme de lotus argentée reposé sur son front, et sa "robe" portait le même insigne. Sa silhouette haute et gracieuse laissait imaginer une éducation rigoureuse, et son maintient avec quelque chose d'imposant. Bien que plus grande que l'inatrop, son regard était apeuré, presque fuyant, et ne cessait de passer du paquet à la ruelle par laquelle c'étaient enfuis les brigands.

Elle leva une simple main vers le colis, signifiant qu'elle souhaitait le récupérer mais sans dire mot... Elle fit tout de même un pas en avant. Et ce mouvement provoqua un haussement de sa toile, qui laissa entrevoir un bracelet a son pied...

"Je m'appelle Sïndawin... Auriez-vous, étranger, l'amabilité de me rendre mon bien ?"

Sa voix avait une douce résonnance qui s'amplifia dans les oreilles d'Eclipso, perçant presque comme une douce mélodie...
Son ton était amicale mais laissait transparaître une certaine ordonnance dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:12

Eclipso vit toute la scène, les cagouleux s’enfuirent comme des gros lâches, comme quoi il n’y avait pas que les archers mais aussi les lanceurs de couteaux. De plus, l’un espérait faire diversion avec son couteau qui n’était même pas assez précis pour toucher Eclipso. Notre épéiste ne prit donc pas la peine de bouger. Après cette fuite, la jeune demoiselle se mit enfin à parler. Enfin juste pour demander son paquet avec un ton qui était un ton comme quand on donne un ordre. Ça ne plut pas trop à Eclipso car il renforçait l’idée de garder le colis.

« Désolé mademoiselle mais vous êtes comme eux, les fuyards ! Je ne rendrais rien à personne sans une explication. D’après logique, soit ce colis a été volé par vous-même et donc vous êtes en faute, soit il avait de la valeur et il a attiré cette troupe inconnue. Mais si il avait bien de la valeur, n’auriez vous pas caché votre colis quelque part au lieu de Le montrer à découvert? Sans justification, je crois que je vais le garder même si je n’en aurais aucun usage. Désolé de ma méfiance mais je suis pour la cause qui me parait juste et je préfère ne pas faire d’erreur dans ma future action. Alors que décidez vous ? »

Eclipso n’avait pas d’autres choix que de demander des informations vu qu’on n’est pas suivi sans raison. Bref qu’allait-elle dire ? Peut être qu’elle mentirait ? En tout cas s’en fou de ça ! Eclipso voulait tout de même savoir si la troupe n’allait pas lui donner des ennuis ! Déjà les E.N. Si en plus une autre bande voulait sa mort, il allait vraiment devoir subir de rude entraînement car l’épéiste étant totalement contre la fuite, le duel était la seule solution et il en était conscient. Il devait donc vite s’équiper mais avant de s’équiper encore devait t’il trouver de la tune car avec 50 po il n’irait pas loin. Potions de soins, nouvelle épée et casque et armure était primordial.

« Alors dit-il ? Je suis assez pressé mais je prendrais tout de même mon temps pour cette affaire ? »

Et dire qu’Eclipso n’a que 16 ans… Dur dur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Sïndawin réfléchit un instant, avant d'annoncer :

"Bien, dans ce cas, je vous propose de régler cela chez moi..."

Et sur ce, elle rejeta son capuchon en arrière, dévoilant une cascade de cheveux dorée qui lui arrivait jusqu'au bas du dos. Sa toile virevoltant dérrière elle, elle se retourna et partit le long du grand chemin, suivit d'Eclipso. Ils marchèrent pendant cinq minutes ainsi, jusqu'a ce que la demoiselle ne s'arrête. S'approchant d'un tronc, elle tapota une petite marque et murmura quelque chose de sa voix douce et chantante, avant d'ajouter à l'adresse de l'inatrop :

"Je vous souhaite la bienvenue a Fémaläs, la forêt dorée..."

Les deux jeunes gens se trouvaient sur le sol, au milieu de maisons et d'arbres, de jardins et de fleurs, et de petits ruisseaux courant le long des chemins...
A ce moment, une échelle en cordon finement tressé jaillit d'au dessus de leurs têtes. En levant les yeux ils purent enfin voir la vraie capitale. Là où ils étaient, ce n'était qu'une périphérie, un mirage pour les visiteurs et un désir pour les brigands. Mais au dessus, c'était un tout autre monde qui se dévoilait devant eux...
La jeune elfe commença a gravir les échelons, bientot suivit par Eclipso, tandis que s'élevaient autour d'eux les murmures de centaines de voix, mélangés au sons du bruissement des feuilles... Une fois trois mètres grimpés, la forêt se tintait de lueur dorées, les feuillages ressanblants a s'y meprandre a de l'or, tandis que dans les arbres se dressaient différents niveaux de paliers...
Ils attinrent le premier a plus de 6 mètres de hauteur, et un garde arriva pour leur demander leurs laisser-passer, mais lorsque son regard se posa sur la jeune fille, il déglutit et s'excusa, repartant dans la petite cabane qui lui servait de bureau..
Sïndawin contourna le tronc sur lequel reposait le palier, et aggripa une nouvelle corde, qu'elle escalada.
Le même cinéma se renouvella au second pallier, et ils arrivèrent enfin au troisime pallier. La jeune fille s'arreta alors, le temps que l'inatrop puisse profiter de la vue qu'il découvrait.


Devant eux se dressait une batisse, qui ressemblait a s'y méprandre a un palais, de plus de 30 mètres de hauteur. Les toits recouvèrent d'une fine couche d'or, ils se confondaient avec le feuillage des arbres qui entouraient la demeure...

"Princesse !"

Un garde arriva, s'inclina devant la jeune fille, et la débarassa de sa tunique, et se présenta devant Eclipso pour que celui-ci lui remette toute armes qu'il pourrait avoir.

Sïndawin annonça alors :


"Je suis heureuse de vous acceuillir dans ma demeure"
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:35

Eclipso avait reçut non pas une réponse mais une invitation de la jeune demoiselle à la suivre et cela jusque chez elle. Malgré que notre inatrop n’avait pas trop le temps, si il ne faisait pas parfois des escales, jamais il ne serait quelqu’un de sociable car ce n’est pas en continuant son entraînement que l’on devient quelqu’un de forcément bon, encore faut t’il avoir le tac avec le peuple et le sens de la communication. Bref, se faire apprécier du peuple, c’est se montrer comme on l’est, exposer ses idéaux et pourvoir admettre ses erreurs sans se justifier par des excuses. Ce qui est fait est fait. De plus, il faut savoir se faire des alliés enfin, dans d’autres mots, avoir des relations avec des peuples car si un jour, on devient connu (et bon) et qu’on a un problème, il faut encore pouvoir espérer obtenir de l’aide. En conclusion, seul on est vite mort, mais revenons à Eclipso dans son présent et ne dévoilons pas trop de ses ambitions et surtout, écartons nous de la politique.

Reprenons : Eclipso suivait la jeune demoiselle jusqu’à ce qu’elle s’arrêta à un tronc d’arbre. Eclipso ne se posa pas grande question car les elfes et les inatrops semblaient avoir des relations communes comme le respect de la nature. Sindawin prononça ensuite une sorte d’incantation probablement en langage elfique et une corde déscendit de l’arbre, permettant aux deux compagnons de voyage de grimper et de découvrir un tout autre paysage. C’était la véritable Femalas qui s’ouvrait devant Eclipso, les maisons étaient encore plus différentes, faites principalement de bois et de roches diverses qui les embellissait et de plus, la plupart des toits étaient recouverts de feuilles d’arbres mais pas d’une seule couleur mais de plusieurs : verts, jaunes oranges,… Une ambiance d’automne mais qui faisait vivre ce peuple et ses habitants. De plus, la verdure était fortement présente, altérant cours d’eau et coins d’herbe. Après un peu de recul, Eclipso se souvint alors de sa région avec ses vallées, ses montagnes et ses paysages recouverts de fleur de toutes les cultures. Pendant un moment il regretta un peu sa fuite mais il revint très vite au cas présent. Comme quoi Eclipso dérivait un peu trop souvent et qu’il était assez dans la lune depuis son départ. Mais laissons lui du temps et il s’habituera pleinement à sa nouvelle vie.

En ce qui concerne l’ambiance, elle était très présente comme toute capitale respectant une ambiance « normale ». Ici et là des cris, des négociations diverses ainsi que des simples dialogues rassemblant avis de recherche, rumeurs ou les derniers potins. En première impression, on dira donc que Femalas était une belle ville, agréable, avec des habitants qui ont l’air de s’entendre et de bien prospérer. Eclipso grimpait donc, suivant la demoiselle vers sa demeure. Ils grimpèrent pendant plusieurs étages sur lesquels, un garde surveillait les éventuels intrus où autres passagers suspects. Le premier étonnement d’Eclipso était que les gardes, en voyant Sindawin, ne lui demandèrent même pas son identité ni celle de l’inatrop. Au contraire, elle semblait être connue et donc probablement issue d’une famille bourge ou de la famille royale. Au fur et à mesure qu’ils grimpaient dans les arbres qui formaient une ville un peu aérienne, Eclipso pouvait profiter le paysage. Dommage que le territoire des E.N se trouvait trop loin et que la dense forêt faisait également obstacle à cette tribu peu sympathique. Il aurait bien voulu savoir si il était recherché ou pas.

Finalement, Sindawin et Eclipso arrivèrent au 3ème étage où quelqu’un accueilla la princesse. Eclipso avait bien eu raison de sa précédente hypothèse. De plus que la demeure qui se trouvait devant lui et qui était la maison de princesse Sindawin était le château de la capitale. Comme quoi, il n’avait peut être pas mal fait de la suivre quoi que, un étranger être invité dans le château du dirigeant elfique ne devait pas se sentir très à l’aise. Surtout que ne connaissant rien de cette civilisation, une gaffe ou une honte et ça le gênerait davantage. Comme quoi, être invité dans un palais pouvait avoir des points négatifs suite aux paroles et actions de l’inatrop. Sans parler des vêtements qu’il portait. Ils n’étaient pas très propres, même plutôt sales à cause de la traversée de la forêt. Mieux valait demander ce qu’il pourrait faire pour se montrer présentable et c’est ce qu’il fit de même.

« Vous avez une bien belle demeure princesse »

Il ne savait pas trop si il devait employer la politesse mais mieux valait faire plus que moins.

« Je n’aurais jamais cru que vous étiez la princesse de ce royaume et votre grade au sein de votre communauté pourrait prouver votre fuite. Mais, est-ce que je pourrais me changer assez rapidement avec des vêtements pas non plus nobles car je déteste ça mais des vêtements aux minimums propres ? Je ne voudrais pas attirer tout les regards de la famille royale et de la cour bien qu’un étranger invité au château ne parait pas inaperçu. Je m’en remet donc à votre choix et je vous laisse décider de ce que je dois faire bien que je garde une quelconque décision dans mes réponses et en ce colis. Votre grade pourrait expliquer l’importance de ce colis, j’affirme mais si vous m’aviez amené ici, ce n’est pas rien que pour me faire comprendre que vous êtes de la lignée royale ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

Un sourire mystérieux flotta sur les lèvres de Sïndawin après que l'inatrop eut finit son monologue... Elle ne répondit pas, mais un léger hochement de tête fit comprendre au june homme qu'elle avait saisit le message. Elle s'avança d'un pas léger par la grande double porte qui leur barrait le passage. La porte s'ouvrit de l'intérieur, tirée par quatre gardes en factions dérrière celle-ci. La lumière qui éclairait leur passage tandis qu'ils avançaient semblait provenir des murs eux mêmes, et les piliers étaient décorés de magnifiques peintures. Bien que les couleurs dominantes soit l'or et l'argent, on pouvait distinguer sur les images des scènes de sacrement, de batailles, certaines légendaires et d'histoires en tout genre... Les parois du palais étaient de véritables chef-d'oeuvres à eux tous seuls...
Ils continuèrent sur un corridor brillament éclairait, pour enfin déboucher devant une grande porte peinte d'argent où se distinguait un beau lotus fleuris...
La porte ne contenait ni serrure, ni poignée, ni bouton... Néanmoins, la princesse s'avança vers elle et murmura un son inaudible. La parois s'ouvrit alors, dévoilant les quartiers personnelles de la jeune fille...
Le salon, dans lequel ils arrivèrent pouvait contenir au moins une maison de taille moyenne. Sïndawin se dirigea vers une porte a gauche et l'ouvrit, priant l'inatrop d'y pénétrer. Ce n'était autre chose qu'une salle de bain, elle aussi démesurée. La jeune fille lui présenta de nombreux vêtements, allant du simple gilet du paysan, à la magnifique tenue royale (de la soie portant notamment le lotus argenté sur le poitrail...
Elle referma la porte de la salle de bain dérrière Eclipso et le laissa se changer tandis qu'elle s'asseyer sur l'un des nombreux fauteuil doré qui ornait la pièce...

Lorsque le jeune homme fut de retour, Sïndawin lui jeta un regard terriblement sérieux, avant d'annoncer :


"Bien, venons en droit au but ! Je vous prie d'accepter mes plus sincères remerciements, néanmoins, j'ai terriblement besoin de récupérer ce colis, et ce qu'il contient."
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

Après avoir acquiescé un sourire à Eclipso, synonyme qu’elle avait compris sa demande, elle l’emmena dans le château royal. Elle demanda aux différents gardes d’ouvrir la porte centrale menant à l’intérieur du palais elfique et elle le conduit en passant par un corridor où sur les côtés se trouvaient gravées diverses inscriptions en langage probablement elfiques ainsi que différentes peintures. Cela ressemblait un peu à un musée d’œuvre d’art ancienne sauf que dans le cas présent, les oeuvres étaient bien de l’époque. Elle emmena notre épéiste devant une porte encore scellée par une incantation elfique car Sindawin prononça une nouvelle formule qu’Eclipso ne pouvait comprendre. La porte s’ouvrit et elle fit place à un énorme salon mais vraiment gigantesque, très propre avec des étagères sculptées dans plusieurs coins de la pièce. La pièce était en plus très bien éclairée.

*Alors c’est ça l’intérieur d’un palais elfique.*

Cette réaction vite recouverte par une autre.

*Mais c’est un peu grand quand même ! Et d’autant plus si ce sont les quartiers personels de la princesse.*

Cette nouvelle hypothèse avait été trouvée par Eclipso en se basant sur la preuve que la princesse avait du ouvrir elle-même la porte et non en le demandant comme à l’entrée du château aux gardes d’ouvrir la porte.

Sindawin mena ensuite Eclipso vers une autre porte qui donna vers une salle de bain. Elle lui expliqua ensuite qu’il pouvait se changer avec les vêtements prévus à cet effet. Comme quoi les informations arrivaient assez vites pour que de vêtements aient déjà été préparés. Bref, Eclipso toujours le colis à la main se changea alors et après avoir plié ses vêtements sales et les avoir déposé sur une étagère prés de l’évier il ressortit de la pièce, bien plus propre qu’auparavant.

"Bien, venons en droit au but ! Je vous prie d'accepter mes plus sincères remerciements, néanmoins, j'ai terriblement besoin de récupérer ce colis, et ce qu'il contient."

La demoiselle semblait toujours obstiner à vouloir récupérer son colis et maintenant qu’Eclipso était bien sur qu’elle n’était pas une voleuse ou quelque chose dans le genre, enfin toujours probablement, il allait devoir rendre le paquet bien qu’il aurait voulu lui demander ce qu’il contenait mais ne voulant pas non plus harceler une descendante de la lignée royale elfique, il préféra ne rien dire.

« Bien je vous remet votre colis, je vous crois honnête et sincère et j’espère ne pas me tromper mais pourrais-je tout de même savoir un peu ce qui s’est produit dans la ruelle tout à l’heure ? »

Il réfléchit un peu et se remit à parler.

« Pour mon aide, le remerciement n’était pas utile, je veut devenir un justicier et donc il me semblait normal d’agir lorsque des hommes vous suivez. Mais je voudrais aussi savoir qui sont-ils ? Viennent-ils des E.N ? »

Il demandait cette question car si les cagouleux étaient une tribu d’elfes noirs ça regrouperait un peu mieux ses ennemis et donc il n’aurait qu’un peuple à éviter. Par contre, si ils faisaient partis d’un groupe rebelle avec des actes obscurs, ça n’aiderait pas trop notre épéiste pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:50

"Quand bien même vous avez accomplit votre devoir, il me semble normal de m'excuser du dérangement occasionné..."

Sïndawin eut un instant de reflexion, cherchant comment lui expliquer la situation. Finalement, elle poussa un petit soupir, et se résolut à tout lui dire...

"C'est une bien longue histoire, mais si vous tenez à l'entendre... Pour que vous compreniez, il nous faut remonter à l'époque du Premier Temps, comme l'appelle les elfes... C'était il y a environ six milles ans, à la création de la première civillisation... A l'époque, il n'existait qu'un peuple : les Anciens. Ce sont nos ancêtres a tous : à vous, à moi, aux hommes, aux elfes de la nuit, aux orcs... Il n'étaient QU'UN en ce temps là. Et il habitaient sur chacun des continents actuels.
Je disais donc, que les Anciens batirent la première civilisation, et s'éparpillèrent un peu partout, dans les forets, les montagnes, les plaines... Et c'est de là que naquirent les différences entre les races, chacun s'adaptant a son milieu. Le peuple, qui donna par la suite naissance au notre, les elfes, étaient déja en harmonie avec la nature, et construire leurs habitations a proximités des lacs, des forets...
Mais un jour, un jeune elfe du nom de Lïnmaläs Irisa trouva le trésor des elfes... Le joyau des joyaux, le souffle de vie, l'émerveillement parmis les merveilles : la Pierre de Lune...
Grace a celle-ci, ils purent communiquer avec la nature, et ils en furent plus proche que tout autre peuple... Ils s'installèrent alors au coeur même des forêts et en prirent soin...
Les temps passèrent, les hostilités avec les autres races débutèrent, et la Pierre de Lune fut cachée. Avec les décénnies, on oublia peu à peu sa localisation, puis on en vint même à ignorer sa présence, jusqu'a ce qu'un roi ne la retrouve, il y a environ mille ans... Mais elle n'était entière... La légende voudrait qu'elle se soit fracturée en sept parties, qui contiendraient, si ils étaient réunis, un immense pouvoir... Néanmoins, deux reste encore de nos jours introuvables..."


Elle prit un instant pour respirer calmement, et esquissa un léger sourire, avant de poursuivre de sa douce voix :

"Pour être exact, deux fragments sont introuvables, les elfes noirs en possèdent un. Une autre partie fait partie des trésors célestes des anges. Et nous en possédons deux, dont l'un est sous tes yeux... En ce qui concerne la septième partie, un groupes d'elfes est actuellement a sa recherche, et sa trouvaille ne se compte plus qu'en semaine... Ce groupe, composé de Jiäma Arwi, de Lagas Minnäs, de Lenwë Lossëhelin, et de Gorfind Imladril, est actuellement dans la capitale officiele du royaume d'Azuria...
Tu m'as également demandé qui était a ma poursuite, je te répondrait que je n'en ai aucune exactitude..."

En vérité, Sïndawin savait exactement qui étaient les brigands, mais elle avait peur que l'épéiste ne la croit pas si elle lui dévoilait que ce n'étaient autre que des Inatrops...
La déscendante de lignée royale le gratifia d'un sourire, avant d'ajouter :


"J'espère que mes explications vous conviendront..."
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Eclipso avait suivi avec attention l'histoire de l'ancienne civilisation datant de 6000 ans jusqu'à être arrivé à la vérité à propos de la pierre de lune. Une histoire fascinée qui le faisait maintenant réfléchir mais qui aussi, lui permettait de se poser des questions. Une piere, un immense pouvoir donc un objet fort convoité et qui serait assez dangereux. Eclipso se mit alors à réfléchir.

*Je dois trouver un des fragment et le détruire pour que cette puissance n'existe jamais, tel est la justice que je perçois envers cette histoire. Une force pareille doit vite être détruite et non scellée car elle engagera notre monde dans le chaos et je ne pourrais l'admettre. *

Il prit un moment de pose.

*Certes, un des fragments se trouvent devant moi en ce moment mais le détruire pourrait me couter la mort, je ne me sens pas confiant quand au fait de battre toute une armée impèriale, c'est trop risqué et sachant que je suis probablement le dernier à être au courant de cette histoire,les accusations seraient vite ciblées. Bref, mauvais plan.*

Eclipso n'avait donc jamais de bol enfin oui et non. Si il s'interrompait pour faire une halte, il était directement impliqué dans de la politique ce qu'il n'aimait guère mais qu'il était obligé de fréquenter car ses ambitions obligeaient. Bref, notre héros devait maintenant trouver et détruire un fragment pour la paix d'Azura et il était alors encore plus pressé d'en trouver un. Trouver de l'argent, devenir defensor et détruire un fragment d'une pierre n'allait pas êtrehyper simple à réaliser. Quand au fragment à choisir, il devait essayer de trouver soit un fragment introuvable qui ne lui donnaient aucune piste, un fragment appartenant aux elfes noirs. ON qualifiera donc ce fragment de impossible à trouver sans se faire emprisonner voire décapiter. des deux fragments des elfes qui eux aussi, ne pouvaient être volés et du fragment des anges. Mais qui étais-ce eux? Une dernière hypothèse s'ajouta ensuite: le fait que les cagouleux aient une ou deux des pierres introuvables. Bref, Eclipso voulait aussi exécuter cette quête personnelement mais les informations manquaient. IL se décida alors de demander à Sindawin plusieurs choses.

"Bien, je voudrais m'engager personnelement dans cette affaire car elle me semble dangereuse pour Azura, aussi j'envisage de trouver un fragment et de le détruire pour que la puissance de la piere de lune ne soit jamais réssucitée. Nous serons peut être bien ennemis durant cette chasse et je comprends que vous pourriez m'emprisonner à l'instant mais mon emprisonnement ne sera peut être pas trés justifiable. IL vous faudrait de véritables preuves pour accuser un étranger dont vous connaissez à peine le nom et je doute que mes ambitions concernant cette pierre ne suffisent à me prouver dangereux face à votre collonie. Ensuite, je suppose que vous connaissez plus sur vos poursuivants que ce que vous m'avez dit précedemment. Un objet aussi précieux est facilement convoitable et les ennemis, les chasseurs les plus puissants sont vites connus et bien que vos poursuivants n'étaient pas puissants pour moi, ils l'étaient tout de même pour vous et je dirais donc que cette organisation est puissante et qu'elle déploie ses forces en fonction de l'ennemi. Je vais donc être probablement traqué car je vous ai sauvé la vie et que j'ai empêché le vol du fragment maintenant en votre possession. Conclusion: qui est cette organisation?"

Eclipso avait parlé clairement et intelligemment durant tout son premier passage et aprés avoir reprit son souffle, il reprit:

"Ensuite, je voudrais connaitre votre but. Si vous rassemblez les fragments de la pierre de lune, c'est soit pour obtenir ce fabuleux pouvoir, soit pour tenter de sceller la pierre une fois les sept fragments rassemblés. Si c'est une question de pouvoir, alors vous êtes le plus grand ennemi à abattre en ce moment vous et votre père. Si c'est pour être scéllée que vous cherchez ces fragments, sachez qu'un jour, un ^^etre trouvera le moyen de briser l'enchantement et bien que maintenant vous jugez peut être impossible de briser un sceau dit puissant à cette époque, dans cent ans ou mille ans, ce sceau sera peut être devenu ridicule et sans efficacité. Le monde progrèsse et les choses les plus puissantes s'amenuisent au fil des années. Le moyen est donc de détruire un ou plusieurs fragments pour que la pierre ne se reconstitue pas entièrement et ne donne pas son entière puissance. De plus, si les fragments ne peuvent être cassés, alors, une fois que j'en aurais trouvé un, j'irais le cacher là où personne n'ira jamais le retrouver. Bref, mon choix est maintenant fait et je vais par conséquent repartir si vous le voulez bien car pour un quête comme celle-là, un bon équipement me sera utile mais avant celui-ci, encore faudra t'il que je trouve un peu d'argent."

Eclipso avait fait sonc hoix dans ce futur conflit et il était obstiné à suivre la voix qu'il avait choisi.

"Sachez que cette piere pourrait facilement engager une guerre entre plusieurs nations. Les humains et les mages d'igéneria ne sont peut être pas au courant de cette histoire mais les peuples de l'ouest exepté les inatrops sont bien conscients de cette menace. Enfin, j'espère."

Dans cette dernière phrase, Eclipso ne pensait pas que les elfes noirs étaient pour la paix...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:35

Sïndawin ne fut même pas surpris de la réaction du jeune homme... Lui qui ne devait avoir plus de 200 ans, ne pouvait posséder la sagesse d'un peuple de 6000 ans. Elle attendit qu'il ait finit son discours, pour lui répondre :

"Ton entêtement est légitime, bien qu'inutile. Pourquoi vouloir détruire un pouvoir qui ne peut apporter de mal... Si tu décides de scéllé toutes les puissances en actions, tu mourras fous... Sache que certains pouvoirs ne peuvent être brisé, et que d'autres sont plus puissants que tu ne l'imagines. La Pierre de Lune ne peut être utilisé pour combattre, car sa seule puissance réside en la terre. Elle ne peut que magnifier la nature, la rendre plus belle de jour en jour... Elle ne possède aucun pouvoir de destruction. >Et quand bien même quelqu'un se méprendrait sur sa nature et souhaiterait de la voler, sache que la protection elfique est plus grande que tu ne peux l'imaginer... Si à l'heure actuelle, les fragments ne sont pas beaucoup protégés, comme tu as pu le constater cet après midi, ce n'est que parce qu'il ne réside de cette Pierre qu'une légende, et que la science ne peut véritablement prouvé sa valeur... Mais pour quelqu'un ne ton espèce, tu ne peux comprendre ce que la nature représente pour nous... Chacun des habitants que tu pourras croiser ici est prêt a se sacrifier pour sauver rien que l'arbre autour duquel sa maison est batit..."

Elle s'arrêta un instant pour laisser a Eclipso le temps d'assimiler ce qu'elle lui disait, puis enchaina :

"De plus, t'opposer à tout un peuple serait une grave erreur pour toi... Nous avons plus de pouvoris et d'alliés que tu ne puis l'imaginer... Il ne faut jamais se baser sur les apparences, n'oublie jamais cela..."

Elle finit enfin de parler. La princesse savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chances qu'un jeune héro en quête de gloire ne puisse le comprendre. Le peuple elfique avait murement réfléchit quand à la Pierre de Lune. Depuis sa disparition, les générations ne cessaient de s'interroger si il était prudent de la rechercher. La princesse elle-même était déja là quand la Pierre fut retrouvait en morceaux. La Pierre ne pouvait apporter que la beauté, et n'avait le pouvoir de détruire, contrairement à ce que certains peuples pouvaient penser.
Et si le jeune inatrop souhaitait se dresser seul contre la nature et son peuple privilégié, il en subirait les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

Eclipso avait écouté avec grande attention Sindawin et son récit. En effet, comme il pourrait s’y attendre, cette chasse était des plus compliquée et Eclipso, seul n’était pas en position de force pour empêcher cela. Bien évidemment, à première vue, embellir une contrée ne faisait pas de mal à une mouche mais ça attirerait forcément la jalousie des autres peuples et ceux-ci pour se venger et remettre les civilisations à égalité, pourraient être capables de déclencher une guerre ayant pour but de détruire le nouveau paysage. Ridicule mais pourtant logique, si un peuple devient trop avancé technologiquement, les autres se regroupent alors soit pour l’anéantir par le nombre où soit en volant leurs technologies nouvelles. Le progrès du monde le conduirait donc à sa propre perte ? Ce n’est qu’une hypothèse mais qui mérite d’être réfléchie et analysée. En ce qui concerne la puissance de cette pierre, il était logique de penser que même casser un fragment serait une mission périlleuse et maintenant qu’Eclipso avait compris que la pierre n’avait pas une force pouvant entraîner directement le monde dans le chaos, il pourrait abandonner sa précédente décision et reprendre son chemin choisis mais ça ne s’arrêterait pas là. Une pierre qui embellit une citée est convoitée des peuples proches de la nature et dans les civilisations qui le sont, on en compte deux qui sont pour cet embellissement : les elfes et les inatrops. Une nouvelle hypothèse qui se prouverait déjà plus, serait que les poursuivants de Sindawin étaient des inatrops. Dans ce cas, il pourrait encore se justifier si il était poursuivi mais il ne s’allierait pas à leur cause car quand les fragments seront tous retrouvés, il y aura ensuite une guerre pour tous se les approprier. Celle-ci opposant elfes et inatrops. De plus, un massacre pour un objet de valeur pourrait être mal compris des différentes nations et elles pourraient percevoir l’obtention de la pierre comme une source de puissance. Les orcs et elfes noirs seraient alors les premiers à vouloir obtenir cette pierre et les humains suivraient certainement. Les seuls probablement neutres seraient les mages d’Igeneria et également Eclipso. Son objectif délicat : trouver un fragment et le garder pour lui où le donner à une puissance neutre donc les mages. Mais si une nation neutre possède un fragment, les deux autres l’attaqueront aussi et ce serait un énorme massacre qui s’engagerait. La solution restera donc simple. Eclipso prendrait ce fardeau, d’être poursuivi par son clan et les autres convoitants. Un chemin périlleux mais qu’il avait choisi. Tant qu’il ne connaissait pas une force puissante capable et voulant le détruire, il serait toujours en fuite. Serait-t-il capable de réaliser cela à lui tout seul ? Trouverais t’il de l’aide ? Dans tout les cas, cette décision ne devait être révélée à personne trop fortement impliquée dans cette histoire. Il pourrait s’attirer de grands ennuis dés le début et mieux valait commencer doucement et avec prudence et discrétion. La circonspection semblait être le meilleur début possible concernant cette affaire.

Beaucoup de décisions germaient maintenant dans sa tête et il avait encore du mal à tout comprendre mais avec un peu de recul, notre inatrop réussirait peut être à ordonner ses intentions. Mais il ne pouvait prendre trop de temps. Le temps était peut être son pire ennemi dans cette histoire, le groupe d’elfes trouverait bientôt le cristal du côté de la capitale. Ça leur en ferait donc trois. Les anges en possèdent un mais qui sont ces anges ? Les elfes noirs, il ne fallait même pas les citer, Eclipso n’y était pas le bienvenu. Conclusion, seul les fragments dits introuvables étaient à sa possibilité. Mais encore fallait t’il par où commencer ? Pour collecter des informations pareilles, il devrait trouver une personne connaissant bien cette histoire où qui est déjà au courant des actes des elfes et des inatrops. Une personne pouvant connaître les objectifs de différentes nations serait un archimage. Igeneria serait donc la première destination d’Eclipso mais un bon équipement et une halte à la capitale sera nécessaire. D’autant plus qu’il devait devenir protector pour réussir ce devoir. Il se décida tout de même à répondre bien qu’il ne disait rien de ce qu’il envisageait :

« J’ai compris, à moi seul je ne peut rien faire face à cette chasse et je ne désire ni vous rejoindre, ni rejoindre mon clan pour résoudre cette affaire. Votre chasse apportera la guerre je le pense mais moi je ne peut l’empêcher et donc je vais continuer ma route sans me soucier de l’avenir. En espérant que rien de grave arrive à Azura, je vais quitter votre palais pour m’équiper et devenir defensor. Je vous dit bonne chance dans cette conquête. »

Eclipso prit alors le chemin du retour ne se souciant même pas de Sindawin. Il était encore plus pressé qu’auparavant et il devait déjà trouver de l’argent pour une meilleure épée lui convenant mieux. Ensuite, il irait à la capitale sans doute à pied sauf si il trouve une monture.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Un reflet de tristesse passa dans les iris des sombres yeux de la princesse elfique... Le jeune homme en face de lui venait de faire son choix, et elle n'y pouvait rien. La jeune fille aura au moins eu la possibilité de le prévenir, mais étant donné qu'il ne voulait l'écouter.
Comme disait son père, les personnes qui ne souhaitent pas devenir tes alliés sont des ennemies... Elle le laissa quittait ses appartements, mais aussitôt après, elle se dirigea simplement vers un bureau un chaine qui meublait l'opposé de la pièce. Une fois devant, elle pressa son doigt sur un bouton quasi invisible qui se fondait parfaitement dans le bois massif. Au dessus d'elle retentit un léger tintement, signe que ses gardes avaient reçut le message... Deux d'entre eux apparurent alors au détour d'un couloir, juste devant Eclipso. Arme à la main, ils s'élancèrent vers l'inatrop qui avait du déposer ses armes a l'entrée du palais... Néanmoins, le combat ne dura plus d'une minute... Les elfes l'ayant sous-estimé, ils n'avaient pas pris garde à la queue épinée de l'inatrop qui balaya l'air. Les gardes se retrouvèrent rapidement hors d'usage, et Eclipso s'éclipsa dans un dédale de couloirs, qui formaient un véritable labyrinthe... Par deux fois, il revint a son point de départ, devant les gardes évanouis, puis trouva enfin la sortit, après plus d'une heure de marche inutile dans les couloirs...
Ses armes étaient toujours amassées devant l'échelle, qui formait la seule sortie possible.
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

Eclipso avait vite était considéré comme un ennemi par la princesse et le peuple elfique hors que tout ce qu’il avait dit, c’était qu’il resterait neutre dans cette histoire. Une réaction tout de même étrange de la part de la princesse car si il les avait rejoins, il deviendrait ennemi à son camp et si il rejoignais son camps, il devenais ennemi aux elfes. Il avait donc choisis de prendre une chemin neutre dans l’indifférence de ce conflit mais il avait été aussi perçu comme nuisible aux ambitions du peuple elfe. Evidemment, dans les détails Eclipso n’était pas exactement neutre mais plus « rebelle » dans cette histoire mais il n’avait rien laissé passer qui pouvait faire croire qu’il agirait selon sa logique et sa justice. Une décision qu’on qualifiera donc d’étrange, l’inatrop n’était pourtant pas dans l’obligation de s’allier. Si il avait sût, il aurait mieux fait de ne rien demander sur ce colis et le fragment, mais cette situation aurait été une ignorance et non une fausse indifférence. Mieux valait être au courant le plus tôt possible que d’entendre un jour parler qu’une guerre ait éclatée et qu’il en était indirectement responsable. Il avait eu un fragment en main. Mais ce qui est fait et fait. Notre épéiste avait été accueilli par des gardes lors de son escapade du château voire plutôt sa sortie. Aussitôt sorti du château, il s’était posé la première question : reprendrait il son épée ? Mais, mieux valait vite déguerpir de la capitale de la capitale (la capitale royale) car des gardes se trouvaient un peu partout dans cet endroit. Il décida donc de sauter de l’endroit qui le soutenait ainsi que les quartiers royaux et bourges des elfes pour retomber sur le sol. IL s’était donc servi de sa queue pour s’accrocher à plusieurs branches et ne peut pas s’étaler, enfin mourir écraser dans ce contexte, sur le sol. L’inatrop ne savait pas encore voler, ses ailes peut être pas assez développées où la technique pas apprise tout simplement.

L’inatrop se retrouvait à son point de départ avec comme nouvelle modification : un ennemi en plus et une guerre à empêcher. Mais comme toujours première chose : trouver de l’argent pour s’acheter non plus une meilleure arme mais une arme tout court. De toute façon, il se doutait que l’épée précédemment acquise pourrait être revendue. De la camelote, rien qu’un truc lourd qui coupe à peine. L’inatrop reprit alors la ruelle qui avait engendré les divers évènements pour se diriger vers la place. Heureusement, le bruit des divers commerçants qui s’accentuait, lui permettait de trouver facilement celle-ci. Enfin, il était arrivé, la place grouillant de monde et de différents stands où armes, armure, potions étaient étalés pour être vendues. Mais, il ne pouvait rien acheter de valable dans les affaires proposées. Il se mit donc à la recherche de maisons qui chercheraient un apprenti et qui pourrait le former. IL arriva alors devant une première maison, assez grande et qui était un maison où l’on fabriquait des potions, un laboratoire en quelque sorte. L’inatrop y entra et entendit un bonjour du teneur. Ensuite, il entendit un : « Que désirez-vous ? » Au moins, il était Poli contrairement à de nombreux elfes. Eclipso mit un temps à répondre et il aurait bien voulu dire qu’il voudrait savoir si il avait besoin d’un apprenti mais l’odeur venant probablement du sous-sol lui donnait mal à la tête et il préfera quitter la pièce en s’excusant. L’odeur était pourtant supportable mais l’odorat de l’inatrop était un peu plus développé que celle des elfes car il était un croisement. IL sortit de la pièce et découvrit un peu plus loin une forge d’arme. En effet, avec un métier comme celui de forgeur, il ne manquerait pas d’armes mais la chaleur devait être insupportable et pour l’inatrop peut être synonyme de mort. (Je peut pas t’expliquer pourquoi pour le moment ; tu comprendras peut être un jour quand tu verras l’évolution de l’épéiste que je suis) Beaucoup de métier était en fait inaccessibles pour l’inatrop, tout ce qu’il savait faire c’était utilisé sa queue pour combattre ainsi que prendre des décisions qui ne causaient que des ennemis. L’inatrop pouvait aussi utiliser sa queue pour faucher du blé mais qu’est ce que ça avait l’air lourd ce boulot ! IL était calme réfléchi logique et opté pour des décisions justes mais il aimait aussi l’action. (bien que quand il en avait, il était proche de la mort) Il avança alors dans une ruelle, en prit une autre puis une autre jusqu’à se retrouver devant une grande bâtisse où dessus était inscrit : « Guilde des chasseurs de prime ». Avant d’y entrer, il lut tout de même le panneau d’affichage pour voir les critères qu’il devait remplir pour devenir chasseur de prime. Savoir capturer des monstres/ bête soit car ils sont en surnombre ou pour récolter le cuir ou la viande. 3 choix possibles mais Eclipso préférait en effet le premier, simple et qui aide une population comparé à récolter du cuir qui n’aide que le coordonnier pour confectionner ses bottes et chaussures. De plus, sous le panneau on pouvait lire : cherche des membres. IL se mit alors à entrer et demanda au comptoir divers informations.

« Bonjour mademoiselle, je voudrais savoir si je pourrais obtenir une licence de chasseur de prime tuant les monstres en surnombre où car ils nuisent à la population ? Désolé si je ne peux vous dire mon prénom mais je suis recherché des elfes noirs et je préférerait garder l’anonymat. Si vous voulez, je vous donne un pseudonyme. »

IL se mit à chercher mais ne trouva qu’un mot dans sa tête, celui-ci résonnant depuis sa fuite du palais.

« Bien, j’ai un surnom depuis que je suis tout petit qui se prénomme : « la pierre de lune » Serait-il possible de m’enregistrer sous ce nom ? Et aussi, je suppose que je vais devoir faire mes preuves non ? Vous pouvez me donner un test quel qu’il soit, je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Sïndawin regarda par sa fenêtre l'inatrop sauter de branches en branches pour rejoindre la terre ferme. Avec un léger sourire, elle se détourna de la fenêtre et murmura pour elle même...

"Nous nous reverrons, jeune épéiste... Et plus tôt que tu ne le crois..."

Cela ne sonnait aucunement comme une menace. En effet, elle n'avait envoyer que deux gardes uniquement pour faire comprendre au jeune homme qu'il lui vaudrait mieux quitter le palais... Elle lui expliquerait tout en détail lors de leur prochaine rencontre...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Une clochette s'agita tandis que la porte de la guilde des chasseurs de primes s'ouvrait... La jeune femme qui occupait la place d'hotesse d'acceuil eut un sourire et annonça à l'inatrop qui venait d'entrer :

"Pour les recrutements, merci de vous rendre en salle 2 bis, cercle "E"... Vous pouvez passer par là..."

Elle indiqua d'un mouvement une porte qui donnait sur un esalier. En effet, le cercle "e" était l'appelation du second étage... Une fois là haut, ce fut un homme assez agé qui accueuilli Eclipso. D'un geste de la main, il l'invita a s'asseoir et commença :

"Bonjour, "pierre de lune"... J'ai cru comprendre que ous souhaitiez devenir chasseur de prime..."

Les informations circulaient vite, grâce a un système de "tubage". En fait, chaque bureau est relié par des tubes qui longent le plafond, et qui permettent la distribution du courrier et de divers messages...

"Tout d'abord, je dois vous informer que cette profession est réservée aux plus ambitieux, aux plus doués, et aux plus persévérants. Nos critères de sélections sont stricts, nos examens ne font aucun cadeaux et il vous faudra faire vos preuves..."

L'homme avait un visage ridé, les cheveux gris et une petite barbe blanche... Habillé simplement, il était assis en face d'Eclipso, dans un fauteuil en cuir. La pièce était en bois massif, un feu ronronnait dans une cheminée qui faisait l'angle, et une douce lumière se dispersait dans la salle. Sortant un formulaire de son tiroir, il le tendit a l'inatrop et poursuivit :

"Voici votre fiche de candidature, que vous devez remplir minutieusement. Y compris vos nom et prénoms. Ce document restera confidentiel, et si vous le souhaitez, votre carte sera imprimée a "Pierre de Lune". Mais vous devez impérativement remplir nom et prénom, cela ne sera divulguer...
Vous devez également choisir de passer l'examen CDP M, ou CDP H"


Voyant la figure intriguée de son interlocuteur, il rectifia :

"Ecusez-moi, vous devez choisir si vous souhaitez chasser les monstres ou les humains..."

Il sortit une plume de paon d'un plumier et la tendit à Eclipso pour qu'il puisse écrire. Il attendit patiemment, puis repris le formulaire, apposa un cacher de cire, et le mit dans une chemise qu'il rangea dans un tiroir de son bureau...

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Eclipso avait vite était dirigé suite à sa demande vers une autre pièce du nom de salle 2bis, cercle E. Un peu bizarre en effet mais peut être intéressant, Eclipso avait alors était accueilli par un homme déjà au courant de sa venue. En effet, grâce à un système de tuyauterie, Les informations circulaient facilement. C’était peut être un peu encombrant une fois installer et pas très très beau mais cette méthode restait pratique. Il savait même qu’il avait donner un pseudonyme lors de son arrivée. Il prit ensuite la parole :

"Tout d'abord, je dois vous informer que cette profession est réservée aux plus ambitieux, aux plus doués, et aux plus persévérants. Nos critères de sélections sont stricts, nos examens ne font aucun cadeaux et il vous faudra faire vos preuves..."

Une phrase assez logique comme dans tous les domaines. En effet, on ne recrutait pas des personnes inaptes à accomplir une tâche, tout métier quel qu’il soit devait être mérité. Eclipso ne dit rien à cette réponse tout de suite car mieux ne valait pas couper la parole à son interlocuteur. C’était assez impoli.

Voici votre fiche de candidature, que vous devez remplir minutieusement. Y compris vos nom et prénoms. Ce document restera confidentiel, et si vous le souhaitez, votre carte sera imprimée à "Pierre de Lune". Mais vous devez impérativement remplir nom et prénom, cela ne sera divulgué...
Vous devez également choisir de passer l'examen CDP M, ou CDP H"


Eclipso n’avait pas tout à fait compris pourquoi il avait deux examens à disposition mais quand l’homme lui dit qu’il devait choisir entre chasseur de monstre ou d’humain, il compris les initiales de ces examens. CDP M voulait dire, chasseur de prime monstre et CDP H chasseur de prime humain. C’était assez clair en fin de compte. Maintenant, il devait compléter sa candidature. Il mis alors son prénom eclipso mais s’arrêta ensuite au nom. En effet, comme tout inatrop ou presque tous, il n’en avait pas. Il le dit alors à son patron.

« Désolé mais je n’ai pas de nom comme quasiment la totalité des inatrops. Merci de votre compréhension. »

Il continua ensuite à écrire. Il mit son âge 162 ans. Encore heureux que c’était la même façon de compter que chez les elfes. Puis son surnom « la pierre de lune » sans oublier le la car pierre de lune sonnait assez mal à l’écoute. Ensuite il répondit aux autres trucs des questions utiles et d’autres qu’il jugeait inutiles comme : quel est votre relation familiale. Eclipso avait alors marqué bien mais je me suis tiré de chez moi pour découvrir azura. Il était aussi marquer : Avez-vous une petite amie. La question totalement invraisemblable où Eclipso mit : Non, je n’ai pas cette chance là et puis même si je l’avait, ça me gênerait en ce moment car je ne pourrais la voir. Il continua ensuite le questionnaire : Combien avez-vous de dents ? Bah 32, c’était évident ce n’était pas parce qu’il était un inatrop qu’il devait en avoir plus ou moins qu’un humain. Il n’était pas croisé aux requins où aux escargots. Enfin, il compléta tout le questionnaire le mieux qu’il put. Ce qui donnait :

Nom:/
Prénom : Eclipso
Pseudonyme : La pierre de Lune
Age : 162 ans
Passion : voyager, manier l’épée, découvrir, explorer.
Rêve : devenir paladin pour ensuite établir une meilleure justice dans le monde et protéger les innocents.
Situation familiale : je me suis tiré de chez moi pour découvrir azura.
Avez-vous une petite amie : Non, je n’ai pas cette chance là et puis même si je l’avait, ça me gênerait en ce moment car je ne pourrais la voir
Combien avez-vous de dents ? Bah 32

Quel examen choisissez vous : CDP M


=> pour ce qui est de cette version pour poster, j'aime pas (tu as la même toi? j'ai une version toute neuve qui sert à rien) et pour une PNJ demande à sullivan car te donner un examen de chasseur de prime hors que tu m'en donne un ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

L'humain qui se tenait en face du jeune inatrop le regarda remplir sa fiche, puis la lui reprit sans la lire, la rangeant dans un petit bocal en verre. Il déposa ce bocal dans un tube qui descendaità hauteur d'épaule sur le mur derrière lui, er toucha plusieurs touches, puis le formulaire fut aspiré en hauteur, vers des étages inconnus d'Eclipso.
L'homme posa une dernière question, qui bien que n'étant pas inscrite sur le formulaire, était essentielle :


"Pourquoi désirez-vous faire ce métier en particulier ? Qu'est-ce qui vous attire ? Citez moi un minimum de 5 qualités. Donnez moi également les quelques défaults que vous pourriez trouver, ainsi que les raisons pour lesquelles vous ne les trouvez pas assez important pour vous décourager..."

Tout en attendant sa réponse, il sortit un classeur de son bureau, et y enleva quelques pages. Il s'apprêta à noter la réponse du jeune homme sur la première.
Une fois chose faite, il rangea la feuille dans un dossier qu'il nomma "la pierre de lune". Ce dossier serait ensuite envoyé a la comission d'exemen qui lui feront passer les diverses épreuves neccessaires a l'aprentissage du métier. Il lui anonça ensuite :


"Bien, je vais vous expliquer le fonctionnement de la guilde. Prenez ceci, s'il vous plait..."

Il lui tendit la seconde feuille, qui avait pour intitulé : Feuille des chasseurs.

"Vous passerez un examen théorique, puis, si vous obtenez pour de 14/20, vous devrez passer ce que l'on appelle "les démonstrations". C'est-a-dire que nous vous donneront des exercices physiques à accomplir et nous vous evaluerons dessus. Dans un dernier temps, si vous êtes accepté, il vous faudras gravir les divers grades de chasseurs par des épreuves qui vous seront donné en temps utile. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

Eclipso avat à peine fini d'écrire la dernière phrase que l'homme avait compris qu'il était temps de passer à une seconde étape. Il prit alors le premier formulaire et le plaça dans un bocal, ce dernier qui fut vite envoyé dans une autre pièce grâce à une aspiration venant d'un tube. Ensuite il posa une nouvelle question à l'inatrop.

Citation :
"Pourquoi désirez-vous faire ce métier en particulier ? Qu'est-ce qui vous attire ? Citez moi un minimum de 5 qualités. Donnez moi également les quelques défaults que vous pourriez trouver, ainsi que les raisons pour lesquelles vous ne les trouvez pas assez important pour vous décourager..."

Cette question servait t'elle à connaître les ambitions du voleur grâce à cet emploi bien qu'il n'en n'avait aucunes exepté l'argent ou c'était pour avoir une réponse spontané de l'inatrop. En tout cas, ça faisait plus sérieux et plus poli de s'exprimer oralement que par écrit. Il se mit alors à réfléchir.

*tout d'abord le plus d'avantages possibles liés à ce métier... Je pourrais en trouver en comparant avec les autres, ça m'aiderait.*

Il trouva alors comme premier avantage: permet de prendre l'air, de ne pas rester dans un atelier à travailler sur une quelconque matière pour fabriquer un outil ou autre objet utile. Grâce à celle-ci, il trouva aussi un nouvel avantage: il n'allait pas être embrouillé avec les matières premières qu'il faut acheter pour ensuite confectionner outils et autres objets. C'était donc plus simple d'un niveau économique car faut être trés structuré pour un métier comme celui-là.

Durant ce temps, son 'patron' cherchait dans une farde des feuilles avant d'en montrer une à Eclipso qui s'intitulait: Feuille des chasseurs. C'était en gros les règes à suivre où l'on pouvait voir que des grades entren chasseurs existaient etc... Il les lu avec attention avant de reprendre mais l'homme l'interrompit en lui expliquant la suite des évènements:

Citation :
"Vous passerez un examen théorique, puis, si vous obtenez pour de 14/20, vous devrez passer ce que l'on appelle "les démonstrations". C'est-a-dire que nous vous donneront des exercices physiques à accomplir et nous vous evaluerons dessus. Dans un dernier temps, si vous êtes accepté, il vous faudras gravir les divers grades de chasseurs par des épreuves qui vous seront donné en temps utile. Des questions ?"

Des questions? Eclipso était déjà en train de chercher les réponses aux précédentes questions et aprés avoir fait un non de la tête, il se remit à réfléchir. Il s'orienta alors vers ses désirs, pourquoi ce métier? Car il était assez simple, peu compliqué il suffisait de tuer des monstres et qu'en plus, seul les compétents étaient promu chasseurs. Il pourrait donc être fier si il obtenait sa licence car les meilleurs l'avaient. Ensuite, il y avait l'argent bien que celui-ci était obtenu dans chaque métier, dans celuic-i il n'avait pas de salire régulier et il travaillait aussi quand il le voulait. Il n'aurait donc pas ce métier comme priorité contrairement aux chasseurs qui accomplissaient missions sur missions pour monter en grade. Eclipso trouvait aussi ce métier amusant, un peu comme un jeu de cache-cache et de filature, assez cool. Enfin, peut être le trouverait t'il moins cool plus tard car à force de répétition, souvent, on s'en lasse. Il chercha encore plusieurs points qui l'attiraient mais tout était là: la simplicité du métier, la distibution de la paie, la motivation et l'amusement qu'il pouvait se procurer grâce à celui-ci, le fait de ne pas rester à l'intèrieur d'un atelier mais de prendre l'air, le fait qu'il pouvait chasser quand il avait besoin d'argent et pas quotidiennement dû à une obligation. Ce qui sera simplifié par liberté dans ce métier. Egalement parce qu'il pouvait être bien vu du peuple car un chasseur de prime était un peu perçu comme supèrieur aux guerriers normaux bien que ça ne voulait rien dire car de trés bons guerreirs devenaient artisans où bijoutiers par passions. Il se décida alors de répondre à la première phase des multiples questions.

"Tout d'abord, ce métier m'attire car je pourrais rester la plupart du temps dehors et non dans un atelier à travailler une matière. C'est un point que je trouve positif car rester toute une journée à l'intèrieur est assez embêtant à mon goût. J'avoue aussi que j'aime l'action et ce métier me convient mieux aussi. En outre, ce métier possède des règles simples: le but est de tuer les monstres gênants dans la plupart des cas et on ne s'embrouille pas dans un système économique compliqué: tu tue, tu reçois ta paie. Cette paie est aussi donnée à chaque fois que je tuerais un monstre et non pas tout les mois, toutes les semaines ce qui est assez intéréssant. Comparé à un marchand, moi je suis sûr d'obtenir quelque chose car il suffit de tuer le monstre tandis qu'un marchand n'attire pas tout le temps les clients. Il me semble quussi qu'on a pas d'obligation majeure dans ce métier, je peut chasser quand je le veut, quand j'en ai besoin et donc, j'ai encore beaucoup de temps libre en dehors de mon job. Peut être que j'aurais des ordres disant qu'un monstre énorme et trés dangereux est apparu et qu'il faut donc l'anéantir trés vite mais ça n'apparait pas chaques semaines. Avec ces différents points, vous remarquerez que je m'intéresse à l'argent ce qui est compréhensible comme dans tout métier. Je pense aussi qu'on est bien perçu par le peuple simplement car on a été promus chasseur et que vous prenez souvent les plus compétents. Je n'aime pas tellement cette façon de voir car nombreux autres guerriers/mages,... peuvent être aussi forts qu'un guerrier mais je pourrais au moins être fier de mon métier. C'est une fierté personnelle que j'aurais donc. Ce métier me motive également comparé à d'autres, aller se battre et tuer des monstres aident le peuple et me permet de me perfectionner. Je veux devenir paladin pour aider les plus opprimés et ce métier est un peu compris dans mon futur."

Il se mit ensuite à vite chercher des inconvénients qu'il dit aussitôt. Il n'en n'avait aps autant que les avantages mais il esperait que ça suffirait:

"Comme inconvénients, j'ai relévé que comme dans tout métier parfois o s'en lasse mais cette lassitude n'arrive qu'aux chasseurs complètement accro à leur job et qu'ils ne vivent que pour celui-ci. De plus, il arrive qu'aucuns monstrent ne gênent qui que ce soit. ça voudrait dire qu'il est possible qu'il n'y ait plus de demandes. Il se pourrait alors que je ne puisse obtenir de l'argent grâce à mon métier, c'est pourquoi, je garderais toujours une réserve pour un cas comme celui-làA l'inverse de ce que j'ai dit précédemment, je pourrais être perçu comme quelqu'un qui se vante de son métier si je deviens chasseur mais ma véritable valeur, le peuple ne la connait pas rien qu'en me regardant et en connaissant ma profession. Je pense que c'est tout, il doit exister d'autres désavantages mais si je ne les ai pas relevé, c'est qu'il ne doivent pas m'être trés gênants"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

Le vieillars nota ce que lui disait l'inatrop au fur et à mersure qu'il parlait,se permettant néanmoins de sauter quelques passages, et d'ajouter des notes personnelles. Il plia ensuite la feuille en deux, et la fit partir vers un lieu de l'inatrop.
Il sortit enfin d'un dossier une dernière feuille mais n'y inscrivit rien. Il demanda plutot au jeune homme assis en face de lui :


"Vous apprendrez également que pour ce métier, il faut être prêt à tout et a tout moment. Un assassin peut vous sauter dessus pour se venger d'un quelconque ami disparu, ou bien une chasse peut vous être ordonnée -je dis bien ordonnée, et non pas proposée- car un monstre sera classé comme cible N1... Il faudra être disponible où que vous soyez, quoi que vous fassiez. En parlant de disponibilité, il est grand temps pour vous de passer l'examen pratique. Cela se fera avec un examinateur du nom de Grenvitch Volärtile. Veuillez l'apellé "Mr" et lui témoigner tout le respect qu'il mérite."

L'elfe sourit une dernière fois à l'inatrop et lui montra une porte sur le côté.

"Avant que vous ne partiez, permettez moi un dernier conseil. Cela n'a rien de professionnel, il s'agit juste d'un conseil entre nous... Evitez de vous faire remarquer, comment dire... en déclanchant une dispute dans les palais royaux... Oui ,je suis au courant, les informations circulent vite chez les elfes... Mais méfiez-vous, vous attirez les mauvaises graces d'une princesse en revient a vous faire énnemi d'un peuple entier. Et dans le métier que vous souhaitez exercé, plus vous aurez d'alliés, plus fort vous serez ^^"

Le vieil homme s'avança ensuite et ouvrit la porte. Celle-ci donnait sur un escalier en colimaçon qui montait sur 356 marches précisément. Il permettait de s'élever de 18 mètres et d'arriver en térasse, où se déroulaient habituelement les examens.

"Sur ce, bonne continuation..."
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

Eclipso eut suite à ses réponses quelques précisions supplémentaires sur son futur métier, si il réussissait évidemment ainsi qu’une mise en garde comme quoi il ne fallait pas se faire remarquer. Ils avaient de moyens de communication géants les elfes pour réussir à faire circuler les informations aussi rapidement. Sauf si la guilde des chasseurs possédait de bons espions ou de personnes lisant dans les esprits.

*C’est ptete leurs oreilles qui font ça ?*

Cette dernière éventualité était bien ridicule mais qui sait. Au moins, il fallait mieux ne pas se fier aux apparences, sait-on jamais…


Mais bon, Eclipso avait certainement réussi son test théorique sauf si ses professeurs voulaient perdre du temps en envoyant une recrue potentielle qui avait été déjà classée comme inapte à obtenir une licence. Mais Soyons positif ! Il devait rejoindre l’endroit où se passerait la leçon pratique avec un dénommé MR grenvitch Volartïle qui devait être très reconnu au sein de la guilde pour que l’autre prof ait insisté sur ce ‘monsieur’. Eclipso fut alors conduit vers la terrasse au moyen d’un escalier assez long mais qui ne posa pas une grande difficulté à l’inatrop. Arrivé à bon port, le vieillard lui ouvrit la porte et lui souhaita un « bonne chance ». Phrase finie, il redescendit l’escalier.


Eclipso avança alors et regarda autour de lui : à plusieurs endroits, des guerriers s’entraînaient seuls où avec un formateur. Probablement d’autres nouvelles recrues comme Eclipso. Ensuite, notre voleur demande où se trouvait Mr Grenvitch Volartile et on lui montra du doigt un homme de taille normale mais de dos. Tout ce que l’inatrop voyait était sa longue cape qui pendait jusque ses talons. Eclipso avança vers l’homme et à quelques mêtres de lui se mit à se présenter :


« Bonjour Monsieur Grenvitch Volartïle, je suis la pierre de lune, inatrop souhaitant passé son test physique pour rejoindre votre guilde et je voudrais connaître en quoi consistera ma tâche Monsieur Grenvitch Volartïle. »



Il prit une pause avant de se corriger.



« Désolé Monsieur, ce que je viens de dire doit certainement vous être déjà connu. Veuillez m’en excuser… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu   Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la capitale: yahouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la capitale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 4ème dimension : Azura :: Azura : Zone ouest :: Le territoire des elfes :: La ville : Fémaläs-
Sauter vers: