spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction Igéneria!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Iris venait tout juste de quitter l'auberge, accompagnant désormais son maître, ou plutôt sa maîtresse. Ils avançaient déja depuis quelques temps. L'inatrop ne disait rien, d'une, il ne voulait pas dire de bétises, et ensuite, le calme qui régnait lui allait parfaitement; il pensait toujours à son village natal, se demandant comment les choses avaient évoluées depuis le temps; il avait dû se passer énormément d'évènements, et peut être que le guerrier de la dernière fois n'était pas le seul à être lancé à sa poursuite. Iris regarda la fille, puis remit son attention sur l'horizon... Igineria, qu'est ce qu'ils allaient faire là bas? Est ce qu'au moins elle avait un laisser passer? Au bout d'un moment, Iris se décida finallement à ouvrir la bouche.

"Mmmmmmh... Excusez moi... maître, mais qu'allons nous faire à Igineria? Il ne s'agit peut être pas de mes affaires, mais j'aime généralement bien savoir le but des voyages que je fais."

Il n'allait pas contester si elle ne répondait pas, mais il valait mieux demander que de rester à ne rien faire. Il songea brutalement à tout ce qui allait pouvoir se passer si il se retrouvait entrainé dans les affaires personelles de cette fille; il ferma un instant les yeux, secoua la tête, puis les rouvrit; il valait mieux ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

C'était sur la route d'igénéria qu'iris et sa maitresse marchaient et cela depuis un petit moment. Le calme régnait lors de leur début de voyage ou du moins pour iris, parfois une rafale de vent se levait et les quelques feuilles mortes s'envolaient pour rompre un moment ce silence mais celui-ci reprenait de suite malgré les cris des oiseaux qu'on pouvait entendre au loin. C'était une belle journée ensoleillée, toute calme et paisible voir pas assez dynamique mais cela ne sembalait pas du tout gêner iris. En effet, celui-ci aimait tout les moments de silence et donc il ne parlait pas tout comme sa maitresse qui était assez mysterieuse et qui, comme l'inatrop ne disait un mot. Mais Iris ouvrit tout de même un début de conversation, poussait par sa curiosité:

"Mmmmmmh... Excusez moi... maître, mais qu'allons nous faire à Igineria? Il ne s'agit peut être pas de mes affaires, mais j'aime généralement bien savoir le but des voyages que je fais."

Bien entendu, comme à son habitude que iris se devait de connaitre normalement, celle-ci mit un temps avant de répondre. On pouvait dire que les 2 compagnons avaient en partie un caractère assez semblable: calme, peu bavard, qui prend son temps et qui ne parle pas souvent de lui. Mais soite, la maitresse répondit tout de même:

"Et bien, je ne sais pas trop si on pourra déjà rentrer à Igénéria" Dit-elle pour éveiller la curiosité de Iris.

"En effet, la ville est protégé par un champs de force car au cas où tu ne le serais aps, c'est une ville de magicien et celle-ci est un peu à l'écart du reste du monde car elle n'entretient pas beaucoup de communication avec la capitale et les villes alentours. Donc, seul les personnes y habitant et quelques exeptions peuvent y entrer sans problème. Pour le reste, je ne sais pas, mais j'espère pouvoir rentrer"

On pouvait dire que c'était une réponse qui ne répondait pas à la question et c'est aprés une petite réflexion qu'elle continua:

"En ce qui concerne ce que je dois faire, je voudrais savoir si les grands mages d'Igénéria pourraient localiser l'homme que je recherche. Voilà, tu sais tout!"

Il y eut de nouveau un petit silence puis celle-ci demanda à iris:

"Et toi, qu'est-ce qui te pousse à vouloir être un guerrier? Tu as des raisons non? Ou bien, tu laisses le hasard décider de ta route?"

[mini retard, excuse moi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

Iris laissa son regard sur l'horizon aux réponse de son maître. Ca allait encore être une série d'ennuis en perspective, mais comme tout à l'heure, il ne laissa pas transparaitre ses sentiments; ils risquaient d'êtres mal pris par la femme.

"Et toi, qu'est-ce qui te pousse à vouloir être un guerrier? Tu as des raisons non? Ou bien, tu laisses le hasard décider de ta route?"

Iris ne répondit pas tout de suite; qu'est ce qu'il allait répondre à cela? Il aurait été tenté de dire que c'était le hasard qui guidait sa route, mais d'une part ce n'était pas vraiment sérieux, d'autre part, ce n'était pas vraiment la réalité.

"Qu'est ce qui me pousse à devenir guerrier? C'est vrai que j'aurais pu choisir la voie de la magie, mais j'ais déja un début de formation comme je l'ais dis plus tôt, ensuite, c'est aussi pour respecter la tradition de ma tribue. Et puis... Ensuite, il y a aussi le fait que je préfère la voie du guerrier plutôt que celle d'un magicien ou d'un voleur."

Après avoir répondu, il dégluti, puis posa une autre question.

"Au fait, je ne connais même pas votre nom, je ne sais pas si je vous ais donné le miens, dans le doute je le dis ou redis maintenant, je m'appelle Iris."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

C'est aprés avoir répondu à la question de l'épéiste que celui-ci demanda comment elle s'appelait. En effet, il ne lui avait pas encore demandé son prénom et c'est pourquoi, il le fit maintenant tout en se présentant également:

"Au fait, je ne connais même pas votre nom, je ne sais pas si je vous ais donné le miens, dans le doute je le dis ou redis maintenant, je m'appelle Iris."

L'épéiste s'attendait un peu que cette question de la part de l'inatrop arrive tôt ou tard et elle répondit assez rapidement:

"Et bien, tu peux m'appeler Arya et si tu veux savoir d'autres infos sur moi, n'hésite pas à me le demander du moment que ce n'est pas trop personnel"

Puis, ils reprirent leur marche et Arya décida qu'il était temps de s'arrêter.

"Arrêtons nous ici pour la nuit, on a assez marché pour aujourd'hui"

Le petit coin était en plus tranquille: il y avait pas trés loin un petit cours d'eau sans grande importance comparé au fleuve d'azura evidemment mais qui pouvait servir de réaprovisionnement en eau et pour se laver. De plus c'était l'occasion de pêcher et de manger du poisson car les 2 voyageurs n'avaient pas pris beaucoup de provisions tout simplement pour alléger le voyage. Arya s'assit donc, prit quelques morcerau de bois et alluma ensuite un feu sans doute avec de la magie. Ensuite, elle s'assit et se réchauffa les mains. Le soleil se couchait et la nuit allait être assez froide. Elle dit ensuite à Iris:

"Assieds-toi, tu seras mieu prés du feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

"Et bien, tu peux m'appeler Arya et si tu veux savoir d'autres infos sur moi, n'hésite pas à me le demander du moment que ce n'est pas trop personnel"

Elle avait répondu plutôt rapidement; Iris s'attendait à ce qu'elle hésite un peu. Mais bon; peut être aussi était ce juste un pseudonyme. Quoi qu'il en fut, il n'insista pas et continua le chemin sans broncher. Finallement, elle s'arrêta. Pour elle ils avaient assez marché, et l'endroit était idéal pour passer la nuit. Rapidement, Arya ramassa quelques morceaux de bois et alluma un feu. Iris, lui, regarda tout autour de lui, c'était en effet le bon endroit pour passer la nuit. La nuit commença à tomber, laissant un frois glacé retomber sur la région.

"Assieds-toi, tu seras mieux prés du feu!"

Iris alla s'asseoir en laissant ses mains dans les poches... Il regarda vaguement le soleil finir de se coucher et la lune commencer à se lever, finissant d'assombrir le ciel.

"Au fait, si jamais nous ne pouvons pas rentrer à Igineria, qu'est ce qu'on fera après? Vous avez l'intention de forcer le passage ou bien de chercher une autre piste?"

Il resta assis calmement, regardant les étoiles qui commençaient à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:17

Iris posa alors une autre question qui attirait sa curiositée:

"Au fait, si jamais nous ne pouvons pas rentrer à Igineria, qu'est ce qu'on fera après? Vous avez l'intention de forcer le passage ou bien de chercher une autre piste?"

Cette question, Arya l'attendait et se doutait que l'intatrop la poserait tôt ou tard. Elle répondit alors sans la moindre hésitation:

"Et bien, je n'aurais donc pas d'autres choix que de trouver un habitant qui habite la ville pour nous faire entrer car je n'ai pas trop envie d'avoir une réputation de terroriste. De plus, que ça pourrait te mettre en danger maintenant que tu m'accompagnes"

En effet, c'était logique, Arya ne voulait pas se faire remarquer comme n'importe quel chasseur de prime car un chasseur de pime qui est repéré avant d'agir est bien mal parti pour la suite. Ensuite elle demanda:

"On chasse quoi aujourd'hui? je commence à avoir faim! Sauf si tu préfères manger des légumes et des plantes c'est comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

"Et bien, je n'aurais donc pas d'autres choix que de trouver un habitant qui habite la ville pour nous faire entrer car je n'ai pas trop envie d'avoir une réputation de terroriste. De plus, que ça pourrait te mettre en danger maintenant que tu m'accompagnes"

Oui, c'était tout à fait normal de ne pas vouloir se faire remarquer avant d'avoir trouvé son gibier. Cependant, Iris songea que si les entrées étaient aussi contrôlées, il allait être probable qu'on soit au courant de leur visite, et par conséquent qu'ils soient passés par là. C'était d'ailleurs une assez mauvaise idée pour Iris de passer dans un tel endroit, mais il n'allait pas contester les ordres de son maître.

"On chasse quoi aujourd'hui? je commence à avoir faim! Sauf si tu préfères manger des légumes et des plantes c'est comme tu veux!"

Iris regarda autour de lui... Il trouvait cette bretteuse étrange pour un maître. Il n'était pas habitué à cette sympathie de la part de ses supérieurs auparavant. Il regarda tout autour de lui avant de répondre.

"Je ne connais pas vraiment la faune de la région, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a à manger. Quand à mes préférences, je n'en ais pas vraiment."

Il se leva, s'étira un peu et regarda ce qu'il pouvait voir aux alentours, animal ou végétal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

La jeune femme mit un temps avant de répondre à la quetion: qu'allait-on chasser et c'est aprés avoir réfléchi un moment qu'elle répondit:

"Eh bien, tu vas aller me chasser 2 hérioch, ce sont des autruches des plaines qui se trouvent logiquement dans les parages. Comme cela, ça te fera un exercices pour débuter ton entrainement et je pourrias voir comment tu combats."

Elle lui lança une épée à ses pieds puis rajoute:

"Tu auras besoin de ça si tu veux devenir guerrier, bon maintenant, vas-y tu as 45 minutes pour me tuer 2 aurcohs et les transporter jusqu'ici, si tu échoues tu est privé de diner. Moi, pendant ce temps, je pars chercher l'eau et des plantes comestibles."

Elle se mit alors en route dans la plaine puis disparut ayant sauté sur un arbre pour mieu voir l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Iris


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Futur guerrier
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Chômeur

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

°Arf... Je suis même pas surpris, ça me paraissait trop facile, d'un autre côté, c'est mieux comme ça. Bon, bah par où commencer?°

Il ramassa l'épée; il n'était pas vraiment habitué à combattre avec cette arme, mais il allait devoir faire avec; de toute façon, il n'allait pas chasser avec seulement ses griffes, sinon il allait y laisser pas mal de plume. Il regarda à l'horizon pour voir si il pouvait trouver une de ces fameuses autruches. Il ne vit rien sur le moment, mais finallement une forme se dessina.

°Ha, la première aura vite été trouvée, bon, comment on nous avait dit de faire déja quand on chassait? Ca fait si longtemps quand on réfléchit bien!°

Il se baissa par réflexe, même si ce geste ne servait en fait à rien en l'occurance. On l'avait habitué à chasser en jungle, pas en plaine; il allait avoir besoin de s'entrainer d'autant plus. Il approcha discrètement par l'arrière de l'animal, le plus silencieusement possible pour éviter de faire fuir l'animal. Puis, lorsqu'il fut à porté, il bondi d'un coup et asséna un grand coup d'épée à l'animal.

[color=MediumSlateBlue]"Désolé vieux, mais on a besoin de manger ce soir, et il se trouve que tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

Spoiler:

L'autruche n'appréciant pas avoir été interrompue par l'inatrop durant sa recherche de nourriture commença un peu à paniquer et aprés avoir fait une sorte de danse bizarre que l'inatrop se devait de trouver celle-ci louche, elle commença à se préparer à se défendre et par conséquent à attaquer l'inatrop. La proie regarda donc le chasseurun moent et commença alors à le charger. Evidemment, l'inatrop réussit à éviter l'attaque mais celle-ci lui envoya d'un coup de patte de la terre dans les yeux d'Iris,ce qui le perturba un moment et en conclusion, l'autruche réussit à charger son adversaire le long bec pointu utilisé comme épée. Le coup arriva donc dans le dos de l'inatrop. Ensuite, l'hérioch pris de panique se mit à courrir. Profitant que son adversaire se ressassisse, elle tentait de s'échapper car tout le monde savait qu'une autrcuhe était trés rapide! Elle courrut donc vers de petites montagnes où elle s'arrêta un moment puis elle regarda l'inatrop qui venait de reprendre ses esprits. Elle décida alors de se cacher derrière les petites montagnes comme si c'était un jeu de cache-cache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Igéneria! Empty
MessageSujet: Re: Direction Igéneria!   Direction Igéneria! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Igéneria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction du marchand de potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 4ème dimension : Azura :: Azura : La capitale et sa périphérie :: Autour de la capitale...-
Sauter vers: