spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Excursion dans les iles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Tom s'était entrainé pendant des mois chez lui, dans la capitale d'azura. Il avait ainsi acquis les bases de la magie noire et pouvait utiliser le baton magique que sa femme lui avait donné. Il était partit en direction des iles d'azura et avait acosté sur l'une d'elle. L'endroit était très différent de la capitale car la verdure régnait en maitre sur l'ensemble de l'ile. Il n'y avait pas beaucoup d'habitation mais l'ile n'était pas deserte. Tom se balada quelques heures sur cette ile qui était immense.

*C'est magnifique ici, je me demande ce que je peux trouver d'interressant ici. Je peux peut-etre trouver un tournoi ou un temple a visiter. Je vais me balader encore un bon moment ici. Je trouverais bien quelquechose. J'espere que Maëliss va bien à la maison.*

Tom continua donc de se promener sur cette grande ile puis arriva dans une grande plaine. Il ne put s'empecher de s'allonger sur l'herbe, les cheveux au vent. L'air ambiant était d'une température idéale et Tom resta allongé un grand moment.

*Si seulement Maëliss était ici avec moi. La prochaine fois que je viens ici, je l'emmenerais avec moi. Elle va adorer cet endroit féerique.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Une jeune adolescente marchait sur la plage quand elle vit Tom au loin. Elle dit:
" Encore un touriste. Ca n'en finit pas."
En effet, cette île était sauvagement attaquée par les touristes en ce moment. Le jeune fille arriva vers Tom puis dit:
" Que viens-tu faire ici toi ? Tu ne vois pas que c'est blindé de partout ? Pardon, manque de délicatesse. Je me nomme Miraï. Je suis une guide si tu veux."
Elle mis ses mains dans les poches de son shorty jeans. Elle fit un clin d'oeil puis poursuivit la conversation:
" Je connais cette île comme ma poche. Je peux te la faire visitée en 3 mois mais c'est long comme tu peux le voir. Il y a beaucoup de choses à voir ici tu sais. Mais t'es marié ??!! Qui est l'heureuse élue ? "
Elle prit la main de l'elfe puis examina la magnifique bague. Certes Miraï était curieuse, mais elle était une bonne guide.
Maëliss était seule à la maison. Elle faisait le ménage, la cuisine et elle nettoyait le jardin seule. Elle n'arraîtait pas de penser à son époux. Que faisait-il ?
" En tous cas, il sera surpris de la surprise que je lui ai réservé. Moi-même je ne le savais pas. Je l'ai su trop tard "
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:40

Citation :
" Je connais cette île comme ma poche. Je peux te la faire visitée en 3 mois mais c'est long comme tu peux le voir. Il y a beaucoup de choses à voir ici tu sais. Mais t'es marié ??!! Qui est l'heureuse élue ? "


"Oui je suis marié et en ce qui concerne l'heureuse élue, cela ne vous regarde pas. Je ne veux pas être impoli mais ma vie ne regarde que moi et mon épouse. Je suis venu ici pour trouver un lieu ou quelqun je ne sais pas encore mais ce que je sais, c'est que ce que je cherche et soit en rapport avec la magie noire, soit une mission qui peut me rapporter de l'argent. Avez vous quelquechose de ce genre sur cette ile?"

Tom se releva pour etre face à cette femme qui était venu l'accoster alors que lui ne demandait rien. Il savait qu'elle pouvait lui être utile mais il ne voulait pas lui raconter sa vie.

*Elle est bien trop curieuse et cela m'enerve un peu. j'espere qu'elle n'essayera pas de connaitre ma vie et que je me suis bien fait comprendre. Je cherche juste à gagner de l'argent ou à m'améliorer en magie. Je me demande où elle va m'emmener.*

Tom resta devant la dénommée Miraï en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

Le jeune fille fronça les sourcils puis bouda devant Tom. Elle dit:
" Je vous l'ai dit: il y a pleins de choses à découvir ici. Y compris des édifices et des entrainements pour améliorer sa magie. "
Elle arrêta de ronchonner puis elle pensa:
" Il ne mérite pas que je l'accompagne .... M'enfin m'en fiche je découvrirai tôt ou tard sa vie. Hm ! "
Elle regarda Tom puis elle dit en commençant à marcher vers la forêt:
" Notre escursion commence ici le méchant ! "
Elle continua à marcher vers la forêt, se comportant comme une gamine, mais elle l'était en vrai. A l'âge de 14 ans, elle était guide !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

*Elle est vraiment bizarre cette fille. Elle fait vraiment jeune pour être une guide. Enfin, je vais lui faire confiance.*

Tom sortit de ses songes puis vit que la jeune fille partait en direction de la forêt. Il la suivit et ils entrèrent dans la forêt. La lumière ne passait que très peu et la végétation était magnifique. Tom pouvait voir tout autour de lui énormément de fleurs et d'arbres fruitiers. Tout avait l'air innoffensif mais Tom, par mesure de sécurité , ne s'approcha d'aucune plante. A quelques endroits, la lumière passait, qui à travers les feuillage des arbres, donnait un air de conte pour enfant à cette forêt. Tom se retourna vers Miraï.

"On est bientôt arrivé? Vous m'emmenez où au juste? Je ne veux pas la visite de trois mois, je veux juste aller aux endroit qui ont un rapport avec la magie noire. Vous pensez que ça me prendra combien de temps?"

Tom continuait de marcher avec la guide à ses cotés. La forêt semblait interminable mais Tom était impatient de savoir où elle l'emmenait.

*Je pense qu'elle s'est résolu à ne pas connaitre ma vie et c'est tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

La jeune fille continuait de marcher puis elle répondit à Tom en s'arrêtant:
" Je t'emmène à l'édifice d'Abraxar, là-bas, tu pourras commencer une partie de ton entrainement. Mais il faut 1 mois et demi pour y aller. Ce qui fait 3 mois pour le complet. Je vais ajouter ça à ma paye."
Elle rigola puis elle se rendit compte qu'elle avait menti au port. Elle mit sa main sur sa bouche puis elle continua de marcher tout en présentant les différentes variétés de plantes. Mais elle parla de suite après que Tom est pensé:
" Dis-moi le nom de ta femme s'il te plait ! Decris-la moi ! Je veux juste en savoir plus sur elle. S'il, te, plait ! "
Elle tourna sa tête et fit les yeux de coker à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

"Non je ne te dirais pas son nom ni à quoi elle ressemble. En plus, elle ne ressemble qu'à elle et c'est pour ça que je l'aime. Si tu continu à me demander son nom, je te brule la langue."

Tom sortit son baton magique de sous sa cape et le pointa sur la jeune fille, puis au bout de quelques secondes, il le rangea et lui fit un grand sourire et un clin d'oeil.

"Je rigole, n'ai pas peur. Mais si tu continu, je serais bien tenté de le faire. Alors soit gentille et ne me le demande plus. A la limite on peut faire un arrangement. Tu me conduis à mon lieu d'entrainement, et tu me ramènera quand j'aurais finit et tout ça gratuitement et je te dirais comment s'appelle ma femme et comment elle est. Ca te convient."

*Ca peut etre pratique, car comme ça je n'aurais pas besoin de payer quoi que ce soit. De toute façon je ne dirais rien d'autre sur Maëliss car cette fille est trop curieuse.*

Tom et sa guide continuait de marcher dans la forêt et Tom ne s'imaginait pas marcher pendant un mois et demi. Ces habitants avaient ils des moyens de locomotion. Tom l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:32

Miraï réfléchit à cette proposition puis elle répondit:
" OKAY seulement je voudrais que tu me tutoies s'il te plait. "
Elle marcha à côté de Tom puis elle dit aussi:
" Je te préviens: quand je parle de 1 mois et demi, je ne rigole pas. Ce temps c'est quand on y va en train. L'édifice d'Abraxar et le seul temple pour mages noirs. Il se situe au fin-fond de la forêt mais heureusement qu'une ligne de chemin de fer a été construite ! "
Ils arrivèrent à la gare du Centre. C'est le centre, comme le dit le nom, de toutes les lignes de chemin de fer. Miraï prit 2 tickets de 'voyage rapide' puis elle et Tom montèrent dans le train. Elle dit:
" Maintenant: en route vers l'édifice d'Abraxar ! Youhou ! "
Elle leva les bras en l'air puis elle fit un clin d'oeil à Tom:
" Alors: comment elle est ta femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

"Tu te doutes bien que je ne vais pas tout te dire d'un coup. Je te dit maintenant son nom et au fil du voyage tu en sauras un peu plus. De toute façon, tu n'es pas en position de me dire quand je dois te dire des choses sur ma femme. Pour aujourd'hui, tout ce que tu peux savoir, c'est qu'elle s'appelle Maëliss. Tu ne sauras rien de plus pour l'instant."

Tom et Miraï se trouvaient dans un des wagons du train. Le voyage allait durer un mois et demi et Tom vit qu'il y avait des provisions dans un des wagons.

*Bon, déja on mourra pas de faim. Dommage que je ne sache pas hiberner, ce serait pratique dans ce genre de trajet. Le temps allait passer assez lentement car il n'y avait rien à faire dans le train.

"Qu'est ce qu'on peut faire dans ce train? Il n'y a pas grand monde en plus. Qu'est ce que vous faites d'habitude lorsque vous prenez le train? Il y a forcément des activités à faire non?"

Tom s'assit dans le wagon et s'appuya sur la vitre. Il regarda la jeune fille puis lui fit un sourire car il ne voulait pas que le trajet se passe dans de mauvaises conditions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:49

La jeune fille garda en mémoire le prénom que Tom lui avait donné. 6 jours ce sont écoulés et il y avait beaucoup d'ambiance. Il était tard et Tom et Miraï se trouvaient au bar du train. L'adolescente était en train de finir sa coupe de bière. Elle était ultra saoule. Elle dit à Tom:
" Toi ... T'es le plus beau mec de la planète ! AHAH ! "
Elle mit sa tête sur l'épaule de l'elfe puis elle demanda un autre verre. Elle pinça les joues de Tom puis elle dit aux autres:
" C'est pas un gosse ça ?? Regardez-le: GOUZI GOUZI."
Les autres rièrent bien fort et Miraï en faisait autant. Elle finit sa dernière coupe de bière puis elle alla dans son wagon respectif. Elle attrapa le hoquet par mégarde. Elle s'allongea dans son lit puis elle s'endormit, laissant Tom faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:57

Tom se trouvait au bar avec Miraï et celle-ci fut completement saoule. Tom ne riait pas trop mais admettait que de la voir bourrée était divertissant.

*Elle ne tient vraiment pas l'alcool, mais c'est normal, elle doit être encore jeune. Je me demande si Maëliss va bien? Je ne l'ai jamais vu boire d'alcool non plus. J'espère juste qu'elle va bien. De toute façon je verrais bien à mon retour. Dans un peu plus de trois mois je serais de retour à la maison, et les retrouvailles me feront du bien car elle me manque déja.*

Miraï alla se coucher dans leur compartiment et Tom resta un peu pour réflechir à tout ce qui lui était arrivé depuis son départ de son village natal. Sa vie avait vécu un vrai tournant lorsqu'il était arrivé à la capitale d'azura. Il était un peu nostalgique mais il sortit de sa réflexion quelques minutes plus tard. il se faisait tard et Tom partit lui aussi se coucher dans le compartiment. Le compartiment possédait deux lit et Tom prit celui qui n'était pas utilisé. Miraï dormait comme un loir et ne l'entendit pas entrer pour aller se coucher. Tom mit environ cinq minutes pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

22 jours de plus (= 1 mois) s'écoulèrent et le temps commençait à être long. Miraï s'amusait comme une folle. Elle dansait, buvait, dormait et mangeait. Voilà ce qu'elle faisait. Mais un jour, elle dit à Tom:
" Je veux en savoir plus sur Maëliss. Allez ! "
Ils étaient au restaurant. Miraï avait choisis des spaghettis carbonara avec parmesan et oeuf. Elle se régalait. Elle regarda dehors puis elle vit un village au loin. Elle dit:
" Nous ne sommes plus très loin du temple. Tant mieux ! "
Elle finit son repas puis elle redemanda la question à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

"D'accord mais c'est la dernière chose que tu sauras jusqu'à notre départ. Alors qu'est ce que je pourrais dire? Euh.... elle est vendeuse dans un magasin en rapport avec la magie. Voila."

Tom, lui, avait commandé une pizza ardente comme il l'appellait dans ce restaurant. La pizza était composée de merguez, de chorizo, de boeuf épicé, de poivron et de piment. Cependant Tom la trouvait un peu fade et demanda un sachet explosif qui était écrit sur le menu. Le sachet contenait un sauce pimentée. la pizza était enfin au gout de Tom et il bu énormément d'eau pour compenser le feu qu'il avait sur la langue. A la fin du repas, Tom partit dans un wagon vide pour s'entrainer à quelques sorts de magie noire. Les sorts de bases, comme il les appelait.

*Et voila, je les maitrise ceux là. Il ne me reste plus qu'à en apprendre de nouveaux mais je vais attendre un peu avant. Peut-etre que j'apprendrais un nouveau sort dans ce temple. Bon, je vais aller dormir un peu, cela ne me fera pas de mal.*

Tom repartit dans son compartiment sans savoir où était la jeune Miraï. Il se mit dans son lit et posa sa tête sur son oreiller puis ferma les yeux et tomba de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: ait   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Les derniers jours de voyage furent très longs pour Miraï. Elle ne s'amusait plus vraiment. Mais quand elle vit la gare du temple, elle sursauta de joie. Ils descendirent du train puis elle courut et alla vers la forêt, faisant signe à Tom de venir.
" Grouille-toi ! C'est à 20 minutes d'ici."
Elle sourit puis courut et s'enfonça dans le forêt.
Maëliss s'ennuyait beaucoup. Il faut dire que les affaires marchaient mal en ce moment. Et elle avait dur mal à se déplacer. C'est le bazar dans la boutique. La jeune femme n'arrêtait pas de penser à Tom, il lui manquait.
" Reviens vite ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

Tom vit Miraï sauter du train et partir tel une furie dans la forêt. Il courut pour pouvoir la rejoindre et la suivre sans la perdre. Il fit un effort physique pour revenir à la hauteur de Miraï.

"J'ai du battre le record du monde du cet mètres en te rattrapant. Dis donc, à cette vitesse on mettra moins de vingts minutes. Que vais faire là-bas au juste? Il va y avoir un tournoi, ou il y aura un maitre qui fait des cours au touriste?"

Tom fit un sourire à Miraï, puis continua sur sa lancée pour arriver dans les plus bref délais au lieu que Miraï voulait lui montrer. Il y avait encore un grand passage de forêt et Tom y retrouvait les même plantes que lors de sa première entrée dans la forêt de cette ile. Le paysage n'avait pas changé mais les plantes était plus abondantes dans cette partie de la forêt. un chemin était tracé en terre et Tom le suivait ainsi que Miraï.

*On va bientôt arrivé et plus vite j'aurais fini ce que j'ai à faire; plus vite je retrouverais Maëliss. Elle me manque terriblement mais je dois finir ce que j'ai à faire pour pouvoir la proteger si il y a besoin un jour. Je vais faire au plus vite.*

Tom suivait Miraï qui lui indiquait le chemin à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:39

Miraï et Tom arrivèrent devant l'édifice d'Abraxar. C'était grand et très espacé. Mais il y avait personne. Elle dit:
" Nous y voilà ! Le temple d'Abraxar ! Entre à l'intérieur. Je t'attends. Les guides n'ont pas le droit d'entrer."
Elle bouda à la fin de sa phrase puis elle poussa Tom vers les escaliers. Elle lui tira la langue puis lui fit un clin d'oeil. Elle s'assit puis sortit un livre sur: comment séduire les garçons. Elle était scotchée dessus. Elle détourna son regard de son bouquin pour voir où l'elfe en était.
* Il va y arriver ..... ALLEZ TOM ! *
Peut-être qu'elle ne l'avait pas parlé, mais elle le pensais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

Tom était enfin arrivé devant le temple. Sa destination finale était devant lui et et Miraï lui annonça qu'elle ne pouvait pas continuer la visite avec lui car les guides n'avaient pas le droit d'entrer dans ce temple. Tom se fit donc pousser dans les escaliers du temple et il se retrouvait seul sans savoir ce qui allait lui arriver.

*Est ce si terrible pour que les guides soient interdit dans ce temple? Je dois rester sur mes gardes alors. je pense que l'entrainement va être très dur et même peut-etre dangereux. Je vais devoir faire attention. Pourvu que j'ai le niveau.*

Tom monta donc les escaliers et au bout d'une minute de marche, il arriva tout en haut de l'escalier où se toruvait une double porte. Tom commença donc à pousser les portes sans savoir ce qu'il allait trouver ou qui il allait trouver derrière.


[j'avais vraiment pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Devant Tom se trouvait en effet 2 portes. Il les poussa et il arriva dans une salle. Les portes se refermèrent derrière lui. Une personne arriva devant lui. Elle dit:
" Sais-tu pourquoi tu es là ? As-tu des personnes à qui tu tiens ? Tu es puissant: je le sens en toi. D'où viens-tu ? As-tu un but précis dans ta vie ? As-tu des enfants ? Tes parents vivent-ils encore ? "
L'inconnu posait beaucoup de questions à l'elfe et il espérait qu'il y répondrais. Il préféra rester dans l'ombre pour une raison que Tom verra plus tard.
" Veux-tu que je répète mes questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

Tom arriva dans une pièce où un inconnu lui posa énormément de question sur sa vie.

*Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir connaitre ma vie? C'est incroyable, il va me saouler lui aussi? Ca m'enerve ça.*

Tom regarda en direction de la voix et vit que quelqun était dans l'ombre.

"Je ne sais pas en quel but je suis là. Je veux juste m'améliorer en tant que mage noir. Je viens d'un village de mage noir et mon but est de devenir très puissant en tant que mage noir pour protéger ceux que j'aime. En ce qui concerne les autres questions, je n'y répondrais pas car cela ne vous concerne pas et je n'aimerais pas que mes proches soient utilisés contre moi."

Tom fit une petite pause puis repris son discours.

"Alors? Qu'allons nous faire ici? Dites moi le programme d'entrainement. Sortez de l'ombre que je puisse vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

L'inconnu répondit violemment à Tom:
" TU ES OBLIGE DE REPONDRE A TOUTES LES QUESTIONS ETRANGER !! "
Un echo se fit retentir dans le temple. Il sortit de l'ombre pour se montrer à Tom. C'était un homme du même âge que Tom, cheveux longs et bleus marine comme Maëliss. Ses yeux étaient violets avec une touche de rouge. Il était de la même taille que l'elfe, mais il était humain. Il portait une toge de mage noir. Néanmoins, c'était un maître de magie noire. Comme quoi, il ne suffit pas d'être vieux pour être maître en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

"Il ne faut pas vous enerver pour si peu pour vous. Ma vie, ne vous concerne pas, et en ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de vous en parler. Vous n'etes pas un psychologue et je n'en ai pas besoin. Vous allez devoir faire avec ma décision. Tans pis si je dois partir, mais ce n'est pas vous qui me forcerez à révéler ma vie."

Tom s'avança vers son locuteur et arriva à quelques mètres de lui. Les yeux de Tom était très décidé et il regarda directement l'homme dans les yeux. On pouvait voir dans les yeux de Tom que rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis.

*De toute façon si je pars, je trouverais quelqun d'autre pour m'entrainer. De toute façon, j'ai mis le pendentif en lieu sûr et personne à part moi ne peut le prendre. Il y a tout les sorts d'Izildur dans ce pendentif alors je n'ai pas vraiment besoin d'un nouveau maitre. Alors si il n'est pas content, je m'en irais.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

" Personne encore ne m'avait parlé ainsi. Bien, je ferai avec ce que je ferai huhu .... "
Ce que Tom ne savait pas, c'est que la personne qui se trouvait en face de lui pouvait voir dans la mémoire. Alors il fouilla à la recherche des éléments manquants. Quand il les trouva, il sourit puis dit:
" Vous êtes là pour vous entrainer. C'est parti dans ces cas-là. Durant 2 jours, vous devrez éviter mes attaques et riposter. Vous n'avez pas le droit de me toucher. Trèves de bavardages, passons à l'action."
Il disparut dans l'ombre. Des épées se formèrent tout autour de Tom. Une fois matéliarisées, celles-ci foncèrent droit sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

Tom devait maintenant combattre par magie cet homme qu'il ne connaissait ni d'ève ni d'adam. Il avait l'air puissant et il disparut d'un seul coup. Tom était seul au milieu d'épée qui fonçaient sur lui. Tom esquiva les épées puis vit où son adversaire était caché. Il lança l'un des sort de base de magie noire: " l'oeil noir "

Ce sort empéchait le mage de s'enfuir et Tom pouvait maintenant être sur que son adversaire se trouvait dans la pièce. Cependant les épées attaquaient toujours Tom qui devait rester concentré pour ne pas souffrir.

*Elles sont chiantes ces épées. Je dois toujours faire attention à mes arrières. Il est très fort ce mec. Mais je vais le toucher coûte que coûte. Il ne pourra pas m'echapper indéfiniment et il ne peut pas sortir d'ici. Je dois juste le trouver dans la salle et c'est là le plus dur dans ce défi. Les épées arrivent... *

Tom échappa aux épées grâce à un déhanché très sexy mais ce qui était dommage, c'était que Maëliss n'était pas là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

[LOL pour la dernière phrase]
Le mage devait resté dans la pièce grâce au sort de Tom. Il n'en avait rien à faire, il ne comptait pas partir de toute façon. Il continua de matérialiser les épées qui fonçaient desuite après leur création. Il observa la technique d'esquive de l'elfe. Il pensa:
* Pas mal. Il est doué. Bon stop."
Il arrêta de créer des épées puis il réapparut devant Tom. Il dit:
" L'entrainement est terminé. Tu peux sortir mais avant, je vais te dire ce que tu es pour moi: tu seras très bientôt un maître en magie noire. J'en suis sûr. Tu pourras revenir ici si tu le souhaites. Mais au lieu de mettre 1 mois et demi, prend ceci. C'est une bague d'Abraxar. Elle peut t'amener à un endroit que tu as déjà vu. Alors, à bientôt Tom."
Il sourit puis disparut, réouvrant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tom


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti mage noir
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

Tom était fier des compliments qu'il venait de recevoir du mage noir qui se trouvait en face de lui. L'entrainement n'avait pas duré longtemps mais Tom se sentait un peu plus puissant. Il sorta de la pièce en remerciant le mage noir. Il descendit les escaliers et Miraï vint à sa rencontre. Après une longue discussion, Miraï se dirigea vers la forêt pour reprendre le train.

"Non, Miraï, aujourd'hui nous ne prenons pas le train. Je te ramènes à la plaine où tu m'as trouvé pour la première fois. Ensuite je te laisserais et je repartirais, tu es d'accord?"

Tom fit un sourire à Miraï et lui dit de s'approcher de lui. Elle s'exécuta puis Tom reprit son discours.

"On m'a donné cette bague et je vais l'utiliser avec toi car je ne veux pas te laisser seule ici, ce ne serait pas gentil de ma part. On y va, tiens mon bras."

Tom et Miraï disparurent d'un coup et réapparurent dans l'immense plaine où il s'était reposé à son arrivée. Il laissa Miraï partir et Tom se téléporta chez lui où Maëliss l'attendait car il se faisait tard et qu'elle était rentrée du magasin.

"Maëliss, je suis rentré. Où es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans les iles Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans les iles   Excursion dans les iles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans les iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la capitale.
» Dans la plus haute pièce, de la plus haute tour, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 4ème dimension : Azura :: Azura : Les iles :: Les habitations-
Sauter vers: