spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:37

Seishi entra en ville dans l’idée de pouvoir s’amusé un petit peu, et pour premier objectif de boire autant que possible.

* Il doit bien avoir un bar dans le coin *

il marcha quelque pas vers l’est ne rencontrant personne, en tournant a une ruelle il vit un bar assez minable portant une enseigne en bois qui se balançait de droite à gauche, et qui représentait une chope plein de bière et de mousse.

* Tien sa semble pas mal, sa devrait faire l’affaire *

Seishi s’approcha donc de l’entrée et poussa la porte qui s’ouvrit avec un grincement sinistre. On ne voyait presque rien à l’intérieure car la taverne était remplie d’un fumé fétide et opaque. Il fit quelque pas vers le bar et de l’homme obèse qui se trouver derrière. Celui-ci était entrain de nettoyer des chopes avec un torchon douteux. Seishi s'installa à une table au fond de la salle et regarda autour de lui. Il ne vit que quelques paysans qui jouaient à des jeux d’argents avec une paire de dés et a l’opposée de lui il y avait un vieillard qui vidait chope sur chope, en fredonnant des chansons.

Une serveuse s’approcha de sa table et prit sa commande qui n’était pas bien longue puisque elle ne comportait que des bières, que Seishi enchaîna avec simplicité. Quelques heures, et de nombreuses chopes, plus tard, il se rendit compte qu’il n’était pas capable de payer le nombre ses boissons.

Seishi examina tout autour de lui et vit que les paysans rassemblaient leurs affaires, et se rendaient vers la sortie. Seishi profita de l’occasion pour se mêlait au groupe et partir sans payer.

*si sa marche je ferais breveter la méthode, et si sa marche pas … je verrais bien *

Seishi s’avançait donc vers la porte en compagnie des paysans mais tous l’alcools qu’il avait absorbé jusque ici commençait a se faire sentir et Seishi s’affala au milieu de la salle se qui reportât tout l’attention de la taverne vers lui.

*moi qui voulait pas attirer l’attention j’ai réussi*

" Désolé … je voulait vérifier si je savait toujours marcher droit "

Le barman le regarda avec mépris et retourna à ses chopes tout en surveillant Seishi du coin de l’œil, pour être sur qu’il payera sa note qui était énorme. Seishi attendit donc que le maître des lieux aille dans la réserve, pour se lever et se diriger aussi rapidement que possible vers la sortie. Se qui, en tenant compte de toute les bières qu’il avait englouti, était un véritable exploit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

Le barman continua d'essuyer ses chopes en piteux états , lorsqu'il appella le jeune demoiselle , il lui parla un instant a voix basse et parta vers la réserve , laissant alor a la jeune demoiselle le travail non-terminée et la corvée de devoir veillé sur le maraudeur...
*Rohlalala c'est gens , quest-ce qui leur prend de toujours boire comme des trous et de ne jamais payé , mon pere en devient fous ....
Je n'arrive meme plsu a le calmer lorsqu'il entre en colère , c'est désagréable pour la clientelle....*

Elle fixa le maraudeur dans les yeux quelques instants , puis , comme si tout d'un coup une chose lui vint a l'esprit , elle détourna les yeux et s'affaira a ranger les bouteilles sur le comptoir et a vérifier leurs contenu...
*J'espere qu'il n'essaiera pas de s'échapper , mon pere m'en voudrait énormément ...*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Seishi se dirigeait vers la porte, il avait vu la jeune fille qui venait de disparaître sous le comptoir .Il culpabilisa alors un peu, arnaqué un le barman sa ne le dérangeait pas mais une jolie fille sa lui été quand même plus compliqué.
*au diable les regrets, mais….*

Seishi ne peut néanmoins s’empêchait de s’approché du comptoir et d’y lançait sa bourse. Il parti alors vers la sortie, se sentant, a sa grande tristesse, beaucoup plus léger et aussi plus bête.


* Pourquoi je ne sais pas arnaquer les filles moi ?*

Il se dirigea ensuite vers la porte, mais se ravisa, l’alcool jouait un peu avec ses émotions, et il décida donc d’allait récupérait sa bourse et de faire un peu la cour a la jeune fille. Avec un peu de chance il pourrait partir sans payer et sans culpabiliser.
Il s’accouda au bar et regarda en direction de la demoiselle et il fit son plus beau sourire, se qui ressemblait plus a une grimace.


" Alors ma jolie, comment sa va ? "

* je suis un peu nul sur ce coup *

Tout en parlant il la regardait fixement, avec un regard de chien battu, se qui lui donnait un air encor plus .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

La jeune demoiselle sereleva et répondit gracieusement au maraudeur:
"Merci beaucoup monsieur , je vais bien et vous même ?"
Elle continuait désuyer la vaisselle avec douceur , en faisant bien attention a ne pas se salir n'y a salir le bar , elle fit aussi attention au marauder....
"Au fait avez vous de la famille dans le coin ? que venez vous faire ici ? Dans un coin aussi perdu ? "
La jeune demoiselle paraissait vraiment s'interesser au marauder , pourtant effrayant et très dangeureux , elle n'en parressait pas pour autant effrayée....
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Seishi regarda la serveuse, il était étonné que la jeune fille ne semblait pas le moins du monde avoir peur de lui. Au contraire elle lui répondait et lui reposait même d’autres questions.

Citation :
Merci beaucoup monsieur , je vais bien et vous même ?"

" Moi sa va très bien... j'ai peu être un peu trop bu,mais a part ça sa va."

Il réfléchit un petit peu. Se qui, vu son niveau d’alcool dans le sang , était bien plus long que d’habitude.

Citation :
"Au fait avez vous de la famille dans le coin ? que venez vous faire ici ? Dans un coin aussi perdu ? "

" non je n'ai pas de famille par ici, je ne suis même pas du coin, je suis venue ici pour m'amuser mais aussi pour savoir si vous n'auriez pas des mages noir vraiment puissant qui pourraient m'apprendre le métier.si vous savez ou je pourrais trouvé quelqu’un ? "

Seishi examina encore la jeune fille, et il lui sourit se qui n’était pas ordinaire chez lui. Il lui fit un petit clin d’œil pour la mettre en confiance.


" Sinon vous que faite vous par ici ?"

*pourquoi elle n’a pas peur de moi ? la plus part des gens ne m'adresse même pas la parole*

Seishi regarda vers la porte, et vérifia que personne n'etait dans le passage juste au cas où . Si jamais sa devait tourner mal a cause du retours du barman ou d'autre chose il pourrait toujours partir,aussi vite que possible, par la .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

"Euh eh bien personellement , je ne connais pas de mage noir , mais ma cousine habitant a deux rue d'ici pourrait peut etre vous aider, elle , elle sait tout sur tout.... elle m'agace par moment d'alleur ....."
Elle continuait de frotter les derniers verres puis lava le bar...
"Oh moi , je suis chez mon oncle , je l'aide a servir dans son bar , pour me faire un peu d'argent , se qui me permettra de financer mes etudes d'infirmiere ... Mais bon , je ne gagne pas beaucoup et je me fait souvent insultée , ce qui m'énerve sérieusement , mais bon c'est le métiers ...."
Elle fixa le maraudeurs droit dans les yeux , puis regarda vers la cave , d'où elle entendit une voix , celle de son oncle qui remontait surement ...
" Vite allez vous rassoir , j'entend mon oncle qui monte ..."
" Mariana ! , Que fais-tu ? Tu parles a cet intrus qui ne peut me payer ?"
"Non mon oncle , je lui rappelle juste ce qu'il nous doit .."
"Mouai , ben lui parle pas trop , j'aime pas ce genre de gars ..."
"Oui d'accord"
Il montat a l'étage et la demoiselle regarda en direction du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:40

]Seishi remercia gentiment la jeune demoiselle qui voulait bien lui répondre [/i]

Citation :
Euh eh bien personellement , je ne connais pas de mage noir , mais ma cousine habitant a deux rue d'ici pourrait peut etre vous aider, elle , elle sait tout sur tout.... elle m'agace par moment d'alleur ....."

" d'accord, merci, j'irai la voir plus tard"

* j'espère ne pas devoir rencontré toute la famille, surtout si ils sont super nombreux*

Seishi regarda ensuite la jeune fille s'occupé de ses verres puis du bar. Tout en jetant des regards furtifs vers la sortie, pour être sur que personne ne si trouvé.

Citation :
"Oh moi , je suis chez mon oncle , je l'aide a servir dans son bar , pour me faire un peu d'argent , se qui me permettra de financer mes etudes d'infirmiere ... Mais bon , je ne gagne pas beaucoup et je me fait souvent insultée , ce qui m'énerve sérieusement , mais bon c'est le métiers ...."

"vous savez chaque métiers a ses inconvénients et ses avantages, celui de serveuse par exemple a de nombreux inconvénients, comme le faite de se faire insulté. Mais il a des avantages comme celui de rencontrer beaucoup de monde. Le métier d'infirmière est très beau mais il faut beaucoup d'argent pour les études et celles-ci sont très compliqués"

Quand l'oncle de la jeune fille l'appela, Seishi y vit une occasion et parti à tout vitesse vers la sorti, il ouvrit la porte, sorti, couru sur quelques mètres. Il se cacha dans une ruelle au cas ou le barman sortirait pour le poursuivre. Tout en attendant, un éventuelle assaillant, Seishi vérifia la ruelle où il se trouvait elle n’était pas très grande et plutôt sombre, quelque bout de bois traînait a terre et un rat faisait des aller et retours en reniflant un peu partout à ses pieds.
Malgré cela Seishi essayait de restait parfaitement immobile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:42

Seishi qui avair réussit à s'achapper sans payer se retrouvait maintentant dans une ruelle sombre, noire, obscure, une allure terrifiante on pourrait le dire! Et où le calme régnait. De plus, celui-ci pas trés malin, voulait attendre si quelqu'un allait l'attaquer car il avait aps payer hors que dans le cas le plus logique, quand on ne paie pas, on se barre direct! C'était donc assez étonnent que cela se passe ainsi! Etait-il sûr de lui? Bonne question! En tout cas, personne semblaiit venir et Seishi était maintenant bien à l'aise et il pouvait partir. Toutefois, une lettre du second étage fut envoyée sur la ruelle avec comme mot: "Garde ça, maraudeur.." C'était tout! le calme était là, la barman qui devait se douter que seishi n'allait aps payer n'en fut pas un plat et continuait sûrement à travailler! Seishi étaitcool, peinard et pour le moment en sécurité quand tout à coup un grand vent se déchaina dans la ruelle et Seishi ferma les yeux pour ne pas avoir de poussières dans les yeux. C'est en les rouvrant qu'il ne vit que rien n'avait changé! Il put donc prendre la route tranquillement, la lettre à la main dont il connaissait l'expéditeur. Il ne remarqua pourtant pas que sa bourse avait illogiquement disparue de sa poche...

[Remplacement momentané de shini qui est mort! (bon il est pas trés motivé donc je le remplace pour une fois) pour la lettre, le jour où tu oseras l'ouvrir, tu ne décidera pas de ce qui s'y trouve dedans (le PNJ le fera => moi ou shini mais je veux que ce soit moi. Bon rp!!!]

[oubli=> -50 PO = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:34

Sheishi sorti de la ruelle et avançait maintenant au milieu de la rue en titubant quel que peut. Il se dirigea vers une fontaine qu'il venait de remarqué un peu plus loin. Arriver à la hauteur basin d'eau. Il plongea sa tête, dans l'eau quelque peu nauséabonde et de couleur verdâtre, dans l'espoir de dessoulé et de récupéré un peu de lucidité.

" haaaaaaaa.... l'eau est gelé"

Sheishi se dirigea ensuite vers une petite ruelle encombrée de plusieurs grosses caisses et de quelques ordures. il sauta les ordure et se dirigea vers une très grosse caisse tout au bout de la ruelle. Il s’assit, posa sa tête sur le bord de la caisse et s'endormi.

*ce n'est pas aussi confortable qu'un bon lit mais sa peut toujours faire l'affaire*

Quand Sheishi se réveilla, la journée avait déjà bien commencé, des gens s'activait dans tout les coin et criait très fort, Sheishi avait un mal de tête effroyable.

*haaaaa...j'aurai pas du forcé autant sur la bouteille*

Sheishi avança jusqu'a la fontaine qu'il avait vue durant la nuit et y but de grande gorgé en essayant de se remémoré les souvenir de la nuit dernière. Il se souvint de la serveuse et de sa lettre qu'il avait fourré négligemment dans sa poche, Il se souvint aussi que la jeune femme lui avait parlé de sa soeur ou de sa cousine qui devait vivre dans les environ. Sheishi se concentra et essaya de se rappeler les paroles de la serveuse.
Elle lui avait dit que sa cousine habitait à deux rue de la taverne qu'il avait quitté. Il retourna donc devant le bar, qui était fermé a cette heure de le journée, et il avança de deux rue et arriva a un croisement en L qui partait vers la droite


*au moins je risque pas de me trompé de coté *

Il avança donc dans cette rue, qui n'avait rien de vraiment accueillant mais qui contenait quand même quelques échoppes, notamment une taverne qui s’appelait, la taverne de l'ange bourré Il y avait une poissonnerie, un apothicaire et quelque maison résidentielle à l'aspect quelque peux crasseux et miteux. Il y avait aussi quelque passant qui avait tous l'air plus louche les uns que les autres. Sheishi avança des la rue a la recherche de la maison de la cousine de la serveuse, il regarda les porte des maison a la recherche d'un quelconque indice sans y croire vraiment, quand il vue sur la porte de la maison qui se trouvait entre la poissonnerie et l'apothicaire une plaque qui disait " chez Sabrina, je sais tout et je vois tout".

*à mon avis sa doit être la mais... quel discrétion *

Sheishi s'approcha donc de la maison, tapa plusieurs fois a la porte et attendit que l'ont vienne lui ouvrit la porte .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

Seishi atendait maintenant depuis bien 5 minutes mais personne ne semblait se trouvait dans la maison. Non rien, c'était calme voire trop calme mais il ne sembalit aps bouger peut être trop fatigué ou à cause de sa migraine du à son excés de la veille mais bon, ça lui apprendra à trop consommer! Peut être qu'à l'avenir, il aura des limites...

Dans la rue, par contre, le calme était absent, au contraire comme chaque jour les activités reprennaient et les venduerus ouvraient leur magasin. On entendait alors les escroc qui essayait de renvendre leur truc de m***e cher ne se souciant pas de l'enervement qu'ils provoqués avec leur babiole ainsi que d'honnête marchand mais qui essayait tout de même de vendre leur attirail à bon prix. En dehors des commerçants, on pouvait aussi entendre les vieilles commères parlaient ainsi que les rumeurs mais peu interessé le peuple. Enfin, un petit homme avec des journaux à la maiin cria:

"Venez venez, les nouvelles pas cher ainsi que la liste des recherchés! Par exemple, hier, un homme est partit d'un bar sans payé et le patron furieux voudrait qu'on coin ce ce petit voleur car peut être qu'à l'avenir, il sera plus dangereux! 100 po seront donnés à l'élu qui le capturera venez acheté le journal et vous aurez son portrait robot!"

C'était encore un escroc car d'ordinaire, on mettez les affiches des gens recherchés. Comme quoi, le monde tourné avec l'argent et notre malfrat fauché était bien ma parti.

Soudain, des hommes qui arrivèrent dans la rue prirent un temps d'arrêt avant de s'écrier en même temps:

"C'est lui attrapez le et à nous les pièces d'or!"

Ils étaient 5 armés tous d'un gourdin et ils coururent vers Seishi à grande vitesse. Une course pourquite allait probablement avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Seishi vit les 5 homme rrivait a toute vitesse vers lui, ils étaient tous armés et se rapproché de plus en plus viite.
"
m***de sa ne m'arrange pas les choses. bon je n'ai pas le choix j'entre"

Sheishi se retourna et enfonça la porte d'un grands coup de pied, la porte céda dans un énorme fraca. Il se retourna et vit que les homme arrivait , ils étaient qu'as quelque métre à peine.
Seishi entra et regarda dans tout les directions pour pouvoir faire un rapide repérage des lieux. Il fit un rapide inventaire de l'endroit, il n'y avait que 4 piéce , une cuisine tout petit ou il y avait un grands bac remplie d'eau et de quelque ustesil de cuisine . Seishi donna un grands coup de pieds dans le bacs en vissant dans la direction de la porte , si isl le suivaient dans la maison, ils pourraient toujours glissés , dans tout le fatras d'ustensils renvérséent il rammasa un couteau et se dirigea vers la piéce adjacente.
Cette piéce était toute simple il n'y avait qu'une grande table au centre entouré de quelque chaise et de bougie surement pour s'éclairé, Il y avait au fon de cette piéce un grand escalier qui montait a l'étage. Sheishi se dirigea en courant et monta les marches 2 par 2.Une fois arrivé tout en aux Seishi regarda bien a droite et a gauche et remarqua que se n'etait qu'un grand couloir avec quelque porte donnant surement dans des chambres. Il y avait aussi quelque meuble , Seishi attrapa le meuble t le mis devant lui pour leur jeté au cas ou il monterais.

" ils peuvent toujours arrivaient je les attends, il vont s'en prendre plein la tête. Allaient vennés ??"
*quoique si il veulent pas venir se n'est pas grave*

Seishi sorta ensuite le couteau qu'il avait pris un petit peu avant, il mit son pieds sur le meuble devant lui et attendit qu'ils arrivent.
Il enttendit ensuite un grands fraca, et attendit la suite des événements
.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

En effet, un des hommes trop pressés d'attrapé cet arnaqueur incapable s'était pris la porte au niveau du diaphragme et il était un peu blessé bien qu'il pouvait toujours se battre. Son complice donna alors un coup dans la table pour qu'elle reparte dans la direction d'où elle venait puis ils rentrèrent dans la maison. Ils s'appretaient à grimper l'escalier quand l'un d'eux s'arrêta et il appela les plus impatients.

Aprés avoir élaboré un plan, les pourquivants s'étaient placés dans la maison et aux alentours. Ils avaient même trouvé des renforts. L'un se trouvait prés de l'escalier sans passer devant, l'autre dans la cuisine à attendre tandis que les 7 autres se trouvaient tout autour de la maison. ils vcouvraient une eventuelle fuite par la fenêtre qu'une descente vers les escaliers, tout était bloqué, ils n'avaient plus qu'à attendre...


[Dans n'importe quel cas tu peux dire que tu t'es totalement échappé, tu peux dire: il me semble que mais aps je les ai semés, ta tentative d'échappement doit s'arrêter là, tu peux pas te retrouver rues plus loin à la fin de ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Seishi se sentait pris au piège, il s'étonnait que personne n'avait essayer de montés jusque la. Il se dirigea donc vers une des fenêtres qui se trouvait dans une des chambres un peu plus loin dans le couloir, il remarqua alors que quelqu'un était posté devant et sa devait être sûrement le même pour tout les autres fenêtres de la maison.

*comment je vais sortir de la moi, il s’ont tous préparés se n'est vraiment pas du tout mon jours*

Il se dirigea ensuite vers la rambarde pour voir si il y avait ou pas quelqu'un
et il vit qu'il y avait aussi des gens en bas. Ils étaient plus nombreux que quand ils avaient commencé à le poursuivre. Ils avaient donc trouver des renforts se qui compliqué bien plus la tache de Seishi.

*je n'ai aucune chance de tous les battrent. Autant que le sois réaliste je suis vraiment mal parti*

Seishi réfléchi a toute vitesse, si ils n'avaient pas encore attaquait c’est qu'il attendaient sûrement une erreur de sa part, Il devait donc attendre qu'il retourne en bas ou qu'il se rende pou qu'ils puissent lui tomber dessus en puissance.
Seishi se mit donc à fouiller tout l'étage a la recherche d'une quelconque solution, Il faisait les cents pas dans le couloir, quand soudain une idée lui vint.

* Une maison comme sa doit bien possédé un grenier et donc une sortie vers les toits, et dans une rue comme celle-ci les maisons sont cote a cote donc il y a de forte chance pour que je puisse partir sans qu'il ne me rattrape. Mais avant tous il faut que je trouve un moyen de les empêché de me suivre*


Seishi se dirigea dans les chambres qu'il n'avait pas encor visité. Il y avait trois chambres qui se ressemblait tous autant les une qu les autres, il y avait dans ses chambre qu'un grands lit, un meuble et quelque autre objet sans importance. Mais à la différence des deux autres, la troisième avait en plus une petite trappe donnant vers le grenier. Seishi attrapa les quelques meubles des autres pièces et les empila devant l'escalier.

*Si ils essayent de me suivre, les meubles devront les bloquer. Du moins je l'espère*

Seishi se dirigea ensuite vers la troisième chambre et passa par la trappe qui donnait vers le grenier.
Une fois arriver dans cette pièce Seishi fit un rapide tours d'horizon. Cette pièce était très sombre et il n'y avait qu'une grande lucarne et quelques vieilleries. Seishi remarqua dans un coin un grand poignard à la lame ondulé et légèrement rougeoyante, Seishi regarda l'arme quelque seconde et la pris.

" sa peut toujours servir on sait jamais"

Il se dirigea ensuite vers la lucarne et y passa tant bien que mal. Une fois arriver sur le toit Seishi se mit a avançait tour doucement et bien délicatement histoire de ne pas se faire repéré et surtout de pas tombé. Seishi espérait que sa tentative d'évasion marche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

Mais un garde avait patiemment attendu sur le toit car il avait planifié de descendre par la cheminée si l'escroc ne redescendait pas de sa planque. Il était maintenant derrière Seishi et le suivait tranquillement dans son dos. Il devait être assez sûr de lui car il n'appela pas ses compagnons mais on pouvait aussi expliquer cela par la discretion et l'effet surprise. Seishi sautait pendat ce temps de toit en toi et ce fut apré un moment qu'un kunai s'abattit dans sa jambe l'empêchant signifiant qu'il était reperé...

Citation :
Seishi:

attaque: 0+4
defense:0
attaque magique: 0
defense magique:0
vie:?-
pm:?

Homme-kunai:

attaque:14
defense:8
attaque mag:0
defense mag:7
vie: 22
pm:5
[remplis ta fiche!!! Il était marqué de le faire aprés avoir été validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

Seishi reçut le kunai dans la jambe et une douleur intense se fit sentir. Il attrapa l’objet et l’arracha ce qui renforça la douleur pendant quelque seconde mais il sentit ensuite un soulagement de ne plus avoir se corps étranger figé dans sa jambe.

* et me***e il en avait un sur le toit et je l’ai pas vu, j’aurai dut faire attention. Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire. Je n’ai pas vraiment envi de me battre moi.*

Seishi regarda se qui se trouvait tout autour de lui, mais comme on pouvait s’en doutait dans se genre de maison tout les toits se ressemble et il n’y avait rien qui permettait de s’enfuir et d’évité se combat. Tout en regardant son adversaire et en étant prés a anticipé toute attaque adverse. Seishi réfléchissait à toute vitesse.

*Me suis encor mis dans de sal drap moi, il est vraiment temps que je boivent dans les limites du raisonnable. Boire autant sa m’emmène toujours des tas de problème. Maintenant, comment je vais partir, sa m’étonnerai qu’il me laisse partir comme sa*

Seishi tapait du pied sur le toit en maugréant, mais sans lâché son agresseur de l’œil,quand il remarqua que le toit sur lequel il se trouvait était entièrement fait en chaumes, et que le chaume si on coupe on bon endroit sa doit lâché.

* Si j’arrive a coupé convenablement, la partie du toit qui m’intéresse, je pourrait peut être faire tombé se type et continuait a fuir bien tranquillement.*

Seishi sorti donc la dague qu’il venait de voler dans la maison. Ensuite il s’accroupie au sol en essayant de faire passé sa posture totalement grotesque pour une posture de combat. Dans cette position si l’ennemi ne tombait dans le piége, un peu la tentative de la dernière chance, il pourrait toujours mourir de rire en le regardant.

*Si sa marche je me paye une de ses journée de picole totale a faire frémir satan. Et puis si je dois mourir j’espère au moins allé en enfer et pas au paradis avec tous ses fan de la bonté que son les anges*

Seishi fait ensuite la feinte de se jeté sur son adversaire mais s’arrêta en pleine action et recula tout doucement en faisant bien attention de ne pas tomber lui-même dans son piège. Une fois arrivé a quelque pas derrière son piège il regarda son agresseur et dit :

" Et le nul, je crois que je vais plutôt te laissait le premier assaut au moins quand je t’aurai battu tu ne pourra pas dire que s’est parce que j’ai commencé en premier. Mais je crois pas qu’une fois que j’en aurai terminé avec toi tu ne seras même plus capable de te vanter "

Seishi espérait qu’en énervent ainsi son adversaire il ne ferais pas vraiment attention a se qu’il faisait et qu’il tomberait la tête la première dans son piége.

" Bon le nul, je vais pas t’attendre toute la journée non plus vient te battre au corps a corps comme une fillette ou tu vas vraiment te battre. Tu me fait vraiment perdre mon temps "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Seishi utilisant la ruse n'avait aps vu qu'un complice s'approchait petit à petit derrière lui et qu'il réussit ensuite à le désarmer.

"C'est bon on l'embarque!"

Il assoma Seishi et ils partirent vers l'endroit qui devait être leur camps. u réveil de seishi, celui-ci put remarqué qu'il était dans une cage comme un animal féroce que des braconniers avaient capturés...

[court, mal de tête]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:10

Quand Seishi se réveilla enfin, sa tête lui faisait affreusement ma let il n’était plus au beau milieu des toits en train de fuir.

« Mon crâne…C’est pire qu’un lendemain de fête d’un le meilleur bar du coin avec boisson a volonté. Et puis je suis ou là, s’est moins accueillant que les banc de place publics ou je dors habituellement. »

Seishi regarda autour de lui et se rappela enfin les conditions qui avaient fait qu’il se retrouvait actuellement dans une cage de petite taille et avec de la paille au fonds. Il regarda ensuite le lieux ou il se trouvait la cage dans la quelle il était couché. L’endroit était une sorte de grosse entrepôt qui semblait a l’abandon. Il restait quelque chariot dans un coin et la sortie de l’endroit était de l’autre coté de l’endroit ou se trouvait actuellement Seishi.
Le démon se leva mais la cage n’était pas assez grande et Seishi dut restait accroupie. Il chercha ensuite ses affaires mais bon, c’est agresseur n’était pas aussi bête qu’il n’y paraissait et il avait posé ses affaires dans un coin. Le sac et la dague nouvellement volé par Seishi était là posé dans un coin et été en train de prendre la poussière. Pour ce qui était du reste Seishi ne pouvait rien voir, tout était noir et donc non visible de la où il se trouvait.

« Mais c’est vraiment pas de chance, il faut toujours que je me mettent dans des situation pas possibles moi. Bon y a quelqu’un dans le coin ? Si oui vous avez pas envie de me répondre et de me dire se que je fait ici. Ou du mois vous pouvez pas me donné une cage un peu plus confortable on est a l’étroit la dedans. »

Seishi s’énerva alors un peu dans sa cage et criait de toutes ses forces. Quand il entendit en gros bruit sourd qui venait depuis les chariot qui se trouvait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

un homme grand costaud, baraqué fin vous voyez le genre, arriva et lui dit d'un ton stricte:

"ta gueule toi te crois pas en état de protesté!

Il arriva ensuite prés de la cage où il déposa un bol de riz et une sorte de gourde d'eau.

"T'auras pas mieu!"

Il repartit ensuite, seishi ne savait donc vraiment rien... Qu'llait t'ils faire de lui?

[compte les mouton, fait chier le monde bref je sais aps invente mais la cage tient bien pour l'instant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

Seishi était toujours dans sa cage et ne savait pas trop quoi faire. Il s'ennuyait fermement et il se sentait à l'écart dans sa petit cage. Quand l'homme arriva pour lui apporter sa nourriture, Seishi cria.

" hooooooo..... je veux sortir ou alors vous me filer une cage plus spacieuse avec des petit rideaux a fleur et un évier rose, non mais sans rigoler je peux pas partir d'ici vous me mettez dans un endroit plus grand ? "

Le jeune homme attrapa son bol de riz et le jeta par petit poignés dans un peu tous les coins de la pièce. Quand a sa gourde d'eau, il la garda pour plus tard juste au cas où. En suite bien décidé a ennuyer les gens qui l'avait enfermé dans cette cage il se mit a chanter, tous ce qui lui passé par la tête.

" dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort se soir... C'était un fameux trois mats, fiers comme un oiseau... L'église te pardonne pour tout tes péchés, embrasse la madone, penche toit sur ces pieds....les sirène du port d'Alexandrie, font naufrager les papillons de ma jeunesse..."

Malgré toutes ses tentatives pour faire réagir ses gardiens, rien ne semblait marcher. Il se mit donc a réfléchir a comment il pourrait s'enfuir de sa cage. Toutes les idées les plus saugrenue passèrent par sa tête, comme mettre le feu a sa cage mais avec quoi et surtout comment si prendre pour ne pas prendre feu lui aussi. Une idée s'imposa malgré tout, sa cage était suspendu au dessus du sol grâce a un énorme crochet. Peut être que si il se balançait assez fort la cage se détacherait. Il commença alors a se balançait de gauche a droite aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Un homme revint ensuite plus tard voir comment le prionnier aller et si il ne s'était aps évdé. Il avait un gourdin dans sa main. comem quoi il était sur ses gardes, ainsi qu'une feuille de papier dans l'autre. Il s'approcha ensuite de seishi et lui fila la feuille. Il était marqué:

avis de recherche: un voleur a déjà était dans un bistrot sans payer la note, de plus il aurait été volé dans un magasin de gourdin où il aurait laissé son poignard que l'homme du bistrot a lui même reconnu et approuvé. Avec ce poignard, il avait signé: la mort n'attends pas et un dizaine de vol a aussi été commis avec comme signature: la mort n'attend pas. En conclusion, ce voleur est recherché pour la somme de 1000 PO par le gouvernement de Balzan. Si vous le capturez, vous serez fort récompensé avis à vous chasseurs de prime et de malfrats.

"Héhé, t'en fais aps, quand tu auras pris de la valeur on te vendra au gouvernement où tu seras peut être guillotiné! En attendant, tiens! il lança une pomme dans la cage."

Seishi était comme on pouvait le dire dans la m***e et les kidnappeurs avaient bien envisagés leur coup. Maintenant, il devait faire face à un problème qui était la mort. LA Faucheuse avait t'elle l'intention de s'occuper de lui si vite? Comme quoi la vie n'est pas toujours belle et les colombres blanches symbolisant la paix ou les hiboux transportant un lettre pour exprimer un consensus n'est pas toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:48

Seishi venait d'apprendre qu'il était accusé de crimes qu'il n'avait pas commis, il n'était peut être pas un enfant de coeur mais bon, il faut pas pousser non plus. Il été toujours dans sa cage et ne savais pas du tout quoi faire. Si seulement il n'était pas entré dans cette taverne.

" a satané tavernier, si je n'avait pas été dans cet foutu endroit. Enfin si je n'avait pas bu autant surtout."

Seishi essayait de se tenir dans une position confortable, se qui n'était vraiment facile, loin de là. Au bout de quelque minute assez pénible. Il y arriva enfin. Il était assis maintenant en tailleur au fond de la cage.

* c'était vraiment pas une bonne idée de rentré dans se barre. Quoi que la serveuse était pas mal, juste pour sa, sa voulait le coup*

Tous en repensant à la serveuse Seishi se rappela de la lettre qu'elle lui avait envoyé depuis la fenêtre de la taverne.

*je me demande bien se quelle voulait, s’été peut être une déclaration d'amour ou de haine. Maintenant, il faudrait que je sache ou je l'ai mise*

Seishi regarda un peu partout, dans toutes ses poches, et il la retrouva dans sa poche de derrière. Quand il mis la main dessus, il se rassit, enfin il essaya, et il la mis devant lui et s'apprêta a l'ouvrir.

[ on est le samedi 1 décembre 2007, Bone anniersaire eclipso, yolllooooxx]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:55

Seishi prit l'enveloppe et l'ouvrit délicatement car il ne savait pas trop ce qu'il s'y trouvait. Mais cette méfiance valait mieux de toute façon. C'e'st en regardant ce qu'il y avait à l'intèrieur qu'il vit que seul un simple papier s'y trouvait comme une lettre normale. Enfin, c'est ce qu'il croyait car aprés avoir pris la lettre un énorme PANKKKKKKKKKK s'éleva dans la pièce où il se trouvait. Questrion discretion, il était mal barré car déjà, il entendait des gardes venir voir ce qu'il se passait.

Enfin, c'était déjà du passé, quand il regarda les alentours, il se trouva dans une endroit sombre où il ne voyait rien, il ne pouvait même pas voir. En d' d'autres mots, une sensation bizarre. Il entendit ensuite une voix à l'intèrieur de lui.

une guerre se prépare sur olktar, des créatures de toutes sortent vont engager les hostilités et détruire ce monde

Il s'évanouit ensuite d'un coup. A son réveil, il se retrouva dans une maison qu'il connaissait déjà, la maison de la cousine de la serveuse. bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

Lorsque Seishi ouvrit la lettre, et il ne vit qu'un simple bout de papier. Pas de quoi fouettez un chat. Mais a peine quelque seconde après l'ouverture un bruit retentissant se fit entendre.

" haaaaaaa.............. Je vais mourir c'est pas vrai pourquoi moi ? Je suis encor dans la fleur de l'ages"

Mais à la seconde suivante il se trouvait maintenant, dans une pièce, noir d’encre, et sans lumière. Quand soudain il entendit une voix lui dire qu'une guerre se préparé.

" oui mais, quand ?, pourquoi ?, et que voulez vous que j’y fasse ?"

Il n'eut malheureusement pas le temps d'avoir des réponse a ses interrogation. Il se retrouva ensuite dans une maison qu'il avait quitté il y a peut de temps. C'était celle de la cousine de la serveuse. Seishi se demandait pourquoi il été réapparut la ? Avait il rêvé, n'avait il jamais eu a faire a ses ravisseur, est-ce qu'il s'était vraiment retrouvé dans cette cage inconfortable et miteuse. Seishi se posait de plus en plus de question, notamment savoir pourquoi la jeune serveuse lui avait donné une lettre pareille.

*j'aurai quand même préféré une petit lettre d'amoure plutôt que ça*

Seishi se disait qu'il devrait sûrement aller la voir pour qu'elle s’explique mais il devait voir d'abords si il avait rêve ou si tous ses événements n'était que le fruit de son imagination. Il fouilla partout sur lui mais il ne vit aucune trace de ses affaires, mais il trouva la pomme que l'un des ravisseurs lui avait jetée dans sa cage. Il n'avait donc pas rêvé tous ses événements. Il décida donc qu'une fois qu'il serais devenu mage noir, il irait voir la serveuse, puis il irait faire un tour a xiréne histoire de se faire oublier.
Quand il se sentit un, peu mieux, il se releva et chercha si li n'y avait personne dans la maison. Il se mit donc au milieu de la maison et cria.

" Il a quelqu'un dans la maison ?"

Il entendit alors un gros bruit qui venait de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

Une réponse se fit vite entendre depuis une autre pièce.

"Ha tu es réveillé!"

C'était une jeune femme, au long cheveux rouges et qui mesurait 1 mètre 70 qui venait d'arriver dans la pièce. Elle était habillé d'une longue cape noireoù en dessous de celle-ci elle portait un pantalon également noir ainsi qu'une veste noire. Toutefois, elle avait une ceinture de couleur rouge de quoi un peu changé son style vestimentaire.

"Soit, je m'appele zerein et je crois que tu as une dette envers moi, ma maison est en piteux état et je suppose quz tu sais bien pourquoi. Bref, tu vas tout d'abord t'amuser à retenir tout ce qui est écrit dans ce bouquin."

Elle prononça une formule bizarre et un livre arriva jusque sa main. IL sembalit venir de l'étage d'au dessus. Ensuite, on continuera ton entrainement. des questions?

Elle attendait une réponse de Seishi mais celui-ci ne répondait pas.

"Dernière précision"
Ellle utilisa ensuite une nouvelle formule magique qu'elle lança sur Seishi, celui-ci sentait alors une immense douleur dans tout son corps, un truc pas possible qui l'affaiblissait psychologiquement et physiquement.

"Si tu t'enfuis, tu sentiras pire que cela et ensuite tu ne sentiras plus jamais quelque chose compris!"


Seishi n'avait pas d'autres choix que de lire ce bouquin.

"2 heures, c'est le temps pour toi étudier le bouquin, j'ai pas envi de perdre mon temps à te faire apprendre la magie noire et d'autant plus que j'ai pas que ça à faire."

Ellle sortit de la pièce et partit ranger sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Seishi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Seishi venait donc de rencontrer la dénommé Zerein qui était la cousine de la cousine de la serveuse. Néanmoins elle s'emblait moins gentille, quoi que le fait d'avoir en partie saccager sa maison en était peut être pour quelque chose.
Il prit le gros livre qui venait d'apparaître dans ses mains et le regarda dans tous les sens.

* Et ben dits donc, se n'est pas deux heure qu'il me faudrait pour lire se livre mais deux jours............. Sa me déprime*

" je dois vraiment tous lire, vous êtes sur ?"

Mais aucune réponse a sa question ne se fit entendre, tous se que l'on entendait s'était le bruit de quelque meubles que l'on remettait a leur places. Seishi feuilleta, le livre, juste histoire de voir se qui si trouvait d'intéressant. Mais bon rien n'accrocha vraiment son attention, ce n'était que des explication sur tels ou tels sort et des explication sur des personne sont Seishi ne connaissait même pas le nom. Il posa donc le livre sur la table prés de lui et se mit a fouiller un peux la maison. Une fois qu'il fut arriver dans la cuisine il fouilla les placards alla recherche de nourriture, il trouva quelque reste avec les quels il fit un sandwich qu'il mangea goulûment. Ensuite il se dirigea dans le salon, il reprit le livre en main et attendit que la femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 3ème dimension : Olktar :: Olktar : Le royaume de Balzan :: Les autres villes :: Grint-
Sauter vers: