spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Kudans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrania Silikas
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Tyrania Silikas


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Humain
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Magicienne Anima
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Alchimiste

Les Kudans Empty
MessageSujet: Les Kudans   Les Kudans Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:49

Bon bon bon...
Il faut faire quelques règles au sujet des Kudans puisque ces derniers n'en ont pas.^^
Alors voilà ce que je propose :

-Ce qui est déjà établi (avec Eclipso) : -Les Kudans commencent tous au rang 4.
-Chaque Kudan a un élément spécifique et visible dans sa fiche ainsi que dans sa description physique. (Une tortue serait forcément d'élément eau, sauf si précisé dans sa description physique)
-Chaque Kudan commence avec 20 points de caractéristiques et 10 PV, 10 PM.

Maintenant, ce que je propose :
-Chaque Kudan gagne 6 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 1 à 10. (Cela pour rattraper un peu le retard sur son maître)
-Chaque Kudan gagne 7 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 11 à 20.
-Chaque Kudan gagne 8 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 21 à 30.
-Chaque Kudan gagne 9 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 31 à 40.
-Chaque Kudan gagne 10 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 41 à 50.

Attention, ca peut paraître énorme vu comme ça MAIS...Il ne faut pas oublier que le prix si le Kudan est "mort" au combat, c'est la moitié des PVs perdus.
Sachant que le Kudan est lié au maître qui le contrôle, leurs niveaux seront toujours les même.

-Quand le Kudan passe au niveau 10, il devient un Kudan de Rang 3 et gagne +10 points de caractéristiques (10+6 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 20, il devient un Kudan de Rang 2 et gagne +15 points de caractéristiques (15+7 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 30, il devient un Kudan de Rang 1 et gagne +20 points de caractéristiques (20+8 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 40, il devient un Kudan de Rang Supérieur et gagne +25 points de caractéristiques (25+9 donc ce niveau).

De même, en considérant que les Rangs sont des évolutions, il serait bon que votre Kudan se transforme au fur et à mesure des Rangs atteint.
Pour le niveau 50, je n'ai pas d'idée malheureusement. ^^'

Les chiffres sont là en terme d'exemple, je ne suis pas administrateur donc je ne sais pas si cela plaira à ces derniers Smile

Pour les attaques, j'envisage qu'au départ, le Kudan de rang 4 possède deux attaques : Une Physique, l'autre Magique.
Bien entendu, celle magique demanderait des PMs mais chaque Kudan devra être vu par un administrateur pour être sûr qu'il soit bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Les Kudans Empty
MessageSujet: Re: Les Kudans   Les Kudans Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

Bien, dans l'ensemble les idées sont bonnes, mais je pense qu'il vaudrait tout de meme mieux de modifier certains chiffres...
Je trouve (personnellement) que si on fait ce que ta dis, les Kudans, auront trop de pouvoir lorsqu'ils seront au lvl 50.
Il est vrai que le Kudan est lié au maitre, mais il ne doit pas être supérieur a celui-ci.

donc voici ce que je propose plustot :

-Chaque Kudan gagne 6 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 1 à 10. (Cela pour rattraper un peu le retard sur son maître)
-Chaque Kudan gagne 6 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 11 à 20.
-Chaque Kudan gagne 7 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 21 à 30.
-Chaque Kudan gagne 7 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 31 à 40.
-Chaque Kudan gagne 8 points de caractéristique au lieu de 5 par niveau du 41 à 50.

-Quand le Kudan passe au niveau 10, il devient un Kudan de Rang 3 et gagne +4 points de caractéristiques (4+6 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 20, il devient un Kudan de Rang 2 et gagne +4points de caractéristiques (4+6 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 30, il devient un Kudan de Rang 1 et gagne +6 points de caractéristiques (6+7 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 40, il devient un Kudan de Rang Supérieur et gagne +6 points de caractéristiques (6+7 donc ce niveau).
-Quand le Kudan passe au niveau 50, il devient un Kudan de rang Master et gagne +12 de caractéristiques (12+8 donc ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Les Kudans Empty
MessageSujet: Re: Les Kudans   Les Kudans Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

Modification due au PS

Ce qui est déjà établi : -Les Kudans commencent tous au rang 4.
-Chaque Kudan a un élément spécifique et visible dans sa fiche ainsi que dans sa description physique. (Une tortue serait forcément d'élément eau, sauf si précisé dans sa description physique)
-Chaque Kudan commence avec 20 points de caractéristiques et 10 PV, 10 PM.

les PS donnés que kudan sont les même PS que vous recevez pour votre personnage. A vous de choisir pour le donner à votre eprsonnage ou votre kudan.

ps: ok on a aucun kudanien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kudans Empty
MessageSujet: Re: Les Kudans   Les Kudans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kudans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: Présentation de Spiral Dimension :: Le forum :: Idées, questions, suggestions...-
Sauter vers: