spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avancé du destin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Cela faisait déjà dix jours que Zephiria était parti en direction du siège de la Guilde des Lames, suivant l'itinéraire que lui avait fournit son maitre. Elle se souvient alors de ces propos :

Citation :
" ...... Zephiria, la guilde est situé dans un endroit pratiquement inaccessible de notre royaume .... enfin pour ceux qui ne savant pas comment passé. Quand tu seras arrivé en vue du volcan du diable, situé dans la chaine des épines, tu devrais apercevoir une grotte avec un couteau gravé à côté de l'entrée. Quand se sera fait, verse un peu de ton sang dessus et rentre dans la grotte. A ce moment là, tu seras transporté quelque part et le chemin te sera indiqué dès que tu diras qui t'envoies ........ "

Arrivé en vue de la montagne, elle pu voir enfin pourquoi on disait qu'il était le volcan du diable : la lave coulé en permanence de ces flans dans d'immenses failles menant dans les profondeurs de la terre mais il y avait aussi les gigantesques éruptions pyroclastiques qui ensemençaient le ciel de projectiles en tout genre . Elle se mit alors à chercher la grotte dans les contreforts de la chaine de montagne mais cela était loin d'être facile.

En fin de compte elle réussit à la trouvé, caché dans une fissure pas plus large de 3 mètres.

* Vu l'endroit, il y a vraiment aucune chance que quelqu'un tombe sur cette grotte par hasard ...... il faut dire que même en sachant, elle est dure à trouvé ..... Si le terrain continue à être aussi rasoir, je vais abimé ma tenue ..... . *


Sachant où chercher, elle trouva facilement la gravure. Elle entailla alors son pouce avec l'un de ces crocs et déposa la goutte de sang sur le dessin. Tout d'un coup, l'entrée de la grotte changea d'aspect pour ressembler à un couloir miroitant où elle s'engagea sans peur, ces vêtements flottant dans le vent.
Dans le couloir, elle arriva rapidement à une porte en fer noire de 4 mètres de haut et 3 de large. Devant l'entrave à son mouvement, elle entendit alors un voix :

" Qui veut rejoindre la Guilde des Lames ? "


" Moi, Zephiria Karn. "


" Qui t'envoies ? "


" Mon maitre, Kain Zarkys, La lame noir des ténèbres. "


" Vous pouvez entrée. Nous allons voir ce que donne l'infant d'un de nos plus brillant memebre. "


Les battants s'ouvrant, Zephiria continua sa route vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:10

"Balzan, mon fidèle servant, part de suite quérir cette nouvelle recrue et fait en sorte qu’elle apprécie son parcours …. Mouahahahahaha… "
"Bien maître, je pars de suite la chercher, on verra comment elle s’en sort face à mes épreuves diverses…. "
Tel un murmure, Balzan s’éclipsa de la grande salle rectangulaire où se trouvait l’inconnu …
Le maître se retourna et se retira dans ses appartements…

Une porte claqua et on entendi plus un bruit , la salle était déserte et tranquille, aucun son extérieure ne vint déranger ce calme paisible ...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

Ne voyant toujours personne, Zephiria continua son chemin et arriva dans une immense pièce aux multiples colonnes de marbre noir des carrières du sud. Arrivé au milieu de la pièce, elle commença à regarder dans tout les coins, se sentant surveillé depuis son entrée.

* On me surveille, mais personne ne vient ? ...... Si ils attendent que je cris pour leur demander de ce montrer, ils peuvent attendre longtemps. *


Elle sortit alors un éventail aux pointes d'acier de ces amples vêtements et commença à l'agiter devant elle d'un faux air distrait. Au moins, au cas où, elle était armée.

* Bon, j'attends encore cinq minutes et je continue ....... la patience est nécessaire comme me là appris Maitre Kain mais il faut pas abusé, je suis pas venu ici pour me tourner les pouces. *


Zephiria commença alors à compté jusqu'à 300.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

[petite notifications pour Pnj-shinigami: Aggrandsi un peu tes posts et décrit un peu plus ce serais mieu^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Balzan restait tapis , caché dans son coin a regarder les faits et gestes de Zephiria , attendants patiement qu'elle se décide enfin a bouger ...
Il attendit qu'elle finit de compter jusque 300 et la vit passer devant lui , il s'appreta à lui sauter dessus , lorsque retenus par les paroles de son maître, il s'arreta net et attendit un peu avant de continuer a suivre discretement la recrue...

*Que peut-elle bien mijoter ? On va voir si elle peux encore préssentir ma présence .... Faisons bien attention , le maître compte sur nous....*
Balzan continua à poursuivre Zephiria , jusqu'à son premier piège, une simple trappe ,cachant elle même une autre trappe , venant a une mort certaine ...
*Voyons voir comment elle va eviter cette double trappe piégée...*
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:47

Continuant à compter, Zephiria arriva à la fin de son compte à rebours sans que personne se montre.

* Si c'est comme ça, je suppose que je dois continuer ...... je dois surement arriver au bout du parcourt en vie pour être accepté dans la Guilde ...... les incompétents meurent vite de toute façon ...... . *


Elle se mit alors en route vers le fond de la pièce qui donnait sur un couloirs de 10 mètres de long, donnant sur une pièce qu'elle distinguer mal à cause d'un jeux de lumière. Arrivé à son entrée, elle s'arrêta subitement et regarda derrière elle.

* On continue encore à m'observer et à me suivre mais j'arrive pas à repérer mon observateur ...... ça m'énerve !!!!! Observons bien ce passage, il a l'air louche et comme disais Maitre Kain : Si tu veux tendre une embuscade ou piéger quelqu'un, choisie un endroit étroit pour frapper, cela empêchera la cible de riposter ou d'esquiver. Et puis, vu l'endroit où je suis, être patiente et observatrice ne pourra pas me faire de mal. *

Elle s'accroupit alors et commença à observer le sol et les mur. Le mur était composé de bloc de pierre très bien ajusté alors que le sol comporté de grande dalle verdâtre. Pour elle-même, elle murmurait :

" ..... Uhm, il n'y a pas de trou dans les mur, donc pas de fléchette ...... les pierres sont collées donc pas de lame sortant des interstices ....... la zone est trop aéré donc un gaz serait inutile .......... Donc vu la configuration des lieux, il ne reste que les dalles piégés comme possibilité ici ....... . "


Elle se mit alors à fouiller dans son drapé écarlate et en sortit une bille noire de 3 cm de diamètres.

* Ce truc est vraiment pratique ....... c'est facile à fabriquer, à transporter et ça prend le poids qu'on veut dès qu'on l'active sans changer de taille. Son seul problème s'est qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois ....... Heureusement que j'en ai prit plusieurs avec moi ...... Bon, soixante kilos devrait suffire ....... . *


Elle posa la bille au sol et l'activa, puis elle l'envoya rouler sur le sol du couloir. Au bout de quatre mètres, la dalle sur laquelle passait la bille s'enfonça d'environ 30 cm dans la sol mais rien ne se passa.

* ..... Bizarre, que peut bien faire un piège aussi inoffensif ici ???? ...... Mais oui, Maitre Kain m'a parlé de la technique du double piège ..... un piège facile à détecter en premier pour rendre l'intrus confiant puis un autre caché pour le térasser ...... . *


Levant la tête vers le plafond, elle vu alors des encoches dans les interstices entre les pierres. Elle rangea alors son éventail et commença la traversé suspendu au plafond. Arrivé au bout, elle effectua une pirouette pour atterrir en dehors du couloir dans la salle où il n'y avait absolument rien, même pas de porte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55

*Hum .... Elle se debrouille pas mal , elle a réussi a éviter mon premier piège, Maître Kain l'a bien enseignée.... Je devrais continuer jusqu'au prochain piège ...*
Balzan avanca dans le couloir , appuya sur une pierre qui releva la dalle et annula le piège , il passa dessus sans problème et continua discretement son avancée en gardant toujours ses yeux posés la recrue.
*Voyons voir comment elle s'en sort face à ce nouveau piège , un piège assez basique mais extrèmement meurtrier , de chaque coté de la pièce se trouve une bonne trentaine de trous , qui envoie chacun une fléche empoisonnée par du venin de Black Mamba , une seule éraflure et vous mourez paralyser , aucun remede n'existe en dehors de cet endroit , c'est un piège extrèmement redoutable , il me montrera son agilitée ...... Voyons ça .....*
Il émit un léger ricanement difficilement perceptible , puis regarda la jeune recrue avancer vers une mort certaine.....

Pendant ce temps , le maître de Balzan l'observée a travers sa boule...

*Elle est douée c'est vrai , mais ça n'en fait pas encore une assassine de haut niveau , quoi qu'elle me plait .......*
Il rigola a plein poumon.....
Une servante entra dans la pièce et lui apporta un objet étrange , elle lui dit quelques mots et disparue dans un nuage de fumée rougeatre....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

Elle était face à un casse-tête : elle avait en face d'elle une pièce vide sans aucune sortit apparente.

* J'ai vraiment intérêt de faire gaffe là, ça sent le piège à plein nez ..... vu la configuration, je dirais gaz, projectile ou mur bougeant ...... pour la sortie, c'est plus simple, il doit s'agir d'un mur amovible. *


Zephiria commença alors à détailler la pièce : sur les murs de part et d'autre d'elle même, elle ne tarda pas à voir un véritable gruyère et le plafond était parfaitement normale. Par contre, le sol était formé d'un dessin en mosaïque représentant l'emblème de la guilde, une main tenant un poignard, mais les autres dalles non incorporés au dessin avaient toutes une runes gravés dessus.
Soulevant ces pieds, elle vue qu'elle marchait sur une phrase gravée :

Qu'es ce que la lame ? Si tu connais la réponse, la voie s'ouvrira sinon la mort te prendra.


* Une énigme ?! Je trouve le bon mot de passe et la porte caché s'ouvrira ...... j'ai pas intérêt à me tromper ...... . *


" ...... réfléchissons ..... la lame est l'instrument de l'assassin ...... elle lui permet de vivre grâce à son métier ..... elle lui permet de rester en vie face à ces ennemis ...... Mais bien sûr, la lame est la vie et la mort. Or, ce mot a exactement la même orthographe en Demonik. "


Sûr d'elle, Zephiria se mit alors à sauter de glyphe en glyphe jusqu'à former le mot Vie dans le langage démoniaque. Quand elle marcha sur le dernier symbole, un morceau du mur disparut comme s'il n'avait jamais exister.

* Je me demande comment il y a encore d'épreuve ? *


Plus vigilante que jamais, Zephiria entra dans le couloir qui venait de ce dévoiler et continua son chemin initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:11

*Hum.... Cela confirme , elle est très intelligente , elle ira loin si elle continue comme ça , le maître va apprecier....*
*Continuons jusqu'au prochain piège.....Un piège très difficile a répérer , un seul faux pas et c'est la mort , je lui laisse la surprise , voyons comment elle s'en sort .... face a son double maléfique ....*

Balzan avanca et passa par la porte dérobée maintenant découverte , en passant il désactiva le piège et traca un petit symbole sur le mur avec de la craie rouge ....
De son coté le maître continue a espionner la jeune recrue

"Elle est très puissante n'est-ce pas Night ? Qu'en pense-tu ?..."
Une jeune femme entra alors dans la pièce , toute vetue de rouge et de noir , un long manteau sur le dos , une dague de part et d'autre de sa ceinture , prouvais qu'elle appartenait a la guilde des Assassin.
"Oui en effet , elle me plait bien , mais elle devra tout de meme nous prouvez son agilité ..."
Les deux assassin aquiesquerent et disparurent dans la nuit ...
Balzan suivit la jeune recrue , jusqu'au prochain piège ... une grande salle vide a un détail près , sous une dalle se cache un mécanisme activant une arène , il est inperceptible et indestructible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

Continuant son chemin, Zephiria marcha dans un couloir lugubre, seulement illuminé par des rangées de torches au feux verdâtres. Après dix minutes de marches, elle arriva en vue d'une nouvelle pièce, mais celle-ci était entièrement couverte de miroir. Elle sentit alors un mouvement derrière elle et on l'a poussa avant qu'elle puisse réagir. Elle évita la chute grâce à une roue effectué sur une main mais quand elle se remit sur ces pieds, l'entrée avait disparu, remplacé par un autre miroir.

* m***e, je me suis fait avoir ...... Qu'es ce qu'est que cette pièce ? ...... Quelle est son utilité ? ..... . *


Soudainement, l'un de ces reflets commença à prendre de la consistance et sortit tout simplement du miroir. La seule différence différence avec l'originale est que la copie portait des vêtements noires qui semblaient fait d'ombre tissé.

* Je comprend mieux maintenant ..... ils veulent voir ce que je donne en combat ...... ils auraient pu faire mieux, quelles manquent de goût de me faire porter du noire !!!! ..... . *


Sans attendre, Zephiria sortit son éventail au bord tranchant et pic d'airain pour se lancer à l'assaut de son double qui quand à elle avait prit un kriss, double de celui que l'apprenti assassine avait aussi sur elle. Ainsi , leur danse commença ...... .

Au dix minutes d'attaques incessantes, alors quelle était en l'air, Zephiria prit l'un des pics de son éventail et réussit à toucher son double au pieds et a attérir derrière. Sans un moment de pitié, d'un mouvement tournoyant et rapide, elle frappa le cou de son opposant qui disparu en un million de fragments brillants.
Fatigué par cette effort intense et imprévu, Zephiria prit alors une minute pour se reposer et reprendre ces esprits, si bien qu'elle ne vu qu'après qu'une glace avait disparu, l'invitant à poursuivre son chemin.

" Je ne pourrais pas refuser une offre si alléchante "
dit-elle traversant l'arcade, tout passant sa langue sur ces crocs, avec un regard carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

*Hum elle est très puissante et très agile , elle doit surement plaire au maître...Je vais allez lui en parler et me préparer pour ca derniere épreuve...*
Balzan quitta discretement la pièce et passa a travers un mur dérobé qui le mena dans uen grande pièce , au mur rectangulaire contenant seulement un siège unique et énorme...
Balzan passa sur le coté droit du siège et entra dans un long couloir menant sur un escalier en colimasson qu'il monta pour déboucher dans une immense salle éclairée par des flambeaux magiques ....
Il vit son maître dans le fond de la salle et il s'y dirigea silencieusement ...

"Alors , comment la trouves-tu ?... Elle n'est pas mal n'est-ce pas ?"
"Oui maître , je trouves qu'elle a une bonne agilité et une très grande intelligence .... Elle juste de technique ce qui est normal pour son cas ...."
"Je vois que nous sommes dans le même concepte ... bien tu sais que faire , va!..."
"Bien maître j'y vais de ce pas ...."
Balzan fit marche arierre et retourna dans la grande salle et s'assit sur le siège érigé en plein fond de la salle ... Il y attendit patiemment la recrue ....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:04

Traversant l'arcade, Zephiria continua son chemin à travers les couloirs obscures qu'on lui avait réservé.

* Je me demande combien d'épreuves je vais encore subir avant de voir quelqu'un ...... ça ne devrait pu tarder vu que je ne sens plus personnes derrière moi ..... j'ai passé l'âge d'avoir besoin d'une nounou de toute façon ... . *


Elle arriva alors devant une autre porte où elle pu lire cette inscription :

Un assassin ne doit pas craindre la blessure : verse son tribut à la porte et elle s'ouvrira devant toi


* Décidément, ils adorent qu'on s'ouvre la main pour ouvrir les portes ici ...... c'est quand même assez basique comme moyen d'ouverture ...... . *


Sortant sa dague de sa jarretière, elle s'entailla alors la paume qu'elle plaça sur la plaque et la porte disparu. A travers l'ouverture, elle vu une grande pièce rectangulaire où se trouvait un unique siège sur lequel était assis un homme qui l'observait.
Rapidement, Zephiria reconnu la présence qui l'a suivait depuis son entrée et se dirigea vers le maitre assassin. Devant lui, elle effectua une révérence pleine de grâce avant de dire :

" Nous nous rencontrons enfin messire, j'espère que vous avez apprécié la vue de mon dos .... On va donc pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. "


Zephiria se mit donc à attendre lla suite de la rencontre avec une impatience contenue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Balzan continua de defigurer la recrue ...
" Bienvenue , jeune eservelée , sache que jusqu'a present , tu as pu te démeler de situation dite "dangeureuse" Tu en rencontrera d'autre , mais la discussion n'est pas la , tu es surement venue pour devenir assassin n'est -ce pas ? En tout cas je l'espere pour toi , sinon , rebrousse dès mainteant ton chemin et ne reviens jamais plus ici ...
Si toute fois tu dédire continuer , approche et inscrit ici tes coordonnées , que nous puissions enfin commencer le debut , de la fin , bien sur ...."

Balzan tendit une planchette de bois sur laquelle etait posée une feuilles contenant multiples information à la jeune recrue , postée devant lui ....
* On va voir si elle est apte a notre dernier test ...*
Sur la feuille on pouvait lire les indications suivantes :


Test D'assassin...
Nom:
Prénom:
Âge présumé:
Lieu d'habitation:
Sexe:
Parentée:
Maître:
Groupe sanguin:
Spécifiacation D'arme:
Métier secondaire:
Pourquoi vouloir devenir assassin(e) ?


Balzan attendit patiement que la jeune recrue complete la feuille ....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

Enfin elle se trouvait en face de quelqu'un mais celui-ci, s'en même se présenté, commença à lui débiter un discourt complètement à côté de la plaque puis il lui tendit une planche sur lequel se trouvait un document quelle devait remplir.

Avant de lire le papier, elle répondit à sa question, bien qu'elle lui semblait d'une stupidité navrante :

" Vous croyez vraiment que trouver cette endroit est si facile que ça ? Il est impossible que quelqu'un tombe par hasard sur l'entrée et encore moins ouvre arrive à entrée ..... Même moi, qui savait plus ou moins où elle se situait, j'ai dû chercher quelques temps .... . "


Après avoir fini de parler, elle étudia alors le document qu'on lui avait passé avec une certaine consternation.

* Mais qu'es ce que s'est que ces conneries ??? ..... On s'en fout de mon groupe sanguin ou de ma parenté ...... les trois quart de ces questions n'ont aucun intérêt ....... Mais bon, s'il veut que je répond à ça, je vais le faire ....... . *


"
Test D'assassin...
Nom: Karn
Prénom: Zephiria
Âge présumé: 100 ans
Lieu d'habitation: Ville Sombre
Sexe: Féminin
Parentée: Infante de Kain Zarkys
Maître: Kain Zarkys, La Lame Noire des Ténèbres
Groupe sanguin: AB négatif
Spécification D'arme: Combat à l'éventail et lancé de Dard
Métier secondaire: Espionnage
Pourquoi vouloir devenir assassin(e) ?

J'ai été élevé dans cette optique et cela me convient très bien. En plus, j'aime le son de la lame qui s'enfonce dans la chair et le regard d'incompréhension de la victime qui ne sait pas d'où le coup mortel est parti. J'aime chasser et tué, alors cette activité est faite pour moi. "


Zephiria lui repassa alors le document rempli et se mit à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

"Bien , je vois que tu connais très bien maître Kain , très bon assassin .... Bonne motivations , groupe sanguin normal , tu aimes le combat rapproché et le combat distant , très bien , passons alor au test final ..... "
Balzan se leva alors et fixa Zephiria dans les yeux et lui dit d'un ton simple et clair:
"La dernier épreuve est de trouver le maître , celui qui te permettra de devenir assassine , mais il faudra le trouver en moin de 15h sinon , tu devras repartir et ne plsu jamais revenir , autrement dit tu n'a qu'un seule chance , tu peux te balader ou tu veux questionner chaque personne en leur demandant seulement leur nom et leur statut ....
Rien d'autre ..... Bonne chance Zephiria......"

Balzan disparu dans un uage de fumée rouge et laisse seule Zephiria ...
*murmure.... Zephirira, le chrono a démarré il te reste 15h00...*
Balzan retourna aupres de son maître et y resta en attendant Zephiria , il lui parla d'elle et lui remit la feuille contenant ses coordonées....
Ils regardaient tous deux une boule de crystal posée sur une table , pres du feu allumé , on pouvait y voir Zephiria se déplacer très rapidement en cherchant un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Aussitôt l'indication de temps donné, Zephiria commença à chercher le maitre des lieux en sortant de la pièce par la porte qui venait de s'ouvrir à l'opposé de celle par laquelle elle était rentrée. Elle arriva alors dans une partie du bâtiment où elle était sure de ne pas trouver de piège car elle voyait des serviteurs circulé dans les différents couloirs qui s'offraient à elle. Elle s'arrêta alors deux minutes pour réfléchir.

* Bon réfléchissons calmement ..... je dois trouver le maitre des assassins et je peux interroger qui je veux pour ça mais ils ne me répondront que pour donner leur nom et leur fonction, rien de plus ..... je dois donc trouver des zones où les statuts des présents sont de plus en plus élevé ..... . *

Zephiria arrêta donc de nombreuses personnes, du serviteur à l'assassin novice qui souriait en ce rappelant sa propre épreuve . Au bout de 3 heures, elle ne rencontrait plus que des assassins qui possédaient un minimum d'expérience mais pas encore des maitres. Elle remarqua alors un fait qu'elle avait complètement raté depuis le début de l'épreuve : dès qu'elle parlait à quelqu'un, la personne lui faisait un signe pratiquement imperceptible, que se soit des yeux, des doigts ou des pieds, pour la guider.

* Oh la la ....... qu'es ce que je suis stupide ?! ..... le but de l'épreuve n'est pas de chercher plus ou moins au pif le maitre mais de lire sur le corps des gens ce que leur voix ne peuvent dire ..... savoir lire la réaction des autres est un moyen d'anticiper les actions .... . *


Suivant son idée, dès qu'elle parlait à quelqu'un, elle observait son interlocuteur. Au début, elle se trompa de nombreuses fois, tombant sur des précipices ou des salles pleines de sang, mais elle sentait qu'elle progressait.
Au bout de neuf heures, elle ne rencontrait pratiquement plus que des assassins confirmés mais il était extrêmement difficile de voir leurs indications à cause de leur expérience de la discrétion. Malgrès tout ça, il arriva quand même à cerner une zone autour duquel on l'a faisait tourné depuis une bonne heure.
Entrant dans le carré protégé, elle ne rencontra que trois personnes, tous des maitres, qui lui désignèrent tous une porte finement décoré, bien que de manière discrètes.

Elle frappa alors à la porte et entra sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Les deux maîtres se retournerent et virent dans l'encadrement de la porte ouverte , une jeune femme , grande et mince , habillé entierement de rouge, ils la reconurent et lui dirent de venir s'assoir , sur une chaise en face d'eux....
"Bienvenue a toi Zephiria Karn .... Tu es ici dans l'antre des assassins et tu as face a toi le grand maître assassin...."
"Meci Balzan , Bienvenue a toi Zephiria , tu as parcourue énormement d'épreuves et d'obstacles plus ou moin mortel , et pourtant , tu t'en es sortie.... Je te félicite d'abord pour tes réussite , et je te met en garde , le métier d'assassin est un métier très dur , nous sommes souvent accuser a tort de beaucoup de crime , il faudra qu tu puisse t'en sortir , sinon tu mouras ... Bref , tu es arrivée jusqu'ici mais dans quel but ? Tu désire réellement devenir Assassine ? J'èspere bien , ton aide nous serait utile et tu pourrais facilement rejoindre nos rang ....... mais je manque au plus grand de mes devoirs , je te parles , je te parles et ne me présente pas .... Je suis Shinigami , maître de la guilde des assassins , le plus fort jusqu'a present ....... Eh bien Si tu désire continuer l'aventure , pernd la pillule bleu , si par contre tu désire stopper la prend la pillule rouge , Se choix est décisif , une fois ta voie tracée , tu ne pourra plus la changée .... réfléchis bien ..."
Shinigami tendit alor a Zephiria deux pillules , l'une rouge et l'autre bleu attendant patiement sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

Entrant dans la salle, Zephiria vu deux personnes assises, l'un deux était celui qu'elle avait déjà rencontrer et l'autre paraissait dégager une aura d'autorité et de force avec un soupçon de mystère. Ils lui désignèrent alors un siège en face d'eux où elle prit place.

L'homme quel ne connaissait pas prit la parole après que celui qu'elle avait déjà vu l'est désigné comme le maitre de la guilde des assassins.


Citation :

"Merci Balzan , Bienvenue a toi Zephiria , tu as parcourue énormément d'épreuves et d'obstacles plus ou moins mortel , et pourtant , tu t'en es sortie.... Je te félicite d'abord pour tes réussite , et je te met en garde , le métier d'assassin est un métier très dur , nous sommes souvent accuser a tort de beaucoup de crime , il faudra que tu puisse t'en sortir , sinon tu mourras ... Bref , tu es arrivée jusqu'ici mais dans quel but ? Tu désire réellement devenir Assassine ? J'espère bien , ton aide nous serait utile et tu pourrais facilement rejoindre nos rang ....... mais je manque au plus grand de mes devoirs , je te parles , je te parles et ne me présente pas .... Je suis Shinigami , maitre de la guilde des assassins , le plus fort jusqu'à présent ....... Eh bien Si tu désire continuer l'aventure , prend la pilule bleu , si par contre tu désire stopper la prend la pilule rouge , Se choix est décisif , une fois ta voie tracée , tu ne pourra plus la changée .... réfléchis bien ..."

L'écoutant elle sourit, sachant que sa carrière allait enfin débuter avant de prendre la pilule bleu qu'elle avala rapidement.

" Mon choix était fait quand je me suis mis en route pour venir ici. Il n'est pas dans mes habitudes d'avaler un produit inconnu mais la confiance est primordiale dans cette branche d'activité. Sinon, il est normale que les naïfs diabolises l'assassinat car il ne voit pas la portée de ces actes mais les puissants comprennent car nous leur sommes utiles. "


Zephiria se mit alors à attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

" Hahahahahahaha......... Tres bien Zephiria , bienvenue a toi , bienvenue dans la guilde des Assassins , J'espere que tu y passera de bon moment , que tu t'entraineras enormement , que tu deviendras plus forte , si il y a un probleme , tu peux venir me voir, Bon maintenant que tu as rejoint nos rang , tu sera appelée Disciple Zephiria , Va .... Ta permiere quete d'assassine t'atend , suis Balzan il te montrera ...."
"Bien suis moi en silence , certain assassin pratique la méditation ..."
Balzan emprunta unchemin nouveau , une petite porte dans le fond de la salle mena vers une long couloir muni de chaque coté de portes , chacunes menant a une pièce .....
Apres avoir parcourue 5M dans le couloir , Balzan entrat dans une porte sur sa droite , et avanca en direction d'une grande femme , habillée de noir et de rouge , et portant une corset et des bas-collant....

"Bonjour Night , je t'apporte la recrue , voit se que tu peux pour elle , je retourne voir le maître..."
"Bien merci Balzan ....."
Balzan repartit en silence ...
"Bien a nous deux maintenant , alors comme ça tu es la pour ta premiere quete ? Ne t'inquiete pas , elle ne sera pas bien difficile , il faut que tu aille me cherche une fleur poussant en haut du volcan , sur l'une des croutes de lave séchées , il y en as pas mal , pas de doute possible donc ...... Pars des maintenant , j'attend impatiement ton retour , cette plante me servira a fabriqué des potions ..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

" Hahahahahahaha......... Tres bien Zephiria , bienvenue a toi , bienvenue dans la guilde des Assassins , J'espere que tu y passera de bon moment , que tu t'entraineras enormement , que tu deviendras plus forte , si il y a un probleme , tu peux venir me voir, Bon maintenant que tu as rejoint nos rang , tu sera appelée Disciple Zephiria , Va .... Ta permiere quete d'assassine t'atend , suis Balzan il te montrera ...."
"Bien suis moi en silence , certain assassin pratique la méditation ..."
Balzan emprunta unchemin nouveau , une petite porte dans le fond de la salle mena vers une long couloir muni de chaque coté de portes , chacunes menant a une pièce .....
Apres avoir parcourue 5M dans le couloir , Balzan entrat dans une porte sur sa droite , et avanca en direction d'une grande femme , habillée de noir et de rouge , et portant une corset et des bas-collant....

"Bonjour Night , je t'apporte la recrue , voit se que tu peux pour elle , je retourne voir le maître..."
"Bien merci Balzan ....."
Balzan repartit en silence ...
"Bien a nous deux maintenant , alors comme ça tu es la pour ta premiere quete ? Ne t'inquiete pas , elle ne sera pas bien difficile , il faut que tu aille me cherche une fleur poussant en haut du volcan , sur l'une des croutes de lave séchées , il y en as pas mal , pas de doute possible donc ...... Pars des maintenant , j'attend impatiement ton retour , cette plante me servira a fabriqué des potions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

Content de son choix, le maitre des assassins lui souhaita la bienvenue et lui expliqua brièvement ce qui allait l'attendre dans l'avenir. Une mission l'attendait déjà. Balzan la conduisit alors tout en lui disant de marcher en silence car des assassins méditaient dans cette zone. Il l'a conduisit alors à une autre assassine dénommée Night, presque aussi bien habillé quelle. Elle lui dit donc :

"Bien a nous deux maintenant , alors comme ça tu es la pour ta premiere quete ? Ne t'inquiete pas , elle ne sera pas bien difficile , il faut que tu aille me cherche une fleur poussant en haut du volcan , sur l'une des croutes de lave séchées , il y en as pas mal , pas de doute possible donc ...... Pars des maintenant , j'attend impatiement ton retour , cette plante me servira a fabriqué des potions ..."


" Je reviendrais sous peu, ça ne devrait pas me prendre trop de temps. Indiquez moi une sortie. "

Elle lui indiqua alors un passage secret qui permettait de rentrer et sortir sans avoir à passer par la zone piégé. Zephiria se retrouva donc au pieds du volcan, complètement à l'écart de l'entrée des candidats.

* Bon, il faut grimper maintenant ...... Il vaut mieux éviter de marcher dans la lave, ainsi que les bombes et les éruptions ..... . *


D'une course rapide et fluide, Zephiria commença à gravir le flanc du volcan le plus actif du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:37

"Balzan , Sors les dispositifs de sécurité du volcan , on va voir si elle se débrouille bien pour sa premire mission , mettons sa vie en danger ..."
"Tres bien maître , j'y cours de ce pas ..."
Balzan se mit alors a courir vers une porte noire , entourée de décoration subtile , tres sombre et de forme "gothique" , il entra e, prononcant un mot de passe imcomprehensible.....
A l'intérieure de celle-ci , se trouvait plusieurs personnes , affairaient autour de machine , d'ordinateur, et de toutes sortes d'objets éléctromécaniques .

"Hachal ! Hachal , lance le programme , le maître l'ordonne..."
Un petit nain , pas plus de 1M35 de haut , avec une grande moustache noire , sortit alor d'un immense fauteuil rouge .
"O.K. , le maître ordonne et j'éxécute , comme a chaque fois ...
Va lui dire que c'est lancé !..."

"Ok pas de problème.."
Balzan fît demi-tour et retourna au triple galop pres de son maître
"Programme enclanché maître.."
"Merci Balzan ... Voyons voir comment elle se débrouille ...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:53

Grimpant à grande vitesse sur le flanc du volcan, Zephiria ne voyait pas grand chose de remarquable à part les signes croisant de l'augmentation de l'activité volcanique. Tout d'un coup, elle vu arrivé sur elle sur énorme masse de rocher venant de nulle part qu'elle évita en sautant de rocher en rocher.

* ..... C'était quoi ça ???? ..... Une seconde il y avait rien et la seconde d'après une avalanche de pierre et de poussière ..... . *


Elle scruta alors son voile pour être sure qu'il n'y avait aucun accroc puis elle repartit à son escalade.
Dix minutes plus tard, elle pénétra dans ce qui semblait être une plaine de geyser mais, chose très étrange, ceux ci ne s'enclencher que quand elle passait au dessus. Juste décoiffé, la jeune assassine parvient à s'en sortir mais cela lui semblait de plus en étrange mais lorsque pluie de cendre se dirigea vers elle alors que le vent soufflait dans le sens contraire elle n'avait plus aucun doute.

* ..... Mais bien sûr, va chercher des plantes, c'est facile ....... J'ai jamais vu un terrain s'activer autant à mon approche ..... S'ils y sont pour rien, c'est que je n'ai vraiment aucun instinct ...... . *


Utilisant sa vitesse au maximum, Zephiria se retira en dehors de la zone de descente de la nuée ardente mais elle se trouvait désormais dangereusement proche des couloirs de lave.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Shinigami
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Shinigami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

"Mmmh Intéressant , même sur le terrains, elle m'épate... Bien Balzan , arrête cela , et envoie lui la fleur de night.."
"D'accord , j'y vais..."
Balzan se retira une fois de plus , et repartit chez Hachal....
"Hachal , On stoppe la pour aujourd'hui , la petite épate le maître , c'est pas tous les jours que ca arrive ca ^^"
"Waip , O.k. , c'est partit mon kiki"
"On STOPPE TOUT !!!"

Les mécaniciens , arreterent les machines..
Balzan retourna aupres du maître poru voir la suite des évènements.....

"Voila maître, il ne lui reste plus qu'a "cueillir" la fleur ...."
Ils rigolerent ensemble d'un rire rauque et satanique....
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
Zephiria


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Démon
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Apprenti Assassin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): Espionne

L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Alors qu'elle était en face de ces fleuves de lave, Zephiria les vit tout d'un coup se tarir, lui offrant une voie dégagé jusqu'au sommet.
Après 20 minutes d'une course sans grand danger, la jeune assassine vu au loin se dégager une petite zone de lave très noire où elle aperçu une demi-douzaine de fleur violet verdâtre. Ce qu'elle remarqua surtout c'était un petit élémental de magma entrain de grignoter une bombe volcanique juste à côté.

* ..... J'aurais dû m'en douter mais je pensais pas qu'ils contrôlent aussi complètement l'activité du volcan ..... D'après ce que je sais, les élémentaux de magma sont très territoriaux et assez agressif ..... Ils sont très résistants sauf si on tape sur les lignes rougeoyantes de leur personne ..... Si j'arrive pas à l'esquiver, je devrais donc être très précis .... . *


Zéphiria entreprit donc de contourner l'obstacle en toute discrétion grâce aux fumée volcaniques, évitant par dessus tout de faire crisser une pierre.
Elle arriva alors derrière lui, prête à ramasser la dites fleur. Elle se pencha alors pour la cueillir, tout en s'apprettant à esquiver au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancé du destin Empty
MessageSujet: Re: L'avancé du destin   L'avancé du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancé du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 3ème dimension : Olktar :: Olktar : Le royaume de Balzan :: Le volcan du diable-
Sauter vers: