spiral dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de S-DBlog de S-D  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reveil sinistre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:59

Aprés un moment qu'Eclipso ne pouvait déterminer car il était un peu perdu suit à son évanouissement soudain, il ouvrit les yeux et vit qu'il n'était plus dans son coin d'entrainement mais dans une sorte de prison. Il regarda autour de lui l'air méfiant et il vit un garde devant sa cellule. Ce la le surprennait: Pourquoi l'enfermerait t'on? Il n'avait rien fait du tout pourtant! Eclipso examina alors de plus prés l'individu qui gardait sa cellule et put voir, aprés avoir fait quelques pas qu'il avait des oreilles éfilées et qu'il avait la peau assez foncée.

*Un elfe noir? Rhaa je fous quoi ici?*

Eclipso n'avait aucune idée de qui ça pouvait être car il n'avait jamais quitté son pays. Il s'approcha alors de l'homme.

"Excusez-moi monsieur, Je fais quoi ici?"

L'homme ne répondit pas. Eclipso encouta alors ce qui pouvait se passer à l'extèrieur. Il y avait du bruit, c'était un fait. Même beaucoup de bruit. Peut être que ces elfes étaient en train de boire quelque chose ou en train de faire la fête, ça, il l'ignorait. Ne pouvant rien faire dans sa cellule, il essaya de trouver un passage ou une clée pour l'ouvrir, mais comme il s'en doutait, aucune autre issue que la porte de métal n'existait.

*ralalalala, c'est bien ma veine! Je me demande vraiment ce que je fais là!*
Eclipso s'assit alors dans un coin de la petite cellule. On pouvait dire que l'ennui ne manquait pas car le garde n'étant pas trés bavard. Il attendit alors du nouveau car il supposait que si on l'avait enfermé c'était pas pour rien. Il resta alors accroupi pendant quelques heures dans sa geôle jusqu'à ce qu'un autre elfe entra dans la prison. Eclipso qui surveillait tout les bruits aux alentours, assez méfiants se leva alors et se dirigea vers le devant dans la cellule pour poser des questions au second efle. Celui-ci avait un visage fin, de longs cheveux gris, des yeux jaunes et des sourcils assez prononcés. En résumé, il n'avait pas l'air comode. En plus de cela, il portait un verre probablement d'eau à la main.

"ah! Je vois que tu es réveillé!"
Dit-il calmement à son prisonnier.
"Je t'en prie bois un coup, tu dois avoir soif"
Il lui proposa une coupe d'eau.

Eclipso regardait l'homme. Comment pouvait-il faire confiance à un complice de son kidnappeur? Sauf si cet homme était le kidnappeur en question.

"Buvez une gorgée avant! On ne sait jamais qu'il y ait un somnifère ou un poison inodore"
Eclipso vit alors qu'il hésita mais but tout de même une gorgée. Ensuite, il retendit la coupole à Eclipso. Eclipso la prit alors et la jetta dans un coin.

"Rien ne me dit que vous avez pas pris un antidote avant donc je ne mangerais rien et ne buvrais rien de votre part! Maintenant répondez moi! Pourquoi suis-je ici?" Dit Eclipso fermement.

"Et bien,tu as du caractère pour un jeune homme! A vrai dire, j'en sais rien ce sont les ordres c'est tout. Maintenant, quelqu'un t'attends. suis moi et ne commet rien de grave ou on pourrait te tuer"

L'elfe machiavelique fit signe alors au garde d'ouvrir la porte et de ligoter Eclipso, celui-ci se laissa alors faire et suivit le chef vers la personne qui l'attendait. Les autres elfes le regardaient comme si c'était un criminel ou un terrible malfrat mais Eclipso ignora les sentiments que leur regard exprimait.

"Bien je te présente notre prince: Aramar, celui-ci a pour but de prendre possession de ton corps car tu as une enorme force en toi... "


[Pour un PNJ au choix, Je sais je fais fort pour l'intro et je vias déjà crever mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Sullivan Oro
Membre du staff
Membre du staff
PNJ: Sullivan Oro


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Dans la salle trône de Aredhel, sous un ciel noir sans lune ni étoiles, un homme était assis sur son trône, regardant des femmes elfes danser nues devant lui. Il se lassait de voir ça. Il bailla un instant. C'était tout lui ça. Ce prince ne tenait pas en place.



Il demanda à boire ainsi que de quoi manger, l'ennui le rendait affamé. Il entendit au loin le bruit des pas de gardiens. Il ordonna aux elfes de disparaître, puis tortilla ses cheveux rouges sang, un sourcil froncé. Le prince paraissait cruel en le regardant, mais il a un coeur en larmes. Il était triste de ce qu'il vivait. La royauté le faisait mourir. Il versa une petite larme puis sortit de son monde en voyant l'Inatrop. Le prince le regarda un instant, souffla car il savait pourquoi il était là. Saleté de père se disait-il, il n'avait pas besoin d'un nouveau corps. Le relâcher serait la meilleur des choses. Une autre larme coula sur sa joue puis l'elfe se leva lentement. Toutes les personnes s'agenouillèrent. Le prince leva la main et leur demanda de se relever. Il regarda le prisonnier avec ses yeux bleus ciel. L'elfe brandit son épée, et demanda l'identité de l'Inatrop.




Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Eclipso à son grand étonnement, vit que le prince n'était pas trop décidé à vouloir le tuer Celui-ci qui était habillé assez bizarrement avec style, portait une cape longue tombante jusqu'à ses jambes Eclipso ne pouvait pas voir son visage dans les détails à cause de sa cape qui l'obscurçait mais vit une mèche rouge sur le visage du prince. Celle-ci devait le gênait car il la mit ensuite sur le côté. Eclipso se demanda alors qu'allait faire le prince de lui car le relacher était un peu bizarre! Quelqu'un avait bien du lui ordonner l'oredre de l'arêter sinon il n'en serias pas là et Eclipso en conclut donc que ça devait être un de ses supèrieures.

*Si on y réfléchit bien, lui ne me veut aucun mal sinon, il serait déjà passer à l'action mais je peut aussi en déduire que si il ne veut pas prendre mon corps, en esperant quel'autre abruti ait dit vrai, cela signifierait qu'il se fait manipuler et que ce soit un supèrieur probablement absent qu'il en aurait besoin*

Il continua ensuite à regarder le prince qui se lassait de tout ce qui l'entourait jusqu'à ce que celui-ci lui demande son identité.

*Cette histoire est trop louche, vraiment bizarre! Il ne sait même pas qui je suis? Je devrais peut être m'éclipser car ça me causerait des problèmes mais sachant que je n'ai pas d'arme vu qu'il me l'on coupait coment vais je me détail*

C'est à ce moment là qu'Eclipso eut subitement une idée. Quel était-ce? Eclipso regarda alors les alentours: Dans ce petit palais bien bati et bien décoré se trouvait des collones maintenant celui-ci ainsi que toutes sortes de tableau, des vitraux comme on pourrait en voir dans les cathédrales et des chevaliers en armures qui portent une épée dnas leur main. Ce côté là faisait plus chateau hanté ce qui rassemblait plusieurs style à ce palais. Le prince, quand à lui continuait à patienter, attendant une réponse de l'inatrop ailé.Il le regarda, le regard impatient et il semblait commençait à en avoir mare d'attendre.

"Réponds!" lança t'il à Eclipso.

Mais Eclipso n'était pas prés à vouloir lui révélait son identitée, d'autant plus qu'il n'avait guerre envie de se faire connaitre ayant des idées pour plus tard. Il regarda alors le prince le sourire aux lèvres. Sans doute allait-il faire quelque chose d'assez dangereux mais il s'en foutait. Tout à coup, alors qu'un silence assez long commençait à regner dans le palais dut à la longue attente de la réponse d'Eclipso, une épée surgit d'on ne sait où vers celle du prince et propulsa la magnifique épée de l'homme encapuchonné dans les airs. Direcrtement aprés, Eclipso bondit, prit l'épée au vol et partit vers la porte d'entrée (et de sortie) Voyant que les gardes avaient réagit, il s'accroupit attendit qu'ils arrivent de plus prés et balaya tout ses ennemis d'un coup avec sa queue. Le prince, furieux d'avoir était aussi naîf ordonna à ses troupes de poursuivre l'intatrop. En effet, il aurait du penser que l'inatrop pouvait se servir de sa queue pour se délivrer et lancer une épée de décoration. Eclipso prit ensuite le chemin vers la forêt courant le plus vite qu'il put car une masse d'Elfes noirs voulaient maintenant le massacrer.

*On pourra pas dire que mon échappée n'a pas était des plus calme*

Il continua alors le chemin vers la forêt et vit que des gardes l'attendaient devant la sortie de la capitale elfique.

*Je ne vias peut être pas avoir le choix de les tuer, si ils ne me laissent pas passer..*

IL regarda un moment derrière lui, il avait semé une bonne parties de ses poursuivants et il devait avoir quelques minutes pour en découdre avec les gardes, si ils trouvaient rien d'autres à faire que de foncer sur l'inatrop.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:40

Le Prince commencait donc a perdre patience, lorsque le jeune inatrop fit voler l'épée d'une armure vide. Privée de la sienne, il cria a ses gardes de l'attrapper, mais ceux postés devant la porte n'eurent aucun effet.
Il se dit qu'il aurait du être plus prudent, mais d'un autre coté, il s'en foutait un peu...

*Et que diable l'emporte...*

Il se rassit dans son magnifique fauteuil, après avoir lancer l'ordre de le rattaper par tout les moyens... Après tout, le jeune homme commencait a l'intéresser...

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Les gardes sortirent en masse du chateau, mais tandis qwue la plupart se précipitaient a la suite du fugueur, un groupe de deux elfes noirs se dirigea sur une des murailles. Une fois en haut, il allèrent a un corps qu'ils firent retentire. D'autres corps, plus éloignés, leurs répondirent, et atravers toute la région, des corps lancèrent des appels...
Aussitot, l'on vit débouler en tout coin toute sorte de créature, ainsi que toute sortes d'elfes noirs. C'est donc une petite troupe d'elfe noirs et de gnomes qui l'attendirent, a peine plus loin que là ou était Eclipso.
Ils se rapprochèrent, et remarquèrent que quelques gardes étaient déja la.
Mais le nouveaux arrivants étant un groupe spécialement entrainer a la capture, ils ne se montrèrent pas, restants a l'abris des arbres...
Sur un ordre discret du chef de groupe, six gnomes partirent en courant vers le fugitif, et tandis que ceux ci détourner l'attention du gnomme, les elfes envoyèrent une volée de flèches empoisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:59

Eclipso était maintenant face à une petite horde de créature comme des lutins et des gnomes et ce fut avec joie que celles-ci aprés avoirent encoché une flêche empoisonnées tirèrent avec habilité sur Eclipso mais celui ci d'un geste technqiue de l'épée esquiva et dévia les fléchettes des petits êtres.

*ils sont trop, battre tout ces petits êtes serait considérés comme du suicide, par contre si je réusis à les disperser pour qu'il n'en reste plus que trois, je devrait pouvoir les tuer sans trop de mal car ils ne doivent pas avoir une résistance hord du commun*

Il décida alors de passer à l'action car il venait de perdre un peu de temps suit à son raisonnement et que d'autres troupes pouvaient encore arriver par derrière et il serait pris en tenaille. Il Commença alors à courir vers la gauche du petit groupe de nains qui menaient à la forêt en esperant se mé les archers pendant que ceux-ci tent d'envoyer des flêches sur Eclipso. Mais Eclipso qui avait pensé à tout, avait préparé à dévié les flêches avec sa queue au cas où ces lutins s'obstineraient à envoyer plusieurs salves. Il regarda alors en arrière aprés avoir lancé le début de la course poursuite, et il vit que les eptits êtes qui ne devaient aps être intelligents avaient mordus à l'hameçon. Il vit ensuite les archers envoyer une première salve de flêches mais tout en continuant à courrir, il put facilement dévier ou éviter les flêches des ses adversaires. Cette course-poursuite venait de débuter qu'alalit-il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

Bien que les gnomes couraient en pagaille a la suite de l'évadé, les elfes regardaient toujours le spectacle a distance, voyant eclipso se rapproché de la lisière de la foret où ils étaient cachés...
Ils montèrent dans les arbres sans faire de bruit, et attendirent son arrivée.

Un seul des elfes noirs bougea, décochant une flèche qu'il envoya non pas sur le fuyard, mais au pied du chef des gnomes.
Lorsque le petit être en question apercut la flèche rouge et noir, il lança un cri strident, et tous les gnomes arrétèrent leurs courses, se contentant d'envoyer une dernière vague de flèches.
Le fugitif venait de dépasser la lisière... Tout se passait comme prévut.

Les elfes le regarèrent passer, et le poursuivirent, sautant de branches en branches, d'arbres en arbres, dans le plus complet des silences.
Au bout d'un moment ou la végétation se faisait plus épaisse, ils sautèrent enfin a terre, encerclant leur proie. Ils avaient un léger sourire au coin des lèvres : ils étaient dans leur élément.

Ils tournèrent lentenment autour de l'inatrop, restant a une distance suffisement éloignée pour être hors de portée de sa queue.
Tout allait se jouer ici : si les elfes le battaient, il serait capturé et condamné a l'esclavage, mais si le jeune homme gagnait, il atteindrait l'autre coté de la foret, qui était la fin du territoire elfique...

Au total, ils étaient quatre contre un, mais l'honneur du combat n'était pas dans leur principe. Le premier sortit une épée elfique a deux mains, le second sortit une lame fine d'assassin, l'archer déposa son arc pour prendre une petite dague, et le dernier prépara sa magie : c'était un mage anima...


Il n'y eut qu'une phrase de prononcée :

"Rends toi !"
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:12

Ce fut aprés une petite course poursuite rapide que les elfes réussirent enfins à encercler leur proie: le jeune inatrop connu sous le nom d'Eclipso et celles-ci ne le laissèrent même pas le temps de parler où de défendre sa position. Chacuns prirent leur arme de prédilection exepté pour l'archer qui rangea son arc pour sortir une dague.

*Il me sous estime lui? En tout cas, ils ne me font pas peur*

Eclipso qui n'avait pas le choix s'était préparé à combattre et n'ayant que l'épée volée, il la saisit et regarda à qui il avait honneur en plus de détail: Le premier était un épéiste qui devait avoir pris une rapière.

*Pff c'est pas avec des perforant qu'ils me feront de gros dégats, encore heureux que ce n'est pass une arme trés tanchante où ça aurait fait un peu plus mal mais bon passons aux suivants*

Le second avait pris un arme bizarre ressemblant à une épée-katar soit une arme digne d'un maitre de la mort. Bref un assassin.

*Un peu plus dangereux*

Ensutie vint le tour de l'archer avec sa petite dague.

*No comment*

Jusqu'au tour du mage anima qui était déjà quelqu'un de plus dangereux car Eclipso était moins résistant à la magie. Il regarda alors les environs car il pourrait aussi s'aider du terrain pour avoir un avantage sur l'ennemi même si il venait de l'exterieur, Eclipso savait s'adapter à beaucoup de terrains différents. Il regarda alors les 4 elfes tous déterminés à l'abattre.

*Nan mais ils s'y croivent là! C'est pas possible!*

Eclipso regarda un peu partout et vit plusieurs arbres et branches qui pouvaient lui servir d'obstacle pour se propulser avant de foncer vers l'ennemi. Il les regarda dans les yeux chacuns à leur tour prenant son temps car il avait l'air qu'ils lui laissaient l'avantage de commencer ce petit combat. L'épéiste avait les cheveux bleux marine mi longs mais qui ne pouvaient cachés ses oreilles d'elfes. Ses yeux étaient jaunes perçant et Eclipso connaissait également le don des elfes qui étaient des nyctalopes. Avec des yeux pareils, il devait savoir voir dans l'obscurité facilement. Pour tenur vestimentaire, il portait une tenue classique: peu de protection car il devait miser sur la vitesse et de plus, sa rapiere renforçait cette théorie. Pour décrire, il avait des chaussures pour la course, une tenue normale ni trop serrante, ni trop large et une ceinture brune sur laquelle il rangeait son épée. Le second était habillé en noir, tout en noir. C'est à dire la cape noire, le pantalon noir, les chaussures (un peu bizarres) noires, la capuche noire qui recouvrait ses cheveux et enfin une écharpe qui lui cachait la bouche encore et toujours noi Ah non rouge, excusez-moi. L'archer lui avait les cheveux orange-roux soit bizarre et il avait des yeux bleux trés clair presque blanc: on aurait pu le prendre pour un aveugle. Il était habillé comme les chasseurs, c'est à dire: les bottes hyper pratique quand on s'apprête à attaquer à la dague suivi de l'arc derrière le dos pour essayer de ne pas être gêner avec ce truc là, le carquois à l' Ah ben non, je ne vois pas le carquois! Suivi d'un pantalon démodé pour un elfe et du super chapeau à plumes sur le dos! Enfin, la mage anima; elle avait les cheveux mauves avec des yeux verts. Celle-ci portait une cape et un manteau de couleur vive et elle avait des bottes mais Eclipso ne fit pas attention à la couleur de celles-ci.

Eclipso s'apprête quand même à agir car il en avait mare de les regarder tous dans les yeux. Il manquait un peu d'action. Il s'élança alors vers un tronc d'abre, se propulsa gràace à celui-ci sur un autre et cela sur plusieurs arbres pour semer la confusion vers l'ennemi et cela marchait car ceux-ci regardaient où il était mais étant assez rapide, il fallait une bonne vue pour percevoir tout ses faits et gestes. Enfin, aprés s'être amusés au petit jeu: "Me trouveras-tu?" Il tomba du haut vers les 4 elfes et s'abattit derrière la mage anima pour lui envoyer un coup d'épée par derrière.

*héhé, prends toi ça!*

Ensuite, il se positionna prés d'un arbre où il pouvait voir tout le monde et il se mit sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Pendant que l'inatrop les observaient tour a tour, les elfes, quant a eux, examinaient également leur adversaire, cherchant les points forts et les points faibles apparant.
La première chose dont il devrait se méfier, ce serait du combat au corps a corps, car bien que rapide, ils perdraient l'avantage du terrain par la queue d'Eclipso.
Le plus simple restait donc l'attaque a distance, mais l'inconvénient est qu'elle est plus facile a contrer...
Ce fut finalement le fugitif qui engagea le combat, sautant vers une branche et se déplacant d'arbre en arbre le plus rapidement possible.
Les elfes eut un petit rire amère. Ils le voyait sans aucun problème, mais se contentèrent de le suivre des yeux : ils savaient qu'il voudait pas s'enfuir sans se battre.
Eclipso arriva finalement dérrière le mage qui n'eut pas le temps de se protéger lorsque l'inatrop l'attaqua, mais l'archer, qui n'avait pas perdut de temps contra le coup portait a son ami en lancant sa dague vers l'épée d'Eclipso, ce qui détourna son coup.
L'archer sauta ensuit par dessus le mage pour récupérer sa dague et se retourner vers l'assaillant.
Il n'était peut etre pas le meilleur au combat avec une dague, mais il savait très bien s'en servir de protection...
Sur un signe de tete de leur chef, l'épéiste et l'assassin s'engagèrent au corps a corps, tandis que l'archer se mettait en position de défense devant le mage anima donc les cheveux se redressèren,t tandis qu'une aura l'entourait.
L'attaque était parfaitement combinée : l'assassin surgit par derrière, ses deux lames elfiques en avant, l'épéiste le prit en sandwich par devant, lui assainant un coup d'épée, tandis que le mage se concentra pour envoyer son sort : l'inferno.
La magie alla donc s'ajouter a l'épéiste et a l'assassin, tandis que le magiciens se préparait a répéter son attaque, protéger par l'archer...
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

Eclipso fut étonné par la contre attque synchronisée des 4 adversaires elfes et c'est aprés avoir dévié la trajectoire de son épée qui devait s'abattre en plein dos de la mage anima à cause du poignard ridicule de l'archer que les 2 guerriers avaient mainteant pris Eclipso en sandwish: l'assassin attaquant par derrière et le guerrier par devant sans oublier que la mage avait pu prendre le temps de charger une de ses magies qui pourrait facilement blesser Eclipso.

*Désolé mais je creuverais pas abruti!!!!!!!!*

Les 3 guerreirs attaquèrent alors Eclipso en même temps et ce qui faisait une belle technqiue combinée avec de la magie de feu: incendio mais Eclipso à l'aide de sa queue, aggripa le lâche d'assassin qui l'attaquait par derrière et envoya celui-ci vers la mage anima et donc vers la grosse boule de feu d'incendio. Et tout en executant cela avec sa queue, il synchronisa l'épée qu'il avait volée pour contrer l'attaque du guerrier et donc son beau sabre partit suite au choc rapide dans les airs et Eclipso qui avait plus ou moins prévu cela, sauta, attrapa le sabre au vol et le lança en direction de l'assassin.

*Logiquement ça devrait faire un de moins avec ce qu'il a prit héhé*

Eclipso retombit ensuite prés du guerrier, il l'aggripa avec sa queue et utilisa son épée pour l'attaquer mais celui-ci se débattait bien qu'il fut attaché et Eclipso réussit à le toucher au bras mais avant qu'il ne se libère, il envoya celui-ci vers l'assassin et la mage. et il se retourna vers l'archer qui devait préparer quelque chose mais celui-ci peut être un peu trop sur de l'attaque de ces co-équippiers n'avait pas bouger d'un pouce. C'est quand il vit le résultat qu'il regarda Eclipso le regard rempli de haine du à l'humiliation subie à cause de l'inatrop. Eclipso se positionna alors à un endroit où il pourrait voir tout le monde et attendit qu'un de ces imbéciles viennent charger vers lui du à la colère
En résumé, la belle technique des elfes échoua totalement et fut même assez négative car l'assassin se prit de face l'incendio de la mage suivi du sabre dans le dos. De plus, le guerrier avait été désarmé et Eclipso, en avait profité.

[Assassin dégats-? guerreir vie-? (mage et archer à fond)(fais les compte de tes gars aussi! Moi je suis toujours au max =D]

Eclipso:
Point de vie:23
Point de magie: 17
Attaque: 10 + force de l'épée du prince (choisis la force de l'épée)
Defense:7
Attaque magique:3
Défense magique:3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:46

[fais gaffe a ton orthographe stp !!!]

Caractéristiques en spoiler
Spoiler:


Malgrès la belle attaque combinée lancée par les elfes, Eclipso réussit a s'en sortir a son avantage. Le mage anima qui avait vu l'assassin être précipité contre sa magie avait neutralisé son sort au dernier moment, mais le maitre de l'ombre (assassin =D) s'était bel et bien pris une épée dans l'homoplate droite. Il avait eu de la chance que cela ne tombe sur le coeur, mais il n'abandonna pas le combat.
Le guerrier sortit une deuxième -et dernière- épée de son fourreau, avant de se retourner de nouveau vers son adversaire.
Avant toute chose, ils devaient impérativement retrouver leur calme. Une attaque impulsive et désordonnée les conduiraient a leur défaite.
Puisque les attaques de base ne marchaient pas, ils leur faudrait déployer toute leur puissance.
Les elfes noirs présents ne faisaient pas partis de la garde personnelle du roi pour rien...

Sans un mot, ni même un signe, ils s'élancèrent en meme temps, et ce fut une quadruple attaque qui frappa Eclipso.


Caractéristiques d'attaques en spoiler
Spoiler:

Les elfes ont deux tours pour pouvoir de nouveaux attaquer (tu les attaques deux fois CHACUNS avant qu'eux ne t'attaquent...)
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Eclipso avait réussi à parer une attaque des elfes noirs mais ceux-ci qui n'avaient pas dit leur dernier mot avaient lancé une attaque combinée sur lui qu'il ne put parer et il était maintenant dans une posture très désavantagée par rapport à eux! Certes, il avait l'avantage d'être plus rusé qu'eux car à 1 contre 4, logiquement, ils auraient déjà du le tuer! Mais non, Eclipso, était toujours debout bien qu'avec des blessures mais ce n'était pas la fin, il devait tenir! Il avait encore des choses à faire comme retrouver son frère ainsi que son maître et réaliser aussi ses idéaux! Il se ressaisit alors et se mit debout droit et il regarda ses adversaires tous dans les yeux. Il était furieux plein de haine, ceux-ci étaient devenus rouges et étincelants, il n'était plus le même! Il s'était métamorphosé. Il avait l'envie de continuer, cette force lui était venue en lui et maintenant il était prés! Il regarda alors l'archer et une seconde plus tard, voir moins il lui avait asséné un coup par surprise dans le dos, les autres se demandant quoi regardèrent un peu partout mais la vitesse d'Eclipso avait au moins doublée, c'était comme si la force de ses sentiments prenait le dessus sur le combat. Ensuite, toujours avec l'espoir de vaincre, il continua ses enchaînements et il fonça sur eux touchant à chacun un de leur point vital, Les elfes noirs étaient affaiblis et Eclipso continuait ce qu'il avait à faire car il se devait de gagner et de persévérer. Il prit alors propulsion grâce à ses jambes et il fonça sur l'assassin mais celui-ci avait anticipé le coup d'Eclipso car il venait de devant.

*Idiot, je savait que tu me verrais!*

C'est alors, au moment ou Eclipso devait attaquer l'assassin qu'il piqua son épée dans le sol, prit appuis dessus et d'un coup violent des pieds, il envola l'assassin. Ensuite, il retomba sur celui-ci et lui transperça le coeur: il était mort! Eclipso qui n'avait toujours pas fini d'exterminer les elfes continua son assaut qui pour le moment était bien mené. Il prit alors les armes de l'assassin et les utilisa comme arme de jet sur la mage et le guerrier et profitant que ceux-ci esquivaient, il leur asséna à chacun un coup d'épée dans le ventre. Enfin, il se posa prés du cadavre, le dépouilla et prit son armure qu'il enfila. (DEF+?) Il avait profité que ses adversaires se ressaisissent pour prendre le temps de reprendre son souffle et il se prépara maintenant à riposter à un quelconque attaque. Sachant que l'archer n'était pas un problème, il préféra s'occuper de la mage et du guerrier. Il se positionna donc à un angle mort où la mage était obligée de bouger pour lui lancer un sort. Quand au guerrier, Eclipso avait de l'espace pour parer ou esquiver et donc, il n'y avait plus grands problèmes. Il attendait maintenant, une nouvelle attaque du trio.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

[fais gaffes à ton orthographe : si il le faut utilises des logiciels -comme word- qui ont des correcteurs automatiques]

Spoiler:

Malgrès la magnifique attaque du groupe, Eclipso profita de leur inattention pour les attaquer, et ce fut l'assassin qui en subit lesc*nséquences.Transpercé par la lame de l'inatrope, il était désormais hors combat. Leur envoyant les armes du défunt, le jeune homme réussit a les dispercer, et a asséner un coup dans le ventre de la mage. Profitant de leur égarement, il revêtit l'armure de l'assassin et se repositionna devant ses trois adversaires.
L'attaque ne tarda pas a venir :
La haine se reflétant dans leur visage, ils attaquèrent avec une froide envie meurtrière, bien qu'ils gardèrent leur sang froid.c*ntrairement a toute attente, ce fut l'archer qui bougea en premier, étant dans le dos d'Eclipso qui ne le pensant pas dangereux, ne pouvait le voir. Sans bruit, il reprit son arc et sortit de son carquois deux flèches qu'il pointa sur l'inatrop.
Au moment où Eclipso les entendit siffler, signe qu'elles venaient d'être lancées, le guerrier sauta dans les arbres pour se camoufler et attaqua son adversaire d'en haut, sans que celui ci ne puisse éviter. La mage envoya la même attaque mais dans la précipitation, la rata... Les trois elfes s'éloignèrent de nouveau le temps de reprendre leur souffle [de nouveaux deux attaques pour toi ^^]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Mais comme se l'aurait douté Eclipso, le trio n'en avait guère fini avec lui et l'archer profitant qu'Eclipso ne faisait pas beaucoup attention à lui, décocha deux flèches en même temps sur Eclipso. Heureusement, notre épéiste réussit tout de même à en éviter une, l'ayant entendu sifflée. Mais esquivant la flèche, le guerrier attaqua d'au dessus, s'étant camouflé et son sabre entailla alors le bras gauche d'Eclipso: encore heureux que celui-ci était droitier. Quand à la mage, tellement était-elle pressée qu'elle rata son sort n'ayant pas relâché sa magie au bon moment et de plus, elle devait être à court de magie d'après Eclipso car ses tempêtes de glace à répétition avaient besoin d'une grande puissance spirituelle. Eclipso les regarda alors, ils s'étaient repositionnés devant lui. On pouvait voir que le guerrier avait un rire moqueur et sadique comme si il était sur de lui tandis que l'archer surveillait attentivement sa proie tel un chasseur à la chasse. Eclipso réfléchit alors un moment, à une dernière stratégie car si il ne mettait pas fin maintenant à ce combat, il allait droit vers la ....Mort. Il rassembla alors ses dernières forces, espérant que ce soit la dernière action de ce combat.

Il était prés à mettre un terme à tout ceci, espérant qu'il pourrait vite trouver un coin tranquille pour se soigner et pour se reposer. Il se mit alors à courir vers le guerrier puis il sauta au dessus de lui pour retomber dans son dos ou il l'attaqua dans seul coup avec son épée. Le guerrier ne sentit alors une douleur dans son dos mais Eclipso n'en ayant pas fini avec lui agrippa une de ses jambes avec sa queue épineuse et en le suspendant en l'air, la tête en bas, il lui transperça le coeur. il devait être mort et ce fut après un soulagement qu'Eclipso changea immédiatement de cible. Il jeta alors le cadavre vers la mage mais comme il s'en doutait bien, quelques flèches arrivaient vers lui, de dos. Il se retourna alors et les para une à une ou du moins, celles qui volaient vers lui avant de foncer vers la mage l'épée droit devant et de lui donner également le coup de grâce mais celle ci bloqua l'attaque avec son bâton mais Eclipso avait l'avantage étant équipé d'une épée et le bâton se coupa en deux. Enfin, Eclipso ;lui transpercera aussi le ventre et sans même savoir ce qu'il restait d'elle, il était déjà partit en sautant d'arbre en arbre et donc en se propulsant vers l'archer. Il lança alors son épée droit sur lui pour faire diversion, se propulsa sur vers un autre arbre puis encore v ers un autre et enfin vers son ennemi mais n'étant pas armé, il ne pouvait rien faire d'extraordinaire. il donna alors un coup de queue dans le visage de l'adversaire puis ramassa son épée et l'attaqua deux fois d'affilée avec son arme car l'archer bien que médiocre dans ce combat l'avait projeté avec un coup de pied pour tentait de lui envoyer des flèches qui comme neuf fois sur 10 n'atteignirent pas Eclipso. Eclipso n'en avait pas encore fini car il restait encore l'archer debout et peut être la mage si celle-ci se relevait mais l'archer semblait bien atteint physiquement. Allait-il tenir? En tout cas, la mort avait changé de camp...

(logiquement, ils sont tous mort (tu peux faire écrouler l'archer xD)
(mieux l'orthographe?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

Spoiler:

Le coeur transpercé, le guerrier ne put rien faire contre l'attaque imprévut de l'inatrop, et tandis que les autres elfes étaient désemparé suite a ce retournement de situation, le guerrier s'écroula a terre, inerte. Ce fut ensuite au tour de la magicienne qui reçut le coup d'épée dans le ventre après avoir essayer de détourner la lame. Elle s'éfondra elle aussi en se tenant le ventre, respirant avec difficulté...
Elle regarda de ses yeux a moitié voilés le dénouement fatal qui attendait l'archer. Bien que touché, et sur le point de mourir, celui-ci sortit de sa tunique son dernier espoir : un long poignard dans la lame aiguisée se courbait sur le bout. Il planta son arme a l'aveuglette tandis qu'il s'étendait face contre terre. Son arme atteint le bras droit d'Eclipso qui ne réussit pas a l'esquiver...
Tous les elfes noirs étaient maintenant morts... Enfin presque. La mage, la respiration saccadée, avait profitée du temps que mettait l'inatrop à attaquer l'archer pour se redresser tant bien que mal. Elle s'avança le plus vite qu'elle put vers son baton détruit.
Elle prit dans ses mains l'extrémité de ce baton qui se terminait par un diamant en cristal.
Elle saisit celui-ci, l'arracha du baton, et levant bien haut le cristal, elle prononça :

"Incatum Amplio Cartem"

Aussitot, une lumière sombre l'entoura, et elle disparut dans les ténèbres pour annoncer a son maître le dénouement de la chasses.
Le prince, assit dans son palais, n'eut ni chaud ni froid en entendant la nouvelle du sort qui avait frappé sa garde spéciale. Pour lui, la chasse n'avait pour but que de venger sa fierté atteinte par l'échappée de l'épéiste.
LA mage mourut quelques minutes après avoir accomplit son dernier devoir...

Spoiler:

Vainqueur du combat : Eclipso, qui gagne 22 points d'XP par adversaire, soit un total de 88 XP Tu gagnes donc 20 points stats a répartir en pv, pm, force, défense, attaque magique, défense magique...
Dis moi a la suite comment tu souhaites les répartir, je m'en occuperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclipso
Néophyte (lvl 1 à 9)
Néophyte (lvl 1 à 9)
eclipso


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Inatrop (mi-humain, mi-animal)
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): Paladin
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (monstres)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Eclipso était à bout de souffle et heureusement que ces adversaires étaient morts car il n'aurait certainement pas tenu. Enfin, presque tous morts car Eclipso n'aurait jamais cru que la magicienne* avait encore assez d'énergie pour se teleporter. Ce que celle-ci fit avec le cristal situé au bout de son sceptre en récitant une formule magique dans un ancien langage.

Eclipso lui était mal bien qu’il avait repoussé l’attaque précédente. Il tenait sur ses jambes grâce à toutes les forces qui lui restaient et il était obligé de partir car un autre escadron de recherche pourrait arriver. La magicienne avait sans doute prévenu le prince et ce ne serait pas étonnant qu’il se venge bien qu’en y réfléchissant bien, les précédents morts n’étaient que des pions pour le prince et du moment que ce n’est pas sa vie, ça l’indiffère quand même un peu.

Eclipso avait maintenant parcouru une centaine de mètre dans cette forêt inconnue où des monstres pourraient apparaître à tout moment. Il n’était pas en sécurité ici et il se devait au plus vite de trouver un endroit où s’approvisionner car notre jeune épéiste avait été enlevé quand il avait décidé de prendre le départ et il n’avait guère eu le temps de prendre à manger et à boire et que de plus, son équipement avait été enlevé lors de son enfermement. Il lui restait l’épée volée, l’armure de l’assassin qui n’était pas à sa taille mais qui servirait (ou du moins il l’espérait) pendant un moment et ses autres vêtements déchirés un peu partout.

Eclipso était blessé à plusieurs endroits et le sang n’avait pas totalement cicatrisés. Son bras gauche était ouvert du au poignard et à un autre coup qu’il avait reçu plus tôt, probablement par le guerrier et ses jambes avaient aussi soufferts, entaillés à plusieurs endroits. Heureusement, son corps central n’avait quasiment rien et sa tête n’avait pas était touchée.

Il vira alors dans la forêt dense jusqu’à un grand arbre où il décida de s’asseoir pour se reposer mais avant cela, il prit la peine d’arracher quelques plantes, de regarder si elles n’étaient pas dangereuses pour sa santé, et il en enroula autour de son bras et de ses jambes. Ses blessures devaient vite se cicatriser. Ensuite, il avait l’intention d’atteindre le camp des elfes où il espérait être soigné. Après tout, il était devenu un déserteur des elfes noirs et les elfes ne devraient pas le rejeter si il est ennemi des elfes noirs. Il essaya alors de se souvenir plus ou moins de la position de leur capitale car n’ayant jamais vu une carte du monde de sa vie, celles-ci étant très rares, il devait se souvenir de conversations qu’il avait entendu sur les elfes. Ils vivaient au sud de la forêt des elfes noirs d’après ces souvenirs mais il ne savait pas exactement où. Il devrait le lendemain, chercher un peu au hasard son chemin…

[c'est pas 5 points stats par niveau? En allant voir dans experience, j'aii pris 2 niveau non? Il faudrait aussi créer 4 parties avec: personnages de Olktar, personnages de Mar,... Où l'on pourra mettre nos changements de niveaux, nos objets et équipements non? (et il faudrait caché tout ça que les olkariens ne voient pas les Azurien^^)(je sais pas comment caché) ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Kioshi
Membre du staff
Membre du staff
PNJ : Kioshi


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Caractéristiques de votre perso
Race: Elfe
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...): archer
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...): chasseur de prime (personnes)

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Spoiler:

La forêt se refermait sur l'inatrop a mesure que celui-ci avançait, les arbres se faisaient plus feuillus, la lumière plus rare, et les quelques sons d'oiseaux disparurent peu peu pour ne laisser place qu'au silence, qui fut bientot brisé par le crépitement de l'eau sur les rochers... Un doux bruit d'éclaboussure se répercuté sur la mousse des arbres, bien qu'aucune rivière ne soit visible...
De longues et interminables heures se passèrent ainsi, le jeune homme marchant droit devant lui d'une dégaine assurée, lorsque vint s'ajouter au bruit de l'eau des bruits de pas...
Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, puis Eclipso se retourna, dans l'espoir d'apercevoir qui le suivait... En vain.
Il reprit donc son avancée, bientot de nouveau ponctuée par les bruits de brindilles écrasées, bien que toujours personne ne soit visible.
Et enfin, un rai de lumière percat la couverture végétale des arbres, tandis que les troncs se faisaient plus espacés. Les bruits habituels reprirent, et Eclipso put de nouveau entendre le roucoulement des oisillons, le frémissements des feuilles dans la brise légère. Mais il n'entendit plus les pas. Son suiveur l'avait apparement quitté, dès que la lumière se faisait trop forte.
L'inatrop arriva finalement a la lisière de la foret, et regarda le paysage qui s'étendait devant lui...

Une grande plaine s'étalait à ses pieds, quelques arbustes la clairsemant, pour finalement atterrit au pied d'une montagne, sur l'ouest. A l'est, une nouvelle foret débutait : Lemalas Coamnel. Pendant sa marche interminable, le soleil était descendu dans le ciel, et projetait maintenant une lueur orangée sur la forêt dont les feuilles avaient un éclat doré. Quelques lumières tremblotaient sous la cime des plus hauts pins, comme si d'innombrables chandelles y étaient accrochées. En véritée, ce n'était que les lumière de la ville de Fémaläs, capitale du territoire elfique, dont les batissent étaient construites a 15 mètres de hauteurs. Les chandelles appartenaient au palais royal, qui lui était à plus de 40 mètres au dessus du niveau du sol...

Eclipso était enfin arrivé. Plus que quelques centaines de mètres, et il serait arrivé dans une des villes les plus majestueuses qui n'aient jamais existaient...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Eclipso
Membre du staff
Membre du staff



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/07/2007

Caractéristiques de votre perso
Race:
Classe (ninja, voleur, chevalier, archer, ...):
Métier (bucheron, commercant, fabriquant...):

Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

avec le changement de xp je prend combien de points stats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil sinistre. Empty
MessageSujet: Re: Reveil sinistre.   Reveil sinistre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil sinistre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spiral dimension :: 4ème dimension : Azura :: Azura : Zone ouest :: Le territoire des elfes noirs :: La ville : Aredhel-
Sauter vers: